Communauté des essayeuses BB3!!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
madamejulie
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2901
Enregistré le : 19 juin 2010, 14:18
Localisation : Québec
Contact :

Re: Communauté des essayeuses BB3!!!

:bv: :bv: :bv:
:etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles:
:bv: :bv: :bv:
Félicitations clacla!!! Et moi je crois que si tu flippes trop tu vas provoquer ton propre malheur, alors reste :zen: autant que possible. :bisou:
Image

Avatar du membre
johannie
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2653
Enregistré le : 05 août 2008, 15:56
Contact :

Re: Communauté des essayeuses BB3!!!

:bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv:
wahouuu clacla C'est une superbe bonne nouvelle ce matin ma bichette!!! Allez comme le dit madamejulie :zen: :zen: :zen:
Je suis vraiment trop contente pour toi!

Sandra: tu peux p-t avoir un vuvu tardive??? qui sait, pour bb 2 ,J'ai eu :enovu: à j24.

bellenana: j'ai une question pour toi... Cluedo est-ce-que c'est le détective du film la panthère rose??? J'avais compris ce que ça voulais dire, mais je veux juste être certaine de la référence :wink:

Ce soir j'ai mon rendez-vous chez la massothérapeuthe... wow 1 hr de pure plaisir juste pour moi! J'en rêve.
Bisous mes :fraisinaute:
[align=center]ma binômette à moi c'est Cédalivined
ma grande souris à 7 ans
mon petit singe à 20 mois
ma petite grenouille à 37 SA
[/align]
Image
Image
Avatar du membre
bellenana
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3593
Enregistré le : 27 août 2010, 19:57
Localisation : beaucaire
Contact :

Re: Communauté des essayeuses BB3!!!

cluedo c'est un jeu tu dois trouver le meurtrier ,l'arme et la piece !! c'est un jeu de societe tu as un tapis comme le monopoly avec les pieces d'une maison ,les suspect ,les armes et les pieces comme pour un jeux de carte et au milieux il y a une enveloppe avec dedans le meutrier+l'arme+la piece ...zhom est trop fort a ce jeux on verra si a ma façon il sera aussi bon :tropdrole: :tropdrole:
jeremie mon fils mon amourImage

Image[/url]

je t'aime mon bébé 3 avec ton frere et ta soeur vous etes ma raison de vivre !!!
Avatar du membre
johannie
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2653
Enregistré le : 05 août 2008, 15:56
Contact :

Re: Communauté des essayeuses BB3!!!

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: je n'avais pas la bonne référence!!
Tu seras donc miss scarlet ou madame blanche??? J'espère qu'il ne sera pas le colonel moutarde ni mr plum!!! ( au fait j'espère qu'ils portent les même noms qu'au québec, sinon tu vas Être perdu!!)

Alors mr green, avec le vibrateur, dans le living room :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

ps: nous c'est clue au québec!!!
[align=center]ma binômette à moi c'est Cédalivined
ma grande souris à 7 ans
mon petit singe à 20 mois
ma petite grenouille à 37 SA
[/align]
Image
Image
Avatar du membre
bellenana
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3593
Enregistré le : 27 août 2010, 19:57
Localisation : beaucaire
Contact :

Re: Communauté des essayeuses BB3!!!

nous on sera madame leblanc avec mr olive dans la chambre d'amis avec la corde !!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
jeremie mon fils mon amourImage

Image[/url]

je t'aime mon bébé 3 avec ton frere et ta soeur vous etes ma raison de vivre !!!
celyn29
Super fraise
Super fraise
Messages : 1224
Enregistré le : 22 juin 2008, 22:25
Localisation : Draguignan (VAR)
Contact :

Re: Communauté des essayeuses BB3!!!

[highlight=#FF4080]coucou mes bichettes [/highlight]

comment allez vous?!

jo moi je vote pour le 17!! car c mon chiffre porte bonheur!! aller profite bien de ces derniers jours avce ton gros bidou!!moi suis un peu nostalgique de ma fin de grossesse car ellea un gout d inachevée... :bisou:

bcm ma belle...comment te sens tu ...pas trop fatiguée?

madamejulieet toi bientot la premiere echo?!! il me semble!! :wink:

bellenana je continue de :croisedoigts: fort !!! :bisou:

cewilidem :croisedoigts: :bisou:

je vous met une tite photo !!
Copie de DSC07428.JPG
[highlight=#FF0000]
gros gros bisous a toutes et pleins de :+++:
[/highlight]
Avatar du membre
bellenana
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3593
Enregistré le : 27 août 2010, 19:57
Localisation : beaucaire
Contact :

Re: Communauté des essayeuses BB3!!!

trop trop beau :applose: :applose: par contre c'est halucinant les cheveux qu'il a :etonnant: :etonnant: les miens en avaient pas mal surtout ma fille ( on pouvait lui faire des couettes :lol: ) mais la il bat les records !!!!!!! il est superbe en tout cas avec ses grands yeux :good: :good: :good:
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
jeremie mon fils mon amourImage

Image[/url]

je t'aime mon bébé 3 avec ton frere et ta soeur vous etes ma raison de vivre !!!
clacla69
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 10 janv. 2011, 11:08
Contact :

Re: Communauté des essayeuses BB3!!!

Quel magnifique bébé, il a l'air serein, trop chou !!


Bellenana : je fais faire une pds demain matin, ma gygy a faxé l'ordo à mon labo ! j'aime pas être dans le doute moi !
Avatar du membre
bellenana
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3593
Enregistré le : 27 août 2010, 19:57
Localisation : beaucaire
Contact :

Re: Communauté des essayeuses BB3!!!

comme je te l'ai dit va a la pharmacie prendre un test de grossesse clear blue digital il te dis si tu es enceinte ou non et depuis combien de temps !!!! petart je connais grave la pub :lol: :lol: sinon vas y avec ton test de grossesse et eux ils te diront si il est vraiment :+++: mais bon les faux :negatif: ça existe mais les faux :+++: non !!!! :zen: :zen: :zen:
jeremie mon fils mon amourImage

Image[/url]

je t'aime mon bébé 3 avec ton frere et ta soeur vous etes ma raison de vivre !!!
Avatar du membre
johannie
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2653
Enregistré le : 05 août 2008, 15:56
Contact :

Re: Communauté des essayeuses BB3!!!

wow, trop mimi le petit bonhomme! Tu as fais du beau boulot ma belle! Tu as raison, je dois profiter de mes derniers moments avec ma bedaine, mais j'ai tellement mal partout et elle est énorme que j'ai l'impression que je vais éclater. J'arrive sur les 38 SA, comme pour Gabrielle, alors j'espère bien que le travail débute bientôt!!!

Clacla: c'est ce que j'ai fait acheter un test clear blue pour bb3, j'angoissait, que le test fait m'ai fait faire un faux :+++: , mais il était écrit : enceinte 2-3 semaines

bellenana: la classe, je n'avais pas pensée à la corde :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: main et pied attachés!!! Tu as raison, attache zhom et fais en CE QUE TU VEUX :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
[align=center]ma binômette à moi c'est Cédalivined
ma grande souris à 7 ans
mon petit singe à 20 mois
ma petite grenouille à 37 SA
[/align]
Image
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités