+ de 6 mois...dame cigogne, nous aussi nous sommes là! et 7+

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
choupicam60
Top fraise
Top fraise
Messages : 730
Enregistré le : 14 avr. 2010, 13:36
Localisation : oise
Contact :

Re: + de 6 mois...dame cigogne, nous aussi nous sommes là! et 7+

ca va bien!!!
on a un magnifique soleil ce matin ca fait du bien!!
J14 légère baisse de temp ce matin... peut etre pour demain?

Nous la future chambre bébé est biscornu ca va pas etre très pratique mais elle est tres tres hautes de plafond y'a de quoi faire un truc vachement sympa!
j'ai hate...

J'accompagne une bonne copine demain a sa deuxième echo...elle attend une tite fille elle a deja un pti gars et une tite nenette.

Johannie??????? t'es encore là??? ....est ce que le 10 t'as porté chance???
Jules 3/11/2011 ma grande grenouille
Maël 27/05/2014 mon petit crapaud

Image

Avatar du membre
johannie
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2653
Enregistré le : 05 août 2008, 15:56
Contact :

Re: + de 6 mois...dame cigogne, nous aussi nous sommes là! et 7+

:coucou:
hé non les filles je ne suis toujours pas parite!! J'ai perdu mon pari :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: Honnêtement je suis bien heureuse de ne pas avoir accoucher hier, j'avais un mal de tête pas supportable. Mon beau-père a téléphoner pour savoir si j'avais accouché, il me dit : bah un mal de tête c'est quoi à côté des contractions??? Ton mal de tête tu n'y penserais même pas :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: Encourageant le beau-papa lol

Sinon, je vais prendre ma journée plutôt relax (plus de lavage à faire, plancher lavé...) En plus, massothérapeuthe ce soir... la classe non? Je pourrai accoucher :zen: après :good:

revedebébé: j'espère que ton cours te changera les idées.
Bon au risque de paraître sans mémoire, votre frise vous devance d'une semaine c'est bien cela :reflechis: :reflechis:
Vous devriez prendre celle du site ou j'ai pris la mienne, je crois qu'elle est fidèle aux nb de semaines et aux jours!!! (bah juste une suggestion) Alors Célestine, on se calme ma peanut, pas de sortie hâtive.

juju: tu as trop raison, dans quelques mois, la chambre sera bien rempli. Et pas que la chambre :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: mon salon est rempli de jouets de filles (cuisinière, vaisselier, table à langer de poupée, chaise-haute...) et ce malgré la salle de jeux :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

angete: une autre journée de ta formation qui va bientôt se terminer. J'espère que tu vas bien et que tu réussis malgré tout à te reposer!!! :bisou:
[align=center]ma binômette à moi c'est Cédalivined
ma grande souris à 7 ans
mon petit singe à 20 mois
ma petite grenouille à 37 SA
[/align]
Image
Image
Avatar du membre
johannie
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2653
Enregistré le : 05 août 2008, 15:56
Contact :

Re: + de 6 mois...dame cigogne, nous aussi nous sommes là! et 7+

oups choupicam je croyais t'avoir répondu :wink:
Alors ce soir, c'est la fiesta dans votre chambre à coucher!!! Tu vas être certaine de ne pas la louper! Je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi ma bichette!
[align=center]ma binômette à moi c'est Cédalivined
ma grande souris à 7 ans
mon petit singe à 20 mois
ma petite grenouille à 37 SA
[/align]
Image
Image
Avatar du membre
choupicam60
Top fraise
Top fraise
Messages : 730
Enregistré le : 14 avr. 2010, 13:36
Localisation : oise
Contact :

Re: + de 6 mois...dame cigogne, nous aussi nous sommes là! et 7+

johannie: bon ben lundi ??? le 14 février c'est bien aussi non????
c'est clair que ce mois ci je ne la louperai pas... lol :calin:
profites bien de la massotherapie!
Jules 3/11/2011 ma grande grenouille
Maël 27/05/2014 mon petit crapaud

Image
Avatar du membre
johannie
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2653
Enregistré le : 05 août 2008, 15:56
Contact :

Re: + de 6 mois...dame cigogne, nous aussi nous sommes là! et 7+

disons que si c'est le w-e c'est encore mieux, mes filles ne se feront pas trop déplacer d'une place à l'autre dans ce cas-là!

Alors go, zhomnapping à volonté!!! :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin:
[align=center]ma binômette à moi c'est Cédalivined
ma grande souris à 7 ans
mon petit singe à 20 mois
ma petite grenouille à 37 SA
[/align]
Image
Image
Avatar du membre
Angete
Super fraise
Super fraise
Messages : 1038
Enregistré le : 15 sept. 2010, 11:46
Contact :

Re: + de 6 mois...dame cigogne, nous aussi nous sommes là! et 7+

[font=Comic Sans MS]Coucou les filles :coucou:

Merci pour vos petits mots d'encouragements et vos petites pensées pour moi :-D

Alors vous avez bien discuté je vais louper des choses à vous dire !

Johannie et Juju superbes vos chambres :applose:

Choupicam je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Revedebebe jsp que ton cours s'est bien passé et que ta puce va bien ! Bon courage avec toutes ces douleurs !

De mon côté...une semaine de formation finit :applose: alors dire que ça va serait mentir ! C'est vrai que ça tire, que je ressent qq petites contractions mais ça reste supportable et pas spécialement douloureux ! Sinon le plus dur à gérer c'est la fatigue ! Je vais bien me reposer ce week-end :wink: Et puis dans 2 semaines tout sera finit !!!!

Bonne soirée à toutes :bisou:[/font]
Image

[font=Comic Sans MS]Lyse nous comble de bonheur depuis le 23 Juillet 2011 ... elle a pointé le bout de son nez à 13h53 ... 3kgs 595 et 54 cm à croquer ![/font]
Avatar du membre
juju-richtou
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8258
Enregistré le : 25 avr. 2010, 11:05
Contact :

Re: + de 6 mois...dame cigogne, nous aussi nous sommes là! et 7+

[font=Century Gothic]Coucou les filles !!

WE :calin: :calin: pour choupicam youhouuuuu :applose: :applose: :applose: :-D

Angete aller c'est le WE prends soin de toi & fais toi chouchouter :-D :-D :-D :-D

ma binomette comment ça va ?? pas trop de contractions ??

Johannie tu es toujours la ?

J'espere avoir oublié personne si c'est le cas désolée :???:

Ici on a eu les parents des loulous qui sont venus boire l'apéro hier ... Avec encore des cadeaux pour Ema, pas loin de 4 gilets, 2 jeans, 1 t shirt a manches longues et des barettes !! Tout ça du 4-6 mois au 9-12 mois ! Et ma mere nous a envoyé 2 petites robes trop mimi ! moi qui pensais avoir fini les machines bein je vais encore en refaire tourner une ce soir :lol: :lol:
Sinon les nausées qui veulent pas partir :???: Bon c'est bien car du coup la balance grimpe pas ... :lol: J'ai même perdu 300g en 9 jours mais bon y'en a marre quand même :???:
Sinon demain midi on va surement se faire un petit resto avec cheri ![/font]
Avatar du membre
revedebebe2
Top fraise
Top fraise
Messages : 549
Enregistré le : 14 mai 2010, 08:11
Localisation : aliens

Re: + de 6 mois...dame cigogne, nous aussi nous sommes là! et 7+

je vous montre quelques unes des photos faite la semaine derniére chez le photographe :
Image

Image

Voilà mon mari et moi
Image

et moi toute seul

Image

bon y en à une dizaine d'autre mais si je cmmence on à pas finie !!

ma juju elle à etait bien gater ta puce !!!!!Moi j'ai fais l'inventaire hier avec ma sage femme de ce qui fallait à la mater et apres avec mon aide ménagére on à regarder et en faite j'ai quasi rien en 1 mois alors vas falloir que je lui achete deux trois petits trucs !!!!

pour les nausée tu à essayer nux vomica 7 ,trois granules deux fois par jour ça peu paut etre marcher ,fais quand même attention c'est pas bon de maigrir au troisieme trimestre !!!!
Le 9 mai 2011,notre jolie Célestine entrer dans nos vies ,elle nous comble de bonheur ,à tel point qu'on ce relance dans l'aventure ,et oui nous sommes en attente d'un +++++.

Ma binomette c'est juju_richtou et sa belle Ema
Avatar du membre
Angete
Super fraise
Super fraise
Messages : 1038
Enregistré le : 15 sept. 2010, 11:46
Contact :

Re: + de 6 mois...dame cigogne, nous aussi nous sommes là! et 7+

[font=Comic Sans MS]Coucou :coucou: :coucou: :coucou:

Merci Juju ! Le week-end me fait un bien fou, je sens nettement la différence niveau douleurs et fatigue ! Mais demain faut déjà y retourner ! Si la semaine passe aussi vite que celle-ci ça ira :-D En plus mercredi rdv gygy !!! Comme j'aimerais avoir la surprise qu'elle nous dise le sexe :applose: :applose: :applose:

Super pour ta petite Ema, elle est bien gâtée !
Par contre pour les nausées moins bien :???: Moi j'en aurais vraiment eu que 15 jours dans le 3ème mois, j'ai pas à me plaindre...bon en même tps ma grossesse est pas finit :-D

Bon resto en amoureux !

Revedebebe, superbes tes photos :applose: :applose: :applose:
Pour les vêtements moi j'ai que du 1 mois mixte ! J'achète pas de naissance car il paraît que ce n'est vraiment pas utile...à moins qu'après ça soit un préma ou un tout petit bébé ! Mais j'anticiperais ! Et pour acheter les autres tailles j'attends de savoir le sexe, j'en ai marre du blanc, du gris, du beige... :rougedecolere: :-D

Bon dimanche les filles...petite pensée à Johannie :-D[/font]
Image

[font=Comic Sans MS]Lyse nous comble de bonheur depuis le 23 Juillet 2011 ... elle a pointé le bout de son nez à 13h53 ... 3kgs 595 et 54 cm à croquer ![/font]
Avatar du membre
revedebebe2
Top fraise
Top fraise
Messages : 549
Enregistré le : 14 mai 2010, 08:11
Localisation : aliens

Re: + de 6 mois...dame cigogne, nous aussi nous sommes là! et 7+

couco les fraises!!!
alors comment c'est passer le week end !!!!
johannie toujours là !!!!
Le 9 mai 2011,notre jolie Célestine entrer dans nos vies ,elle nous comble de bonheur ,à tel point qu'on ce relance dans l'aventure ,et oui nous sommes en attente d'un +++++.

Ma binomette c'est juju_richtou et sa belle Ema
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités