bébé pour juillet 2011 par ici !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
MelleK
Fraise active
Fraise active
Messages : 183
Enregistré le : 08 déc. 2010, 12:06
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Coucou les filles,

@pouh, perso il m'arrive encore de dormir sur le ventre, et je sais que cela ne peut déranger le bébé à moins qu'il nous fasse comprendre le contraire. Pour ma première fille, j'étais sur le ventre presque jusqu'au terme car je n'arrivais pas à dormir autrement.
Là mon chéri m'a offert le coussin d'allaitement, et c'est vraiment top pour bien se caler pour dormir.

@guela... ah bon, ça me ferait suer si mon zom savait et pas moi :ouin: . Je pense qu'on a trouvé le bon compromis, et cela m'amuse de voir notre entourage faire des stat's sur le sexe :-D
Puis pour les prénoms, au moins on évite les réflexions du genre " ah mais c pas terrible, ou ça me rappelle quelqu'un etc etc.. "

@lari, m'en parle pas ! je bien essoufflée, et parfois pour un rien. Le pire en début de grossesse, cela me prenait pendant des rdv's avec des clients.. arghhh

@louloute0162 !! félicitation pour le petit garçon.. perso je trouve qu'ils font des fringues super mignonnes maintenant. Il suffit de regarder le catalogue vert baudet où le choix pour les garçons est vraiment top ;)

@christou30, je n'ai pas tout suivi, mais pourquoi as-tu besoin de perdre du poids ? tu fais de la tension ? Sinon, je suis preneuse pour le remède miracle de perte de poids :quoi:

@heater, quel joli profil ^^ :good: il faut que je me prenne en photo aussi, avant que le zoom soit trop au taquet :zen:

:bisou: les filles et bon week
Image

missinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 07 nov. 2010, 13:07
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

coucou les :m1: !

Comment allez-vous?
Félicitations à toutes celles qui connaissent maintenant le sexe du bébé, bienvenue aux nouvelles, courage à celles qui attendent des résultats.

Pour moi les migraines s'atténuent un peu, aujourd'hui premier maux de tête de la semaine. Le kiné dit qu'il ne peut rien pour moi, a part un peu d'osthéo avec des manipulations au niveau du foie et du crâne (je vais me renseigner de ma prise en charge mutuelle).
Sinon bébé n'arrête pas de faire la rumba!!! :bebegif: mon bébé est très vif!!! le plus bizar est de le sentir quand je marche! (je pensais que les bébés ne bougeaient qu'au repos des mamans...)
Je commence a voir mon ventre se déformer sous ses mouvements et le papa commence a le sentir bouger aussi! :-D

Nous avons été en Normandie sur 2 jours (3h aller) et ca commence a devenir dur, dur! j'espère pouvoir continuer a pouvoir faire de la route car nos familles sont là-bas...
Et puis, nous sommes des passionnés de voitures sportives et une voiture, je ne peux plus en faire car elle est trop "tape-cul" et la seconde, je ne pourrais plus en faire longtemps : rentrer et sortir d'une voiture très basse devient une épreuve de force! lol
Notre voyage était sympa, d'autant que belle-maman avait repéré une boutique de troc puériculture et nous avons trouvé des vêtements et un sac à langer pour 3 fois rien! cool!
Belle-maman m'a aussi donné les vêtements de chéri quand il était bébé :tropdrole: c'est trop mimi! et elle nous a offert le transat. On commence a être bien équipé!!!

:bisou: à toutes
ma petite Lou d'AmourImage

Image
Avatar du membre
christou30
Top fraise
Top fraise
Messages : 863
Enregistré le : 19 févr. 2010, 09:37
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

MelleK
c'est ma décision de perdre un peu de poids personne ne me l'a demandé
J'ai des problèmes de poids depuis toujours et avant de tomber enceinte j'étais suivie par un endocrino qui m'a fait perdre 10kg donc j'étais tombé à 63,6kg.Et la je me suis fait peur car en 4mois et demi j'avais pris 1Okg donc je ne veux par ressembler a une baleine je suis retourner voir mon dc pour qu'il me fasse un régime adapté a a grossesse.Je ne pensais pas maigrir mais au moins stabiliser un petit moment et il m'a dit que jusqu'au 6e mois je pouvais perdre 2 kg mais il se trouve que j'en suis déjà a - 1,6 kg donc j'ai espoir d'en perdre au moins 2 encore.
Et puis c'est pas bon non plus pour le bébé de prendre trop de poids non plus .
La vie est injuste quand tu vois qu'il y en a qui peuvent manger ce qui veulent sans grossir!!!
voila tu sais tout bisous :bisou:
Avatar du membre
MelleK
Fraise active
Fraise active
Messages : 183
Enregistré le : 08 déc. 2010, 12:06
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

christou30 a écrit :MelleK
c'est ma décision de perdre un peu de poids personne ne me l'a demandé
J'ai des problèmes de poids depuis toujours et avant de tomber enceinte j'étais suivie par un endocrino qui m'a fait perdre 10kg donc j'étais tombé à 63,6kg.Et la je me suis fait peur car en 4mois et demi j'avais pris 1Okg donc je ne veux par ressembler a une baleine je suis retourner voir mon dc pour qu'il me fasse un régime adapté a a grossesse.Je ne pensais pas maigrir mais au moins stabiliser un petit moment et il m'a dit que jusqu'au 6e mois je pouvais perdre 2 kg mais il se trouve que j'en suis déjà a - 1,6 kg donc j'ai espoir d'en perdre au moins 2 encore.
Et puis c'est pas bon non plus pour le bébé de prendre trop de poids non plus .
La vie est injuste quand tu vois qu'il y en a qui peuvent manger ce qui veulent sans grossir!!!
voila tu sais tout bisous :bisou:
merci pour ta réponse :bisou:
je te comprends tout à fait, car je suis une miss yoyo aussi avec les prise de poids et régimes.. là j'essai de faire un peu attention sans trop me prendre la tête, car je suis gourmande. Mais bon, il y va de notre santé et celui de notre bébé.
je n'ai jamais pensé consulté un endocrino pour ce genre de chose.. j'ai essayé dukan qui a été très efficace à cours terme.. mais il faudrait le suivre à vie, et perso j'ai eu des soucis à l'estomac à cause de se régime, donc je n'ai plus trop envie de tenter. Sinon il y a la bouge, mais là enceinte.. j'ai un peu la flemme.

a bientot
bizzz
Image
Avatar du membre
christou30
Top fraise
Top fraise
Messages : 863
Enregistré le : 19 févr. 2010, 09:37
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Mellek
perso dukan et tout le reste je n'ai jamais voulu le faire trop contraignant et puis des que tu arrête et que tu reprends une alimentation normale tu reprends tes kg et plus .moi j'ai d'abord été suivie par une femme ou j'avais perdu 28kg et puis j'en ai repris et donc la avec mon endocrino et pour moi c'est mieux car j'ai une alimentation normale et équilibré ou je mange de tout
voila
mon mari est rentré il se prepare et puis on va partir a l'echo plus qu'une heure je viendrais vous raconter tout a l'heure
bisous
pouh
Messages : 6
Enregistré le : 09 févr. 2011, 19:19
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Salut les filles,

merci pour vos réponses, tant que bébé ni voit pas d'inconvénient je dormirais sur le ventre...

@guela : est ce que toi aussi les gens ne te crois pas quand tu dis que tu ne veut pas connaitre le sexe de ton bébé??

@louloute0162 : felicitations pour ton petit mec. Tu sais même si tu as moins de choix de fringue pour un garçon tu peut quand même t'éclater en l'habillant. Moi pour mon fils je m'amuse a faire des thèmes : des jours je l'habille genre classe, d'autre genre petit rappeur,.. Ca fait toujours sont effet.

Sinon bah mois j'en suis a + 5kg mais j'ai un ventre dejà enorme (du genre je ne peut plus du tout le cacher :-D ).

gros bisous a vous toutes et continuez a bien prendre soin de vous.
:coucou:
Image
mamadouceur
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 12 janv. 2011, 13:20
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Coucou les :fraisinaute:

J'ai appelé le gynéco hier et j'ai eu donc les résultats de l'amnio.
Il m'a dit que tout était bon et que ct bien... une fille !
Elle s'appellera donc Emilie et je vais pouvoir m'éclater sur l'achat des vêtements.

Je suis soulagée.

Sinon pour la prise de poids, comme j'étais anorexique avant, c'est toujours difficile. Je crois que j'ai pris énormément mais je ne me pèse plus.
Je ne m'aime pas du tout comme ça mais je me dis que je perdrai tout après.
Enfin j'espère...

Bisous à toutes.
ImageImage
guela
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 15 déc. 2010, 20:34
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Bonjour les :fraisinaute:

pouh c bizarre d'ailleurs je pensais pas que les gens seraient si etonné qu'on ne veuille pas savoir mais bon les prénoms sont pratiquement trouvé pour une fille c trouvé depuis le debut pour un garcon on a trouvé mais assez courant donc on verra si on trouve un autre prenom. Pour le ventre idem

Mamadouceur super nouvelle tu dois etre soulagée et en plus une fille tu dois etre sur ton petit nuage :bbfille:

Christou tiens nous au courant :bisou:

Missinette j'ai hate de le voir bouger car pour le sentir c clair on le sent avec toutes ces bulles et vagues j'ai l'impression qu'il fait du surf :tropdrole:

Lari j'ai egalement eu une periode ou beaucoup d'essouflement mais ca va mieux

Louloute pour avoir eu des neveux en premier et bah j'ai toujours trouvé qu'il y avait plus de choix en vetement par contre c au niveau des jouets entre 1 et 3 ans pour les petits mecs y a pas grand choix je trouve :reflechis:

Heather super la photo je vais tenter d'en mettre une

sinon tout vabien beaucoup de bonnes nouvelles nous tombent dessus et demain on negocie notre pret pour le signer dans la foulée

:bisou:
Image
Lili_chatgris
Top fraise
Top fraise
Messages : 217
Enregistré le : 18 févr. 2011, 18:50
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Bonjour à toutes,
Je vous rejoins tardivement car mon bébé est prévu pour la toute fin du mois du juillet. Je vois que certaines connaissent déjà le sexe, pas moi : je suis tout juste à 4 mois.

C'est mon premier, grâce à une insémination car j'avais une dystrophie ovarienne.

J'habite le Val-de-Marne depuis 3 ans, mais j'aimerais retourner en province. Je suis en reconversion professionnelle : j'ai commencé des études d'infirmière début 2010, je passe en deuxième année.

RAS pour le début de la grossesse, par contre quelques déboires de santé : un bras cassé en décembre et un vilain gros virus en février dont j'ai peine à me débarrasser faute de pouvoir bénéficier des traitements appropriés. :maladeglagla:

Bon, je vais tâcher de lire toutes les pages précédentes pour apprendre à vous connaître, à très bientôt !
Image
guela
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 15 déc. 2010, 20:34
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Bienvenue lilichatgris

Voici les photos
le 13/02 à semaine15
Image

le 17/02 a semaine semaine 16 +5j
Image

La peau est blanche :tropdrole: :tropdrole:
Modifié en dernier par guela le 18 févr. 2011, 20:22, modifié 1 fois.
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité