Future maman, premier bb

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
Gina16
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 02 nov. 2008, 22:32
Contact :

Re: Future maman, premier bb

coucou,
alors en ce qui concerne le prénom lolajp on ne sait pas encore décidé avec le papa, je vous tiendrai au courant quand on se sera décidé.

En ce qui concerne le bébé qui bouge vous le sentirez quand ça viendra moi j'etais très angoissée car je ne le sentais ça a du commencer 15jrs-3sem avant mon écho morpho et depuis il n'arrete pas de gigoter :sautdejoie: :sautdejoie:
HugoImage

Avatar du membre
lolajp
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 07 nov. 2008, 16:11
Contact :

Re: Future maman, premier bb

Rebonsoir les filles!!!!
Bienvenue Auphisou dans le forum!!!
et LUASOL ta de la chance de voi la premier fois ke sa ressemble un haricot moi il etai deja formé pour ma premier echo j'etai de 9 semaines
profite de ta grossesse surtou le debut :enceinte: :bisou:
allé les filles je vé vous laissez je sai po koi dire lol
gros bisous et bone soirée et :nuit:
:enc: :fraisinaute:
Notre bibou en route !!!!!Image
Je t'aime mon hommeImage
BIENTOT A NOUS ON T'AIME DEJA Image
Flooraa
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 12 mars 2009, 11:54
Contact :

Re: Future maman, premier bb

Coucou lolajp, on va presque accoucher en même temps lol !
Bienvenue à vous les nanas, moi aussi suis tte nouvelle hihi !
Bisous

Flo
:fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute:
On t'attend avec impatience notre bébéImage
Fille ou Garçon nous le saurons bientôt on t'aimeImage
Avatar du membre
LuaSol
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 12 mars 2009, 18:09
Contact :

Re: Future maman, premier bb

:hello: Les filles !!

Vous trouvez pas qu'au début le temps passe très lentement ...... !! :enceinte:

Bisous et bonne journée à toutes ! :bebe: :bebe:
Nous t'aimons tellement déjà !Image
Un petit garçon !!Image
Psy
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 02 janv. 2009, 20:11
Contact :

Re: Future maman, premier bb

Coucou Flooraa, c'est quand ta DPA? car j'ai vu que tu dis à lolajp que vous accouchiez presqu'en même temps, or elle et moi on accouche aussi presqu'en même temps...c'est marrant :wink:
je suis orévue au 2 septembre moi :enc:
Nous avons hâte de t'avoir parmis nousImage

Pousse tranquillement, nous veillons sur toiImage

Je suis la plus heureuse des futures maman...et vous?
Avatar du membre
nanou6075
Super fraise
Super fraise
Messages : 1325
Enregistré le : 11 sept. 2008, 15:44
Contact :

Re: Future maman, premier bb

Coucou les filles,
juste un passage avant d'aller en courses pour vous dire que tout va très bien, j'ai entamé ma 7ème semaine mercredi...Je ne suis pas malade mais je suis vaseuse de temps en temps mais c'est tout... J'ai trop hate d'être le 2 avril pour revoir notre crevette, ce sera la première Echo...
Bon courage à vous
NANOU :enc: :sautdejoie:
Je suis mariée à l'homme de ma vie depuis le 27 mai 2006.
Notre Papillon est né le 20 octobre 2009 à 20h41[/u]


Image
Avatar du membre
lolajp
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 07 nov. 2008, 16:11
Contact :

Re: Future maman, premier bb

Hello mes copines!!!!!
Comment allez vous???
alors FLOORAA c kan ta DPA ? moi deja je vé acouché en meme temps ke PSY é encore toi ossi on sera 3 lol :wink: et sinon tu sé ke tu va avoi ??? et sinon bienvenue sur le site gros bisous
alors PSY sava mieu j'espere :bisou: :bisou:
LUASOL c vré ke le debut c long mai une fois tu pense moins et ben sa passe vite moi deja sui biento arivé a 4 mois jé hate lol
mais par contre moi jé hate d'etre le 3 avril j'espere ke tt va bien pour mon bééb car jé de moins en moins de douleurs o ventre alors je m'inquiete un peu
et sui degouté a mon reveil po de lait !!!!! et pui mon cheri é parti o boulo depui 6h alor je mange des cereales come ca et pui un bon verre de vitamines GROS BISOUS NANOU :bisou:
Bonne journée les filles et portez vous bien :enc: :enc: :bisou: :fraisinaute: :fraisinaute:
Notre bibou en route !!!!!Image
Je t'aime mon hommeImage
BIENTOT A NOUS ON T'AIME DEJA Image
Avatar du membre
LuaSol
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 12 mars 2009, 18:09
Contact :

Re: Future maman, premier bb

C'est chouette les filles, vous acouchez les 3 au même temps ! :cigonerose: :cigogne: :cigonerose:
et 1 mois avant moi .... Il n'y a pas d'octobrettes par ici ? :grosyeux:

Au fait, est-ce que vous êtes imhunisées contre la TOXO ?

Pour ma part non, :rougedecolere: mais bon, je fais attention ! J'ai 2 chats et la litière j'ai arrêté depuis mes essais... Les fruits et légumes je les lave super bien et la viande crue j'oublie ...
Mais c'est maintenant que je rêve d'une bonne entrecôte de boeuf :lol:

Mise à part ça, savez vous d'avantage sur la TOXO ? Ce qui m'embête c'est la charcuterie... J'adore et je ne sais pas trop ce que je peux ou pas manger ....

Allé les filles !! C'est vendredi !! Contente d'être parmis vous, la journée passe plus vite et on peut parler un peu plus librement de la grossesse :applose: Au boulot c'est encore TABOU !!! :wink:

A + !!!! :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie:
Nous t'aimons tellement déjà !Image
Un petit garçon !!Image
Avatar du membre
lolajp
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 07 nov. 2008, 16:11
Contact :

Re: Future maman, premier bb

:hello: LUASOL
tkt té po seul pour le TOXO moi sui po imunisé et come etoi ossi jé un chat alors j'evite de le toucher et la litiere c mon cheri ki le fai et pour les fruits et legumes sa je savai qu'il fau laver mai sinon on ma rien di pou l'alimentation je verai peu etre avec la gygy ke jé rendé vou le 3 avril et sinon t'acouche en octobre et c pour kel date???
et oui c magnifique d'etre :cigogne: :cigogne: :cigogne: a acouché en meme temps!!!!
gros bisous :bisou: :enc:
Notre bibou en route !!!!!Image
Je t'aime mon hommeImage
BIENTOT A NOUS ON T'AIME DEJA Image
Avatar du membre
LuaSol
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 12 mars 2009, 18:09
Contact :

Re: Future maman, premier bb

Salut LolaJP

moi c'est prévu pour le 03 octobre, selon l'écho que la gygy m'a faite le 10 février ! :bebe:

Demande pour la toxo, autrement dans les livres ou autres tu as plus de renseignements sur ce que tu peux faire ou pas faire. Moi la gygy, avant même les résultats de la psg m'avait donné un dépliant sur la toxo.

Les chats tu peux continuer à les toucher sans aucun soucis ! Evite peut-être de te mettre les mains dans la bouche après leur toucher les patounnes.... Mais si tu observes les règles d'hygipne standard aucun problème. C'est réellement la litière (à cause des excréments) qu'il faut éviter. Le risque existe si l'animal consomme de la viande crue. Les mienne ne sortent pas et ne mangent que des croquettes...

Autre chose c'est la terre. Il faut pas jardiner les mains nues, toujours avec des gants. Donc en été, faudra faire gaffe aux siestes sur le gazon et autres, bien se laver les mains ...

Comme d'hab... j'écris des romans..... sorry :wink: :wink: :wink:
Nous t'aimons tellement déjà !Image
Un petit garçon !!Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités