pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2515
Enregistré le : 12 nov. 2008, 22:13
Localisation : Oise
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Merci de ton soutien, Daisy!
Lyssia : je ne suis pas capable de faire semblant aux urgences. Si je suis vraiment inquiète pour quelquechose (contractions par exemple) ou si vraiment je ne le sens plus bouger, je profiterai pour demander si on voit le sexe si on me fait une écho de contrôle, mais comme tout va bien, je ne vois pas faire du cinéma... Mais c'est gentil de me donner des idées pour assouvir ma curiosité! Je croise les doigts pour que tu puisses savoir le sexe du tien!
Bises à toutes!
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image

Avatar du membre
Gina16
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 02 nov. 2008, 22:32
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

salut les filles,
j'espère que vous avez toute passée un bon WE en tout cas pour nous il l'a été.
On a fait quelques frais : Poussette (avec cosy et nacelle, c'etait une bonne affaires....) et quelques tenus pour :bb: .
Par contre il y a autre chose que je me souviendrai de ce WE c que j'ai eu mes 1eres montée de lait :???: :???: j'avoue que c'etait moins cool.

bonne soirée a toutes
HugoImage
lilaaa
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 26 nov. 2008, 13:28
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Salut les filles, cela fait très longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles!

Nous, c'est une tite nenette!
J'ai eu mon écho morpho hier, elle pèse 500 grs, c'est au dessus de la moyenne aussi, mais c'est très bien nous a dit la gynéco. Ca fera un bébé de 3, 2 / 3, 5 kg.
Par contre, c'est une vraie chipie car elle n'a pas voulu nous montrer son profil. Donc la gynéco va sans doute devoir en refaire une, car elle n'a pas pu faire toutes les mesures. Grrr! sacrée chipie! Même en la stimulant, elle a pas voulu, elle était de dos, avec un bras sur le visage..

Sinon, pour l'instant, tout va bien!!! :)
Lyssia a écrit : Honnetement j'utiliserais les urgences en prétéxtant que ca fait un moemnt que j'ai pas senti bébé et que je m'inquiète. E t vers la fin de l'eco tu leur demande si il savent ce que c'est vu que tu ne sais pas en fait. C'est tout... Moi je sais pas si je tiendrais jusqu'à l'accouchement sans savoir le sexe... Rien que déjà pour l'appeler par so prénom et qu'il comprène que le son c'est pour lui et que c'est lui/elle. Il entendent déjà et ca me saoule de l'appeler mon amour, mon bébé, mon chériet que l'on me dise c'est pour un mec ces surnom là !!! Je verrais bien, J-4 pour l'eco et j'aimerais bien savoir !!
Sincèrement, j'trouve ça dommage et dommageable comme comportement. Les urgences sont surchargées! Et il y a de vraies urgences à traiter...
choupidoup
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 05 nov. 2008, 11:30
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Salut les filles,

J'ai fait mon echo de 23 semaines hier, c'est une :bbfille: et elle se prénomera Rose

Elle pèse 600 grammes et elle va très bien

Je vous joint une photo de l'écho en 3 D

Bisous a toutes et à bientôt
choupidoup
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 05 nov. 2008, 11:30
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Allez encore une pour le plaisir

:wink:
angelyna
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 02 janv. 2009, 14:42
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

:hello: j espere que vous allez tuotes bien moi demain c est le grand jour : l echo pour voir si bb va bien et si cest :bb: ou :bbfille: enfin j espere pouvoir dormir cette nuit . mon mari etant toujours en deplacement j aimrais tant l appeler et lui annoncer une petite fille et oui apres ca serait le reve une fille anous un garcon de nos premiere union..enfin voila pour la fille on est peut etre arrete sur rosie ou rose et pour un garcon rien enfin voila bonne journee a toute :bisou:
Avatar du membre
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2515
Enregistré le : 12 nov. 2008, 22:13
Localisation : Oise
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Ouah, tu as de la chance, Choupidoup, tes images 3D sont super! Comment as-tu obtenu ça? Prescription de ta gynéco ou à tes frais? Comme j'ai été frustrée et déçue par ma 2e écho, j'aimerais bien en avoir une autre et voir mieux Bébé et enfin surtout voir le sexe cette fois! Si c'était à tes frais, as-tu le prix en tête, pour que je me fasse une idée?
Angelyna : je te souhaite d'avoir une petite fille et d'être exaucée! Moi, je n'avais pas beaucoup dormi la nuit précédent mon écho, c'est sûrement pour ça aussi que j'ai été aussi déçue. Pourtant, j'en avais déjà eu une et ça ne m'avait pas empêché de dormir.
Lilaa : Félicitations pour ta petite fille!
Gina 16 : des montées de lait, déjà? Ca doit faire trop bizarre! Moi j'en ai jamais eu pour l'instant, mais j'ai lu que c'était possible effectivement.
Bises à toutes!
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
Avatar du membre
Gina16
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 02 nov. 2008, 22:32
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

bonsoir les filles et félicitation à Choupidoup et lilaa pour vos petites filles.
Bah oui efaize j'ai déjà des montées de lait et oui j'avoue ça fait trop bizarre la 1ere fois j'aurai preféré que ça vienne pas de suite là j'en suis a mettre des compresses dans mes soutiens gorge parce qu'on ne sait pas a quel moment ça vient....
Par contre je suis en arret pour 1semaine j'ai une sciatique aïe aïe aïe :ouin: .
bonne soirée
HugoImage
Avatar du membre
Lyssia
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 25 août 2008, 21:16
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

:hello: les filles,

angelina je te souhaite une jolie petite fille....
efraize... en effet ca doit surprendre, moi aussi je fait attention surtout que mes seins me refont mal en ce moment alors on sait jamais... je surveille

J-3 avant l'eco morpho, et je me trouve étrange, je m'explique. Depuis le début de la grossesse, j'était certaine d'attendre un garçon, je n'avais vraiemet envie que d'un garçon, et mon chéri commence à flipper car en faisant le tour des magasins j'ai craquer sur tout une déco de chambre de fille, et très abordable en plus !!! Et mon chéri me dit, mais je croyais que tu pensais que c'était un mec... :???: Heu je sais plus, on sais pas en fait, je peut me tromper, et d'un coup je me dit que j'adorerais avoir une petite fille.... C'est quoi ce boulversement à cause d'un papier peint ??? et de stickers ???? Je revais nounours et football, maintenant je pense princesse... :grattelatete: Les hormones ??? :grattelatete:

Alors du coup je me fou du sexe de béb (lequel c'est) mais je veux quand meme savoir... Voyons voir ce que la nature nous a réserver comme surprise... Je vous dirais ce qu'il en est vendredi soir... Bisous et bye
Mattéo arrive... Image

Mattéo on t'attends
Image
helall
Messages : 6
Enregistré le : 04 déc. 2008, 15:38
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Bonjour à toutes! J'ai une petite question: Qui va opté pour la péridurale? Car moi la question me panique un peu (c'est peu être un peu tôt pour y penser mais c'est comme ça),voilà, j'ai très peur des aiguilles donc je pencherai plutôt pour ne pas prendre la péridurale, mais je ne sais pas si je supporterai les contractions, donc quoi faire??????? si vous pouvez m'aider par vos expériences passées et par votre choix pour cette nouvelle grossesse, je vous en serez très reconnaissante.
Merci à toutes celles qui me répondrons et bonne grossesse.
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités