Futures mamans rondes

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7254
Enregistré le : 27 févr. 2010, 19:37
Localisation : partout et nullepart...
Contact :

Re: Futures mamans rondes

coucou
je vous parle en direct avec mon loulou en mode koala sur mon ventre j'adoooore ^^

Alors le 24 au soir on s'en est mis plein la panse!!!! tellement qu'on a pas recuisiner depuis car il y a encore des restes looool, je ferai le repas prevu du 25 le 31 ^^
et ce matin j'ai ptit dejeuner avec des toasts au foie gras :applose: :applose:
sinon j'ai testé les fleurs d'hibiscus confite dans le champagne... ca a fait son ptit effet je suis contente

Gros bibi les filles
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]

Avatar du membre
Dune-Rose
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2758
Enregistré le : 13 juin 2010, 15:46
Localisation : Paris
Contact :

Re: Futures mamans rondes

Coucou!
Joyeux noel a toutes!!!!!!
Jvous embrasse!!!!
Jvous souhaite bcp de bonheur :D
[font=Comic Sans MS]Mes :fraisinaute: vous êtes ma tite famille de :coeur: Merci d'être la!!

Image
C1 : 46 jours C2 : 31 jours C3 : 28 jours C4 : 29 jours C5 : 28 jours C6 : 26 jours C7 : en cours[/font]


Image
Avatar du membre
Dream-maternity
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2476
Enregistré le : 20 mai 2010, 08:50
Contact :

Re: Futures mamans rondes

coucou a toutes

comment ca va ? alors ce noel sa a etait ?
nous samedi midi on a etait manger chez mon frere olalala mon neveu jle boufferai il a deux moi il est tellement beau et il aime son tonton ( mon homme ) des qu'il croise son regard homme il le lache plus & on a beau lui parler sa l'interesse pas lool
sa fait deux nuit que je dors mal grrrr
cette nuit deja impossible de m'endormir en plus les voisins qui se sont engueuler jusqu'a je ne sais quel heure apres tjr impossible de m'endormir et apparament le peu que j'ai dormi mon homme ma dit que j'ai chanter mdr le pauvre ce matin il etait mort
Sinon moi je fatigue de plus en plus sa doit surement etre normal

Chacha : oui je sais mais ce que je voulais dire c'est que c'etait pas du mi cuit qu'elle avait pris lool !! je t'ai rajouter sur Facebook

Fiorelline : et ben dis donc ces que y'en avait pour regiment de ton coté ?

Dune-rose : tu as passer de bon fete ?

& les autres Chacha ou es tu ??? :bebegif: va se decider ou pas la !!

Kiboun, karakenza et toutes les autres sa a etait les fetes ?
Myr-tille ce premier noel avec bébé sa a donner quoi ?
Avatar du membre
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7254
Enregistré le : 27 févr. 2010, 19:37
Localisation : partout et nullepart...
Contact :

Re: Futures mamans rondes

Coucou les filles

Oui dream comme tous les ans on en fait pour 15'000… en meme temps on picole tellement que ca coupe l’appetit
N’empeche je ne regrette pas mes coupes de champagne et j’ai pu savourer un bon fourchaumes…. Le pied !!!

Bon sinon je suis deg notre escapade tombe a l’eau car on est tous les 3 « balade »
On a le nez pris en beauté du coup lavage de nez collectif loool et pour les grand pastilles pour la gorge en plus
Quel pied de pouvoir se soigner !!!!!

Ah si bonne nouvelle j’ai perdu 500g malgré mon big repas de noel…. Et on m’a dit que je ne faisais pas mon poids ca donne le sourire !!!!

Gros bisous lees nenettes !!

Chacha alors ????
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
Avatar du membre
Dream-maternity
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2476
Enregistré le : 20 mai 2010, 08:50
Contact :

Re: Futures mamans rondes

Ah oui fiorelline du coup tu as pu manger ce que tu voulais et boire ton champagne vu que bébé est né

est ce que plus tu tapproché dla fin dla grossesse et plus tu etait fatigué ?


Je pence me faire une cure de vitamine pure (fruits) pour les 2 derniers mois de grossesse qui reste
si vous avez des conseil sur des truc qui pourrait me booster niveau nourriture
Avatar du membre
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7254
Enregistré le : 27 févr. 2010, 19:37
Localisation : partout et nullepart...
Contact :

Re: Futures mamans rondes

oui j'etais sur les rotules a la fin....
et pareil je faisait une cure de mandarines kiwis etc....

pareil j'ai le plaisir de pouvoir reboire mon café sans souci ^^
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
Avatar du membre
Dream-maternity
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2476
Enregistré le : 20 mai 2010, 08:50
Contact :

Re: Futures mamans rondes

ben je crois que je vais faire pareil, cure de fruits deja orange kiwi clementine sur
Avatar du membre
Karakenza
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2974
Enregistré le : 14 août 2010, 17:59
Localisation : 74
Contact :

Re: Futures mamans rondes

:coucou: tout le monde!

bin moi j'ai fait noel tranquille chez mon papa que j'ai feter avec DU THE FROID!!!! Je me rattraperais l'année prochaine :lol:

sinon moi j'ai reçu la superbe poussette de la part de mon papa.....la toute dernière de chicco la trio living :applose: :applose: trop belle et pratique c'est un super super cadeau qu'il m'a fait :-D

sinon moi là je continue le rangement pour faire les chambres.....on reçois le nouveau canapé la 1ere quinzaine de février et a ce moment là chacun aura sa nouvelle place :wink:

Ce matin j''avais rdv au doc! elle pense que ma tachicardie et liée soit à mon anémie soit à ma thyroide donc exament semaine prochaine pour savoir se qui péclote et bien sur prolongation de l'arret avec confirmation que je ne pourais pas reprendre je suis en congé pathologique mais je m'en pleins pas car je dors très mal et je suis raide de chez raide :wink:

voilà je crois avoir tout dis sur ma life :-D
Lyana est parmis nousImage
Avatar du membre
Dream-maternity
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2476
Enregistré le : 20 mai 2010, 08:50
Contact :

Re: Futures mamans rondes

Karakenza : cool pour la pousette ces gentil ,, tu as rien manger du tout pr noel ?

aujourd'hui jme sens vraiment a plat au plus bas niveau santé jai plus de force je lutte contre moi meme aujourdhui
Avatar du membre
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7254
Enregistré le : 27 févr. 2010, 19:37
Localisation : partout et nullepart...
Contact :

Re: Futures mamans rondes

Super pour la poussette c’est un beau cadeau !!!!!
Vas y doucement pour l’aménagement des chambres…. Repose toi bien surtout
:bisou:
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité