Maman pour fin mai - début juin 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
sapeur_lilie
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 07 août 2010, 18:26
Contact :

Re: Maman pour fin mai - début juin 2011

Coucou les :fraisinaute:
Alors j'espère en trouver dans mon cas!!
Je suis en arrêt! Col trop souple bébé trop bas contraction, au boulot toujours debout donc arrêt!!!
Et c'est l' horreur... Je crois ke j'ai télécharger toutes les séries américaines les plus intelligentes type gossip girl lol ;)!
Les loisirs créa c'est pas pour moi, et pour couronner le tout je deviens chiante, je ne conçois pas que mon chéri est une vie sociale sans moi... N'ayant personnes pour m'entourer, sur le plan social, j'ai du mal... Je suis une fille pleine de vie, amusante, mais je n'arrive pas à me faire d'amies bien que je ne sois pas méchante, j'ai du mal à entretenir le lien socialement... Et maintenant que je ne travaille plus je m'aperçois que sans mon chéri je n'ai personne, je vais devenir folle...
Je me suis embrouillée hier avec mon loulou, aujourd'hui on s'est à peine parlé... Il ne comprend pas mon malaise et je crois que je n'arrive pas à le comprendre non plus... Je n'ai pour moi que mon gros toutou :wouaf: (c'est le même) mon petit chat et mon bébé qui me donne pleins de coups de pieds... si je dois rester comme ça jusqu'à l'accouchement je vais devenir folle...
Et pour couronner le tout j'habite une petite ville qui ne présente aucune activités... Bref... C'est noir en ce moment...
bisous
Image

Avatar du membre
couetche
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7074
Enregistré le : 27 août 2010, 14:01
Localisation : FRANCHE COMTE
Contact :

Re: Maman pour fin mai - début juin 2011

coucou les filles!! :coucou: :coucou:

super je viens d'apprendre que je dois être en déplacement à paris du 22 au 23 février!! Pas cool du tout... :ouin: :ouin: :ouin:

Dans le 16ème pour celles qui connaissent

:bisou: :bisou:
Avatar du membre
petitharicot
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 23 sept. 2010, 09:59
Contact :

Re: Maman pour fin mai - début juin 2011

et ba alors c pas le joie par ici je comprend celle ki ne supporte pas les arret k je suis en arret depuis lundi j'ai pas travaillé depuis jeudi dernier et je m'ennui a mourir
DéjàImage
Avatar du membre
wend
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5360
Enregistré le : 01 oct. 2010, 22:29
Localisation : Vincennes (94)
Contact :

Re: Maman pour fin mai - début juin 2011

Abcdaire : j'ai fais la pré-inscription a la crèche mi déc., depuis je n'ai pas prêté attention aux autres mode pour garder bébé.

Petitharicot : on vit en région parisienne mais nos parents sont de basse Normandie (Caen/Vire)
Avatar du membre
couetche
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7074
Enregistré le : 27 août 2010, 14:01
Localisation : FRANCHE COMTE
Contact :

Re: Maman pour fin mai - début juin 2011

moi j'ai fait pré-inscription à la crèche interentreprise et ya 99% de chance que ma p'tite puce soit prise :-D :-D enfin je :croisedoigts: :croisedoigts: donc je n'ai pas pensé à un autre mode de garde....

En tout cas si crèche négative.. ce sera les parents le temps que j'en trouve une autre mais la question ne se pose pas!!! :wink:
Avatar du membre
abcdaire
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2974
Enregistré le : 21 déc. 2009, 17:49
Contact :

Re: Maman pour fin mai - début juin 2011

wend a écrit : Tu n'as pas vu mes boutons sur le visage et dans le dos, et mes cuisses bien grasses toutes flasques (imagine un jambon qui sèche avec la couleur et la texture du flambe) !
les joies de la grossesse wend :-D je suis sure que les autres ne te voient pas comme cela...

moi je trouve toutes les filles enceintes magnifiques...
sauf moi, je me trouve aussi un peu empatée, et ramollie...moi je dirais pas flambee, je dirais texture fromage blanc (c est encore unpeu plus mou :lol: )
allez plus que 4mois!! :quoi: :quoi: :quoi:
1FC, 2MAP
bb1 né à 40sa+6jr
bb2:40sa+2jr

[align=center]Ma petit princesse est née le 24 mai 2013[/align]Image
[align=center]Mon fils est arrivé le 9 juin 2011[/align]Image
Avatar du membre
dianeTT
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2123
Enregistré le : 16 oct. 2009, 08:09
Localisation : le sud ouest
Contact :

Re: Maman pour fin mai - début juin 2011

Petitharricot : super les bonnes nouvelles :applose:

abcdaire : pour les réveils tôt avec petites insomnies, j'en ai aussi :-(

Sinon moi je me suis pré-inscrite a la crèche déjà et comme il y a une très longue liste d'attente, j'ai déjà pris un rendez vous avec une nounou.
je ne sais pas du tout si c'est tôt ou pas, je suis un peu perdue :???: Surtout que je ne suis toujours pas sure d'avoir un boulot en septembre :???:

wend :tropdrole: :tropdrole:
Oui pareil, avec les boutons, les gaz et les cheveux archi-secos, je ne dirais pas pas que je suis au mieux de ma forme :lol: :lol:
Sans parler des poils qui me sont poussé sur le bidous :ouin:


sapeulilie : mince :-( :-(
Oui c'est pas drôle de devoir rester au repos toute sa grossesse.
reste Internet c'est sûr, mais pas suffisant :-(
Bon courage :bisou:


Couetche : pas cool le déplacement. Je ne serais pas Paris cette semaine, car c'est celle d'avant que je remonte :wink:
J'avoue que c'est jamais une partie de plaisir d'y retourner :???:

Tu as de la chance pour la crèche :applose:

Dites les filles, je n'ai plus aucun souffle c'est horrible ! Dès que je monte trois marches d'escalier je suis au bout du rouleau :tropdrole:
----------------------
Test ++++ le 27/09/2010 après 18 mois d'essai
Mathilde est née le 10 juin 2011 !!!
2,100kg et 45cm

FC le 05/08/2015 C2
Test ++++ le 03/09/2015
James est né le 09 juin 2016 !!!
2,700kg et 46 cm
Avatar du membre
couetche
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7074
Enregistré le : 27 août 2010, 14:01
Localisation : FRANCHE COMTE
Contact :

Re: Maman pour fin mai - début juin 2011

arrête pareil diane je n'ai plus un souffle... vive les ascenseurs surtout que mon bureau se situe au 3ème étage!! :-D :-D

l'appart qu'on a trouvé est au 2ème étage sans ascenseur ça va me faire tout drôle.. :???: :???: :???: :lol: :lol:
Léooulou
Fraise active
Fraise active
Messages : 174
Enregistré le : 16 août 2010, 16:46
Contact :

Re: Maman pour fin mai - début juin 2011

Ah ! Merci Bouba. Joli p'tit bidon bien rond déjà à 20 SA :enc:

Tinicha : tu nous raconteras ton cours d'haptonomie hein ?

Bon courage tite sapeurlilie. Moi, je ne travaille pas, je viens d'arrêter mes études et suis très bien comme ça mais je peux comprendre que tu le vives mal...
:bisou:
Image


"L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins", P. Desproges.
Avatar du membre
dianeTT
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2123
Enregistré le : 16 oct. 2009, 08:09
Localisation : le sud ouest
Contact :

Re: Maman pour fin mai - début juin 2011

Couetche : ca y est vous avez trouvé un appart ?? :-D
----------------------
Test ++++ le 27/09/2010 après 18 mois d'essai
Mathilde est née le 10 juin 2011 !!!
2,100kg et 45cm

FC le 05/08/2015 C2
Test ++++ le 03/09/2015
James est né le 09 juin 2016 !!!
2,700kg et 46 cm
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités