Maman de Mars 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
petitefourmi02
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 28 juil. 2008, 21:46
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

Coucou les filles !
Je ne m'inquiète pas, j'ai encore 11j à attendre avant le terme prévu et temps que bébé reste au chaud c'est qu'il doit s'y trouver bien.

Nous avons vu la sage femme ce matin. Notre petit bout va très bien et c'est l'essentiel. Il n'est pas encore assez descendu, donc peu de contractions et col toujours long.

Donc à priori pas de naissance à l'horizon mais ça peut tout de même arriver vite.

Nous avons à nouveau rdv mercredi prochain puis si toujours pas de nouveau nous aurons rdv le lundi 23 mars, date du terme mais je ne sais pas si ce sera juste pour un monito ou pour un déclenchement.
On va deja attendre jusqu'à mercredi prochain et après on verra.

Bisous à toutes et à vos petits bouts de chou !
Image

dydeline
Top fraise
Top fraise
Messages : 256
Enregistré le : 13 mai 2008, 12:50
Localisation : Franche-Comté, Haute-Saône
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

Coucou les filles,
juste un passage express pour vous donner des nouvelles : je ne vous ai pas oubliées mais j'ai accouché le 2 mars par césarienne surprise suite à une fissure de lapoche des eaux le 1er et col qui ne se dilatait pas malgré nombreuses et douloureuses contractions (vive la péridurale !)
Lucas est donc arrivé le 2 mars, 50 cm et 3,450kg : pas mal pour un minipouss avec 15 jours d'avance ;)
J'ai passé une semaine à la mat' et la ^première semaine à la maison a été dure malgré tout : douleurs suite à la césa et bb qui nedort pas la nuit pendant plusieurs heures d'affilée avec réveil obligatoire avant 7h30 pour moi à cause de la visite d'une infirmière pour les fameuses piqures de lovenox... Résultat : j'étais crevée mais bb va bien et a repris du poids.

Félicitations aux nouvelles mamans et courage aux dernières qui attendent

Bisous à toutes
***C1 : début le 15 juin 2012 et ++++ le 9 juillet****
18 juillet : perte de sang, FC précoce


C4 ++++

Image

Image
Avatar du membre
Estelle29
Top fraise
Top fraise
Messages : 831
Enregistré le : 30 mai 2008, 20:33
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

Hé bien Dydeline, début difficile, en effet !! Tu as accouché le jour de mon terme ! (sauf que mon p'tit bout a préféré arriver le 23 février).

En tout cas, félicitations !! C'est très mignon Lucas comme prénom. Il était aussi dans ma liste de favoris !

Effectivement, il faisait un bon poids pour 15 jours d'avance.

Il dort mieux maintenant ? Et tes douleurs de césarienne, ça va mieux ?
Avatar du membre
future maman tome 5
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 22 août 2008, 16:53
Localisation : haute-savoie
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

coucou
ah..; silence radio de petite fourmie ......partie accoucher?
sinon les autres???
comme moi j'imagine? over bookée?
félicitations dyd pour lucas!!!!bisousssssssssss
jtouche plus le sol

una dort bien la nuit des périodes de 4/5heures!!!
mais la journée, les petits la réveillent ou l'embêtent du coup c une tété toute les deux heures mais vu qu'elle prends les deux seins à 1 h d'intervalle vous voyez le topo?

mon mari a finit son congé paternité samedi, a repris ce matin(dc je gère désormais seule ma "couvée") mais il y va avec un noeud au ventre, en effet qd il a appellé samedi pour demander s'il devait venir ou pas lundi (cause chomâge technique prévu pour son poste,1 lundi et un vendredi/2)
son patron lui a annoncéqu'il aurait son entretiendelicenciement et la lettre de licenciement aujourd'hui!!!
la petite avait dc 13jours et mon mari,outre le blues de retourner "bosseter" (c horrible de meubler qd ya pu de boulot!) et de laisser sa princesse toute la journée a désormais peur de ne pas arriver à subvenir à nos besoins!!!
le 14 avril (les 3 ans de mon loulou) il sera licencié , son contrat rompu, et commencera la CRP(convention de reclassement professionnel) pour 8 mois (c en fait du chomage un peu haussé au niveau du montant!juste UN PEU...)

il flippe non seulement de ne pas retrouver de boulot avant la fin de ce delais
mais surtout de ne "jamais" en retrouver, vu la crise!!!et avec 5 enfants à charge... et comble de l'ironie on déménage le 27/03 pour se rapprocher de son boulot qu'il perd 15 j + tard!!!! et pour un logement + cher!!!(950 € hors aides,au lieu de 750 €...)

enfin.....
bon heure de l'école!!!re!!!
bye!
lisa :coeur:
Ma petite princesse...
Image
Una est avec nous maintenant !
petitefourmi02
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 28 juil. 2008, 21:46
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

Coucou les filles !
Contente d'avoir de vos nouvelles !

Félicitations Dyd pour ton petit Lucas ! Très joli prénom en effet, j'aime beaucoup aussi. J'espère aussi que ça va mieux tes douleurs? Et ton petit ange dort il mieux ??

Future maman tome 5, je suis sincèrement désolée pour le boulot de ton homme. Je croise sincèrement les bras pour qu'il retrouve quelque chose avant la fin de la période de CRP.
Foutue période de crise !!!

Sinon, pour vous donner des nouvelles, je suis toujours là avec mon gros bidon ! ^^
Notre petit bout n'est vraiment pas pressé. Je ne ressens toujours pas de contractions. Mais il ne faut pas desepérer. Je n'ai toujours aucun souci. Je me sens très bien, je m'habille toujours toute seule, je fais mon repassage, mon ménage et mes courses et je m'occupe comme je peux. Mon chéri est en vacances à partir de ce soir. Nous avons rdv avec la sage femme demain, nous verrons bien s'il y a du changement.
Le terme est pour lundi prochain et vu comme c'est parti nous sommes de plus en plus en sûr que l'on devra déclencher l'accouchement dans la semaine prochaine !^^ Je vous tiendrais au courant lol.

Bisous à toutes et à vos petits bouts!
Image
Avatar du membre
juju10
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 27 mai 2008, 12:26
Localisation : belgique
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

:coucou:

alors en vitesse, j'ai étét déclenchée le jour du terme soi le 6mars..
Nikola est arrivé avec 4kg415 et 52cm, un 'tit blond, et pas de déchirure ni d'episio :wink:
le retour à la maison pas evident vu que je suis sortie de la maternité à j3..
j'ai déjà fait une lymphagite donc pas facile..

je pense bien à vous et courage aux 2en 1 :wink:
et oui courbe positive

[font=Comic Sans MS]Nikola débarque le 6mars[/font]Image


Image

Image
Avatar du membre
Estelle29
Top fraise
Top fraise
Messages : 831
Enregistré le : 30 mai 2008, 20:33
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

Félicitations à toi Juju !!

Ben dis donc, tu n'es pas restée longtemps à la mater !
Avatar du membre
martta
Fraise active
Fraise active
Messages : 174
Enregistré le : 03 sept. 2008, 22:22
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

Félicitation à toutes et courage à celles qui attendent encore..


:bisou:
Image
Avatar du membre
future maman tome 5
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 22 août 2008, 16:53
Localisation : haute-savoie
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

coucou

bravo juju pour ton petit nikola! enfin petit...;quelles mensurations!!!
gros bisous à ton blondinet!!!

jsuis vanée!

c hardouille avec ma tribu!

bisousssssssssssssssssssssss
Ma petite princesse...
Image
Una est avec nous maintenant !
Avatar du membre
tigrou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1671
Enregistré le : 10 févr. 2009, 10:18
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

:coucou: les filles!
tout d abord félicitation à toutes celles ki on accouché et bon courage aux autres :-D !
moi je sui une octobrette, mais je suis venue voir voir car j ai mon amié Nadine qui a accouché (par cesarienne programmé) le 17mars d'un petit KYLIAN, 2kg560!!!
voila une grosse pensée pour elle et son bébé!
:coeur:

bisous a vous toute et je souhaite pleins de bonheur! :bisou: :bisou: :bisou:
MaudricImage
LowanImage
2 ans....Image
nous... C ke de l amourImage
KE DU BONHEUR!!!!
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités