maman ou futur maman de nice ces par ici !!!

Les futures Mamans de Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Avatar du membre
Nanou_jeunemaman
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 18 nov. 2010, 17:37
Contact :

Re: maman ou futur maman de nice ces par ici !!!

[font=Script MT Bold]Salut tout le monde !!!

Alors moi je m'appel Marion et je suis enceinte d'un petit bout de chou pour le mois de juin :-)

je ne connais pas encore le sexe mais j'ai hâte !!!

Vous êtes ou a Nice les filles ??

Bisous bisous :-D
[/font]
Image

remyvictorya
Messages : 8
Enregistré le : 27 oct. 2010, 13:30
Contact :

Re: maman ou futur maman de nice ces par ici !!!

johanna047 a écrit :Bonsoir a toutes,

Voila je devrais accoucher le 15 février 2011 normalement et ma petite va naitre avec une fente labio platine bilatérale et elle devrait se faire opérér aprés sa naissance par le Docteur Maschi qui est a Lenval a nice ou a L'archet 2.

J'aimerais savoir si quelqu'un connais ce medecin ou si vous connaissez un enfant qui c 'est fait opéré par lui.
Si oui pourriez-vous me dire si c'est un bon medecin????

Merci A toutes :coucou: :coucou:
Coucou Johanna,
Désoler j'ai été un peu absente depuis quelques temps (probléme de santé) Enfin voila je viens de voir ton message !!
Concernant le Dr MASCHI , il y a aucun souci je pense que tu peux y aller sans probléme , j'ai entendu dire que du bien de se médecin , et vu de trés beaux résultats sur quelques uns de ses petits patients !!
J'espére que ta grossesse se passe bien et que la petite puce va bien égallement ??
:bisou: et bon courage pour la suite !!
Avatar du membre
johanna047
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 21 août 2010, 18:53
Contact :

Re: maman ou futur maman de nice ces par ici !!!

merci de ta reponse pour le docteur Maschi c'etait juste pour avoir quelque avis sur ce ceux medecins j'ai un rendez vous dans pas longtemps avec donc je vous tiendrais au courant .

Ma petite puce pousse bien !!!!!! et elle bouge beaucoup le medecin a dit que sa serais un petit gabarit!!

Bisous bonne soirée a toutes
Ma Petite Poucinette ont t'aime déjà Image
Image
Image
chochos
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 15 déc. 2010, 21:08
Contact :

Re: maman ou futur maman de nice ces par ici !!!

coucou les filles,

je viens juste d'arrivée sur le forum, j'ai 22 ans j'habite sur nice ouest et j'attends un ptit gars pour le 13 avril!!! bisous bonne journée

Image forum
chochos
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 15 déc. 2010, 21:08
Contact :

Re: maman ou futur maman de nice ces par ici !!!

merci vanoo,

ça ce passe bien pour l'instant !!! je commence à me sentir vraiment énorme lol :-D !!! j'ai du trouvé quelques petite astuces pour pouvoir dormir !!! ^^ et toi comment ça se passe avec bébé à la maison !? :bisou:



Image forum
chochos
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 15 déc. 2010, 21:08
Contact :

Re: maman ou futur maman de nice ces par ici !!!

mon gynéco c'est le dr Zagroun son cabinet est juste à coté de Lenval et il accouche là-bas alors j'y accoucherai en plus je suis un peu plus suivit parce que mon bébé à un ptit problème!! un lymphangiome kystique du mésentère un nom un peu barbare pour dire simplement qu'il a un kyste sur la membrane qui relie l'intestin au dos !! on devra surement l'opérer après la naissance mais apparement ce n'est rien de bien méchant :croisedoigts: mais qui me vaut des echos en plus et un irm en plus des prises de sang tous les mois vu que je ne suis pas immunisé toxo !!! j'ai l 'impression de passer mon temps chez les médecins lol


Image forum
chochos
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 15 déc. 2010, 21:08
Contact :

Re: maman ou futur maman de nice ces par ici !!!

coucou les filles !!!!

Joyeux noel à toutes!!!!! :-D passer de bonnes fêtes et de beaux bébés en bonne santé pour la nouvelle année!!!!! :bebegif:

:bisou:

Image forum
soso06nice
Messages : 3
Enregistré le : 31 déc. 2010, 00:53
Contact :

Re: maman ou futur maman de nice ces par ici !!!

salut je m apelle sophie j habite a nice gambetta et j aimerais trouver une superbe amie pour partager la grossesse et parler de nos futur bébé pui sortir un peu pour se changer les idée pendant la grossesse,je cherche une meilleur amie coi et j espere la trouver ici bisous!! (j ai trouver une super amies deja donc juste ici pour discuter de la grossesse)
Modifié en dernier par soso06nice le 11 janv. 2011, 13:17, modifié 1 fois.
Avatar du membre
johanna047
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 21 août 2010, 18:53
Contact :

Re: maman ou futur maman de nice ces par ici !!!

soso06nice a écrit :salut je m apelle sophie j habite a nice gambetta et j aimerais trouver une superbe amie pour partager la grossesse et parler de nos futur bébé pui sortir un peu pour se changer les idée pendant la grossesse,je cherche une meilleur amie coi et j espere la trouver ici bisous!!

Coucou Sophie !!!

J'ai vu ton message sur un forum donc je me permet de te repondre!!! Se site est vraiment super si tu as des questions j'y suis inscrite depuis le 21 aout. Pour me présenter je m'apelle johanna j'habite sur Saint Laurent du var j'ai 20 ans, j'attend mon premier bébé c'est une petite fille et je suis a 7 mois de grossesse donc si t'a envie qu'on soit en contact je suis la !!!

J'espère ne pas t'avoir ennuyé!!!!

:coucou: :coucou:
Ma Petite Poucinette ont t'aime déjà Image
Image
Image
jevousaimesloulous
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 17 sept. 2010, 18:02
Contact :

Re: maman ou futur maman de nice ces par ici !!!

soso 06 ! j'ai repondu a ton message je suis vraiment contente que ve la meme chose que moi donc ! jattend ton mess avec impatience bx !
j'aime mes bébé et mon fiancée
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte-d'Azur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités