pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
choupidoup
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 05 nov. 2008, 11:30
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

[quote="efaize"]Ouah, tu as de la chance, Choupidoup, tes images 3D sont super! Comment as-tu obtenu ça? Prescription de ta gynéco ou à tes frais? Comme j'ai été frustrée et déçue par ma 2e écho, j'aimerais bien en avoir une autre et voir mieux Bébé et enfin surtout voir le sexe cette fois! Si c'était à tes frais, as-tu le prix en tête, pour que je me fasse une idée?

Bonjour,

MA gynéco (qui ne fais pas les échos elle même) m'a dit qu'il y avais un centre où on pouvais faire des échos en 3 D (c'est à creteil dans le 94).
Elle m'a dis c'est plus chère mais c'est génial. J'ai payé 180.00 €. 88 € est rembourssé pas la sécu.
En fait c'est comme une echo normal sauf que ça dure 45 min on repart avec un CD de 25 photos et un DVD de 45 min
Pour le prix je trouve que ça va. Par contre il y a des règles à respecter si on veut que l'écho soit possible en 3 D
Il ne faut pas mettre de crème pendant 3 semaines avant
Ne pas être fatigué (ne pas trop marcher 3 jours avant) Etre bien hydratée
Rien de très contaignant
C'est mon premier enfant et je voulais un super souvenir je pense que c'est réussi et de me fire que quand elle sera grande on pourra lui montrer c'est super.
Voilà j'espère que vous pourrez vivre la mème exprérience un jour
Bye à +
:coeur:

choupidoup
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 05 nov. 2008, 11:30
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

helall a écrit :Bonjour à toutes! J'ai une petite question: Qui va opté pour la péridurale? Car moi la question me panique un peu (c'est peu être un peu tôt pour y penser mais c'est comme ça),voilà, j'ai très peur des aiguilles donc je pencherai plutôt pour ne pas prendre la péridurale, mais je ne sais pas si je supporterai les contractions, donc quoi faire??????? si vous pouvez m'aider par vos expériences passées et par votre choix pour cette nouvelle grossesse, je vous en serez très reconnaissante.
Merci à toutes celles qui me répondrons et bonne grossesse.
J'ai posé la question à ma soeur et elle m'a dit que on a tellement mal que l'on ne sent pas la piqûre de la péridurale
Pour le 2ème elle ne l'a pas voulu et elle a eu trop mal alors elle a fini pas la demander mais c'était trop tard le bébé arrivé.
C'est tout ce que je peux te dire
Mais ne t'inquiété pas trop pour ça en plus la piqûre est dans le dos tu ne verra pas l'aiguille :wink:
angelyna
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 02 janv. 2009, 14:42
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

:hello:
je reviens de l echo et a notre grand bonheur on aura unpetite :bbfille:
beaucoup d emotion elle va bien mesure environ 23 cm et pese 650g tout va bien maintenant j espere que gygy s est pas trompe :bisou: :bisou: :sautdejoie: :sautdejoie:
Avatar du membre
Gina16
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 02 nov. 2008, 22:32
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

angelyna a écrit ::hello:
je reviens de l echo et a notre grand bonheur on aura unpetite :bbfille:
beaucoup d emotion elle va bien mesure environ 23 cm et pese 650g tout va bien maintenant j espere que gygy s est pas trompe :bisou: :bisou: :sautdejoie: :sautdejoie:
Felicitation angelyna pour ta petite puce :sautdejoie:
Ne t'inquiète pas, ce serait vraiment balaud s'il c'est trompé...
C'est une crevette notre petit :bb: quand je vois le poids de tout vos bébés nous il pesait 450g a l'echo morpho :reflechis: mais bon gygy nous a dit qu'il était dans les normes.
:coucou:
HugoImage
Avatar du membre
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2515
Enregistré le : 12 nov. 2008, 22:13
Localisation : Oise
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

hellal : ne te stresse pas pour la péridurale. Le jour J tu verras si tu supportes la douleur des contractions ou pas. Si tu les supportes bien, pas besoin de péridurale, si c'est trop dur et épuisant, optes pour la péridurale. Moi je n'ai rien contre la péridurale, si j'ai trop mal le jour J, je la demanderai. La piqûre est dans le dos, donc tu ne vois rien (je n'aime pas les piqûres, et je tourne la tête pour une prise de sang) c'est déjà moins impressionnant. J'ai eu une opération du genou par rachi-anesthésie, c'est un peu comme la péridurale, une piqûre dans le dos et tu ne sens plus le bas de ton corps. Je n'ai rien senti du tout pour la piqûre, je ne me rappelle même pas avoir eu une sensation de quelquechose qui pique même un peu. Ca doit être pareil pour la péridurale. De toute façon, si tu souffres beaucoup des contractions, tu ne peux pas avoir plus mal, et c'est pour être soulagée au bout du compte. Une collègue m'a raconté son expérience, et elle m'a dit que sa péridurale l'a vraiment soulagée et lui a permis de tenir le coup. Elle ne supportais plus la douleur et la piqûre a supprimé ses douleurs et lui a même permis de dormir un peu avant le grand moment. La dilatation peut être très longue et finalement tu peux attendre une bonne dizaine d'heures avant la sortie de Bébé où là tu dois pousser fort. Si tu es déjà épuisée de tes heures de contractions, ça doit être difficile de trouver la force de pousser à la fin. Je pense que cela peut être vraiment bénéfique de prendre la péridurale quand on a vraiment mal et que cela nous fatigue trop.
Merci, Choupidoup, pour tes infos sur l'écho 3D!
Félicitations pour ta petite fille, Angelyna!
Bises à toutes!
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
helall
Messages : 6
Enregistré le : 04 déc. 2008, 15:38
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Merci à toutes pour vos réponses, ça me rassure un peu de vous lire, merci encore.Félicitations à toutes pour vos beaux bébés en pleine forme, moi il faut que j' attende mardi soir pour savoir si elle a bien grandit, je compte les jours. Bonne journée a toutes.
Image
samy974
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 16 juil. 2008, 17:32
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Hello a toutes les futures mamans et leurs petit bout'

alors je voulais faire une petite recap :
et souhaiter a bienvenue aux nouvelles.
Helall Fille
Angelyna Fille
Gina16 Gars
titesloane Fille
ceciletahiti Gars
abeilleverte Gars
AliceV Gars
poumy Gars
coralie19 Gras
et moi un pti :bb: également je ne suis pas retourner tres loin donc venez compléter cette petite liste et nous donner de vos nouvelles
biz @ toutes
celine2509
Messages : 2
Enregistré le : 09 mars 2009, 16:06
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Bonjour à toutes, je suis toute nouvelle sur le forum, j'attends moi aussi un heureux évènement pour le 12 juillet. C'est mon troisième enfant, j'ai déjà 2 garçon et j'espère bien avoir une petite fifille cette fois-ci... réponse ce soir car j'ai mon écho à 16h30 aujourd'hui!
Je voudrais réagir sur le sujet concernant la péridurale. J'ai eu la péridurale pour mes 2 accouchements et pour ma part la pose à était très douloureuse les 2 fois, je ne veux pas en faire paniquer certaines mais il faut dire que mon troisième accouchement m'angoisse vraiment.
J'aimerais avoir des témoignages sur vos accouchements, est ce que vous aussi vous avez souffert quand on vous à posé la péridurale?
En fait je qui m'angoisse c'est que pour mon premier accouchement donc j'ai eu très mal et on m'a dit après que je n'avais pas assez attendu pour poser la péridurale du coup je n'avais pas vraiment senti de "vraies"' contractions... moi je ne pense pas ça mais bon... ce sont des professionnels alors...
Pour le deuxième accouchement j'ai dons bien attendu.. a la limite de ne plus pouvoir l'avoir, j'étais dilaté à 6.5cm quand on me l'a fait, mais ça a été pareil, j'ai beaucoup souffert quand on me la posé!
Pour explication l'anesthésiste n'a rien trouver de mieux à me dire que j'étais "grassouillette", c'est pour ça que j'ai eu mal!
J'attends vos témoignages, merci à toutes!
Avatar du membre
aureliedavid15
Messages : 2
Enregistré le : 03 févr. 2009, 15:48
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

coucou a toutes les futurs maman de juillet :enceinte:
tous dabor felicitation a toute pour vos grossesse et j'espère que tou se passe bien pour vous et vos bébé!!
je suis nouvelle sur se forum je m'apelle Aurelie et j'atten un peti garçon pour le 10 juillet :cigogne: et c'est mon premier bébé :enceinte:
voila je me suis prèsenter et j'espère faire connaissance avec plein de maman pour discuter...

DPA: le 10 juillet 2009
echo morpho faite le 28/02 et tt va bien bébé fesai 500g lol
demain premier cour de prèparation a l'accouchement+rdv chez gynèco
Avatar du membre
poumy
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 12 nov. 2008, 20:46
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

:hello: :hello: :hello:

comment allez vous les futurs mamans de juillet?
pour moi ca va, un peu de tension donc traitement pendant trois mois sinon ben j'ai plus mal a ma fesse pour la sciatik c cool!
je vois ke bcp se pose la kestion pour la péridural, moi c pareil j'me demande mais je pense la faire kan meme car outre les douleurs c surtout kil faut garder la force pour le sortir car comme une maman l'a dit ca peut etre tré long! mais bon apré c po facile a choisir .....
par contre je vois k'il ya des mamans ki commence leur court d'accouchement, je suis a 23 semaines et j'ai vu une sage femme début fév de la PMI ki m'a dit de les commencer po avant debut mai, ca fais pas tard????
ma DPA est le 22 juillet, pour mon echo morpho je la fait mardi 17 mars suis préssée de voir si tout va bien, et je sens le bb bouger ca fais trop bizarre surtout kon le sens po vraiment a l'extérieur!! lol enfin voila plus les semaines avances plus j'ai un peu la trouille lol mais bon ca doit etre normal !! mais bon deja apré l'echo morpho ca me rassurera je pense ! enfin voila pour mes dernieres news j'vous redis tout ca apré mon echo de mardi! bisouilles a vous toutes ;o)))
je veux vivre cette expérience a fond !Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités