Future maman, premier bb

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
Gina16
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 02 nov. 2008, 22:32
Contact :

Re: Future maman, premier bb

Coucou les filles,
moi aussi c mon 1er bébé et c'est un :bb:
DPA le 9 Juillet. Bien sur je le sens également tous les jours de temps en temps je vois mon ventre bouger c trop génial...
Je suis en arret pour 1semaine j'ai un début de sciatique c moins drole ça. :ouin: mais bon ça me permet de me reposer un peu.
Sinon demain j'ai fait mes prises de sang pour la glycémie je dois rester 1h au laboratoire.
Voili voilou, je vous embete plus
A bientôt... :sautdejoie:
HugoImage

Avatar du membre
Vinie889
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 23 févr. 2009, 15:57
Contact :

Re: Future maman, premier bb

Coucou les :enc: !

Je me suis tellement retourné le cerveau au début que j'ai tout mis sur un calendrier : nb de SA, SG, mois. Du coup, je sais précisement où j'en suis: 19 SA, 17 SG (facile me direz-vous :wink: ) et 4 jours ou 4 mois et 4 jours! Presque à la moitié, en fait 8-) !!
J'avais lu que la durée de la grossesse comptait 40 SA, donc 38 SG soit 9 mois pleins comptant chacun 4,4 semaines (pas vrai en février qui fait 4 semaines pile mais vrai pour les autres si on regarde un calendrier)
Voilà peut-être vous aurais-je éclairé... Pas sûre :reflechis: !

Bon courage Gina16 avec la sciatique (j'en avais un début avec des crampes mais on m'a prescrit du magnésium et c'est fini : je croise les doigts!) et les examens de demain (c'est les prochains que je dois faire aussi)

Bon courage aussi à Psy avec la migraine et je :croisedoigts: pour tes résultats pour la T21! L'aquagym me parait une bonne idée! Je vais aussi me renseigner

Biz les :enc:
Je t'aime déjà mon ange!!Image

Image
Avatar du membre
lolajp
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 07 nov. 2008, 16:11
Contact :

Re: Future maman, premier bb

HELLO MES COPINES !!!!
Comment allez vous?? je vois ke sa papote lol
et courage pour toi GINA16 et ut va lapel koment ton :bb: ??
moi si c un :bb: sa sera ENZO et une :bbfille: EMMA voila :bisou:
Bon pour compter les mois de grossesses moi je compte les mois komee a parti du jour ou j"etai prise alors je serai de 4 mois le 6 Avril
et oui PSY 4 jours de differences pas mal on se suivre lol sinon moi jé deja fai ma prise de sang pour la trisomie sa sert bien passé et je eu le resultats hier ché le docteur c negatif alors ne tkt po :croisedoigts: courage :bisou:
:levre: :levre:
et personne na des nouvelles de STEFANOUILLE???? :bisou: :bisou:
Notre bibou en route !!!!!Image
Je t'aime mon hommeImage
BIENTOT A NOUS ON T'AIME DEJA Image
Avatar du membre
LuaSol
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 12 mars 2009, 18:09
Contact :

Re: Future maman, premier bb

Bonjour à toutes !

J'ai 27 ans et je suis enceinte de mon 1er bb !!! :bebe:
Méga contente !!

J'en suis à presque 11 SA soit 9 SG si je m'y retrouve.... !! Je sais juste que j'entame le 3ème mois :sautdejoie:

J'ai déjà pû faire 2 écographies, au tout début de la grossesse. La première on voyait juste le sac noir... et après deux semaines, le petit haricot et le coeur qui battait. Le 17 mars je retourne pour ma 3ème écographie et là, si tout va bien, je pourrais voir mon petit bout de chou comme il faut !! :tetine: :croisedoigts:

Comme toutes les futures mamans j'angoisse un peu... Je reste méga positive, mais comme tout va bien pour moi en ce moment (pas de nausées.... du tout... !!) je me demande parfois si tout va bien !!

Bref, je suis le forum depuis un bon moment, depuis mes temps d'essayeuse et j'ai décidé de sauter le pas et vous faire un coucou !! :coucou:

A bientôt !!
Nous t'aimons tellement déjà !Image
Un petit garçon !!Image
Avatar du membre
lolajp
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 07 nov. 2008, 16:11
Contact :

Re: Future maman, premier bb

Hello LUASOL bienvenue parmi nous !!!!
alors tarive biento sur ton 3 mois et ta de la chance de ne pas etre malade le debut de ta grossesse !!! moi j'etai malade pendan mes 3 mois enfin la jé hate d'ariver a mon 4 mois le 6 avril !!!!
Bisous profite bien de ta grossesse :enc:
Notre bibou en route !!!!!Image
Je t'aime mon hommeImage
BIENTOT A NOUS ON T'AIME DEJA Image
auphisou
Top fraise
Top fraise
Messages : 287
Enregistré le : 08 mars 2009, 09:35
Contact :

Re: Future maman, premier bb

:hello: à toutes,

J'ai 30 ans et c'est mon 1er bb aussi. Enceinte de bientôt 14 SA. J'avoue que je m'y paume aussi dans les dates. Cependant je sais qu'on l'a conçu le 1er janvier... Beau cadeau pour cette nouvelle année et depuis je plâne.

Demain 1ère écho pour nous... :sautdejoie:

Et comme toi Luasol j'ai mes angoisses mais j'essaie de ne pas trop stresser. C'est mauvais pour le bb!!!

Bonne :enc: à toutes.

:fraisinaute:
RENAUD nous a rejoint le 21 septembre 2009 Image
marie126
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 10 mars 2009, 10:29
Contact :

Re: Future maman, premier bb

à quel moment peux t'on sentir le bébé bouger?
moi je finis mon 3ème mois. le 4ème commence samedi.
je rigole de moi car tous les soirs j'ai les mains posés sur mon ventre super concentré à attendre un petit signe.
mais rien pour le moment. je ne suis peut être pas assez à l'écoute de mon corps ? le fait d'avoir déjà du su poids peut jouer la dessus ?
en fait j'ai besoin de ce petit signe pour me réconforter. après un calin avec Monsieur j'ai eu des douleurs dans le ventre. pas longtemps mais suffisamment pour me faire paniquer. en même temps si bébé est déjà raleur comme sa mère il m'aurait déjà répondu que je l'ennuyais :-D
Flooraa
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 12 mars 2009, 11:54
Contact :

Re: Future maman, premier bb

Coucou miss, alors moi je suis comme toi je fini mon 3ème mois et entame le 4ème le jeudi prochain le 19, en ce qui concerne ton bébé, tu peux ressentir parfois comme des bulles ou des gazs ... lol moi je commence à sentir bébé, ça m'est arrivée une fois pr l'instant de le sentir pousser avec ses pieds ou ses mains je sais pas trop, mais parfois je sens que la dedans ça se tortille un peu, je sais pas trop comment t'expliquer en faite, mais n'est pas peur de ne pas sentir bébé bouger, des fois tu dois le sentir et te dire que c'est ton estomac ou un pet qui arrive (dsl) alors que non c'est bébé, j'espère t'avoir éclairé un peu ....

Bisous
:fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute:
On t'attend avec impatience notre bébéImage
Fille ou Garçon nous le saurons bientôt on t'aimeImage
Avatar du membre
LuaSol
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 12 mars 2009, 18:09
Contact :

Re: Future maman, premier bb

lolajp a écrit :Hello LUASOL bienvenue parmi nous !!!!
alors tarive biento sur ton 3 mois et ta de la chance de ne pas etre malade le debut de ta grossesse !!! moi j'etai malade pendan mes 3 mois enfin la jé hate d'ariver a mon 4 mois le 6 avril !!!!
Bisous profite bien de ta grossesse :enc:
Apparemment je suis loin d´être la seule femme enceinte a ne pas avoir de nausées !! :lol: :lol: J'arrête de psychoter lá-dessus ! Et puis je me dis que c'est pas plus mal n'est-ce pas ? :wink:

Suis impatiente que le mardi 17 arrive ! Pour voir mon baby ! Pour l'instant j'ai pas encore vu grand chose si ce n'est le haricot et son coeur battre :tetine: :tetine:

Me rends compte tout de même qu'il existe pas mal de différences entre la Suisse et la France. Parce que j'habite en Suisse et ici on n'est pas limités a 3 echos. Et la premiere se fait de suite, des qu´on prend rdvz ! Et puis nous sommes suivies par notre gynécho et rarement par la maternité...

Merci encore pour ton message ! A bientôt ! :coucou: :coucou:
Nous t'aimons tellement déjà !Image
Un petit garçon !!Image
Avatar du membre
LuaSol
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 12 mars 2009, 18:09
Contact :

Re: Future maman, premier bb

:fraisinaute: :fraisinaute:
Coucou Auphisou ! Bienvenue dans le forum !
Tu as raison il ne faut pas angoisser ! Je suis de nature positive et depuis le début de la grossesse je positive d'avantage !

Au fait j'ai oublié de dire que ma DPA est pour le 3 octobre 2009 :cigogne:
Nous t'aimons tellement déjà !Image
Un petit garçon !!Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité