Futures mamans rondes

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7254
Enregistré le : 27 févr. 2010, 19:37
Localisation : partout et nullepart...
Contact :

Re: Futures mamans rondes

Ca y est les grand parents sont repartis….
Je suis rassurée ils nous ont offert un set de couvert/assiette pour loulou…

En fait j’ai eu peur car ils sont tres tres croyants… et moi pas du tout du coup depuis que je suis avec mon homme (7ans le mois prochain) c’est la guerre car ils tentent de me convertir… ils ne supportent pas l’idée que je sois athée (je suis l’objet de la tentation niark niark)
Et j’ai eu tres peur qu’ils nous offre un cadeau avec une symbolique assez importante…. (ex pour notre mariage on a eu une paire de chandelier pour que la lumiere de jesus nous eclaire et nous ouvre les chemins de la vie ….)car je ne veux imposer aucune religion a loulou... on lui expliquera celle de son pere mais il choisira seul


Enfin je suis rassurée^^ et je n’ai eu aucune reflexion ce qui doit etre la premiere fois en 7ans… car meme au mariage j’en ai eu lol

donc maintenant je vais passer une bonne soirée avec mes 2 hommes ^^
en plus on va feter le versement de la secu!!!!
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]

Avatar du membre
cherries
Top fraise
Top fraise
Messages : 471
Enregistré le : 24 mai 2010, 17:53
Localisation : Amsterdam, Netherlands
Contact :

Re: Futures mamans rondes

Fiorelline!!!! je suis explosée de rire!!! ... n'empeche, c'est un signe pour chacha: jesus revient... hahahaha!!!

Ok, je sors!
Image
Avatar du membre
chacha91
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 18 avr. 2010, 11:35
Contact :

Re: Futures mamans rondes

Saluuuuut

Comment ça va ce matin?

Bon je vire ma frise parcequ'elle dit que bébé est arrivé le 18! Ca me fou la rage!
Allez hop! Aux chiottes la frize!!!

Fiorelline, sauvé alors! :tropdrole:
Nous c pareil, moi athée, mais le papa va à la messe une fois par mois. Et sa mère est musulmane, (son père était chrétien).
Donc ça en fait des différences! :tropdrole:
Son père lui parlera de sa religion s'il veut, et puis Cameron fera son choix. Pour la grand-mère paternelle, je ne m'inquiète pas, vu que son fils a déjà une religion différente, elle doit être très tolérante. Et puis elle vit en côte d'ivoire, donc même si elle était à fond à vouloir convertir mon baby, elle n'en aurait pas trop l'occasion :wink: ma mère athée aussi. Donc on n'aura normalement pas de pression de ce côté là :wink:
Ce qui est bien je trouve c'est que bébé aura une culture sur ces 2 religions.

Si non félicitations pour la prime de naissance! :applose: j espere que vous avez trinqué avec une tite coupe! en amoureux biensur :-D

Bon Cherries: carton rouge!!! Tu files dans ta chambre tout de suite! ... non mais!
:lol: Si mon fils né à noël c'est certain j aurai une grosse pensée pour toi!

Si non, bonne humeur ce matin, je ne sais pas encore ce que je vais faire aujourd hui. Je bouge mieux qu hier, mais dehors c est plein de neige, donc je pense pas vraiment sortir :???:

Et vous, y a quoi au programme?

:bisou: :bisou: :bisou:
[font=Verdana]Mon fils Cameron est né le 30/12/2010 à 21h54
3kg810 pour 53cm
Une merveille!!!
[/font]
Avatar du membre
kiboun
Top fraise
Top fraise
Messages : 286
Enregistré le : 20 juil. 2010, 22:51
Contact :

Re: Futures mamans rondes

salut les poulettes!
bon fiorelline sauvée, ça va c'est vrai que c'est relou cette pression; moi je suis pas vraiment athée car baptisée, cathechisme etc... mais je suis pas très criyante ni praticante on va dire, ma mère nous fait suivre ce parcours parce qu'à l'époque c'est comme ça qu'on faisait mais bon elle est loin de nous avoir mis la pression :wink: par contre du coté de zhom et en italie en general bah c'est plutot le parcours obligé, les gens sont super croyants!! on a le pape nous :lol: :-D ! alors oui ma fille sera baptisée, c'est sur et après qd arrivera l'heure de la comunion et du cathechisme on verra mais je pense que c'est tout tracé! après c'est pas moi qui vais lui mettre la pression la dessus :tropdrole: on verra!!
sinon hier grosse neige pour la region: 5 cm tombés à l'improviste en pleine aprèm!! gros blocus, pas d'organisatio!! on sait pas ce que c'est ici la neige d'habitude, c'est tellement rare :reflechis: :grattelatete: du coup école fermée en .... bas de combas, retour à la maison en 1h15 pour faire 15 km!!!tout en première quasiment avec la grosse flippe quand meme vu que les routes étaient gelées et la voiture pas du tout équipée! jvous expliuque pas les crises de zhom au téléphone :marre: "depeche-toi de rentrer!!!! tout est bloquéééé" et c'est vrai plein de voitures st sortis de route la MI SE RE quoi :???: mais bon je suis rentrée saine et sauve avec pépette :-D :applose:
voilà sinon ce matin c'est encore pyjama au chaud à la maison, je dois aller faire les course... pour ne pas parler des cadeaux de noel que j'ai lachement oublié :???:
on verra plus tard car on se partage la voiture et là c'est zhom qui l'a :zen:
bon... que fait dream??? :grattelatete: :grattelatete:
bisous les filles
Image

Image


En binome avec Fiorelline et son Titou Milo
Avatar du membre
Dune-Rose
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2758
Enregistré le : 13 juin 2010, 15:46
Localisation : Paris
Contact :

Re: Futures mamans rondes

Coucou les filles!!!
Quoi de neuf??
Moi j'ai deja perdu 1 kg, depuis mon rendez vous gygy( le 14)!! Jsuis contente de moi, depuis que je me cuisine mes petits plats ça va de suite mieux la!!!
Sinon, DPO 10 sans stress, j'suis plus pressée, même chéri dis ' Mars ce serait parfait, jvoudrais tellement un bb Noel' Loool!!
[font=Comic Sans MS]Mes :fraisinaute: vous êtes ma tite famille de :coeur: Merci d'être la!!

Image
C1 : 46 jours C2 : 31 jours C3 : 28 jours C4 : 29 jours C5 : 28 jours C6 : 26 jours C7 : en cours[/font]


Image
Avatar du membre
ilona97419
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2982
Enregistré le : 09 avr. 2008, 13:33
Contact :

Re: Futures mamans rondes

:coucou:
MILLES EXCUSES Les filles!!
Je vous ai lachement abandonnée!!!
Je suis dsl mais j'ai pu trop le tps maintenant, je vais bien fatiguée par moment Kevin va bien il grandit bien il dort bien la nuit se lève juste pr le bib et la tété en cemoment je fait allaitement mixte mais en fait je suis en train de le sevrer car ç ame fatigue trop pr Evan c'était plus facile car il été tt seul mais là ils sont 2 et c'est dur à gérer avec les caprices que Evan me fait à cause de son pti frère... Mais bon faut bien faire avec! :-D
Voilou un peu pr mais nouvelles!!
gros :bisou: à toutes
a niveau Kilos je suis à - 2 de mon poids d'avant la grossesse soit 102KGS héhé!!!Trop génial
Image
Avatar du membre
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7254
Enregistré le : 27 févr. 2010, 19:37
Localisation : partout et nullepart...
Contact :

Re: Futures mamans rondes

Ben mes parents sont cheritiens mes sœurs aussi mais moi ca a pas marché… des mon enfance j’ai été refractaire….
Du coup ma mere a tenté de voir ce qui se rapproché le plus de moi… donc elle a etudié les bases du bouddhisme qui me corresponde mieux et m’a elevé avec les principes zen et fais faire beaucoup de relaxation et autre…. Et m’a laissé prendre ce que je voulais…
Je repondrais a toutes les questions de Milo… Son père est pres aussi a repondre aussi bien au question sur le christianisme que autre… quitte a ce qu’on s’informe pour lui repondre au mieux….

Pas de coupe pour feter les versement secu mais chinois ^^ ben oui pas d’alcool avec les medocs contre la montée de lait….
Mais le traiteur s’est loupé : il nous a fait payé 21€ au lieu de 31 youhouuuu

Pour moi au programme ce matin c’était THE DERNIERE PDS toxo ^^ et achats des cadeaux de Noel pour Mister ^^ j’ai meme pris un bouquin de la part de Milo loool
Et cet apresmidi pouponnage !!!!!!

Coucou ilona ^^
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
Avatar du membre
Dream-maternity
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2476
Enregistré le : 20 mai 2010, 08:50
Contact :

Re: Futures mamans rondes

Coucou a toutes comment ca va ?

olalala les filles mon homme etant en arret j'ai deserter le fofo desoler hein !! en ce moment je trouve que j'arrete pas dmanger jespere ke jfais pas dla boulimie bordel quand meme enfin monh omme lui trouve que je mange tjr peu a son gout

Karakenza : :applose: Felicitation une ptite nenette !!tu es contente ?

Cherries : Oh moi aussi j'ai tjr ces "2" ventre comme tu dis sa msoule mais bon ces comme sa !!

Chacha : oui des que tout est fini je vous montre mes decopatch


dsl si jai pas rep a tout jai pas tout lu
je repasse bientot bisous les filles
Avatar du membre
kiboun
Top fraise
Top fraise
Messages : 286
Enregistré le : 20 juil. 2010, 22:51
Contact :

Re: Futures mamans rondes

salut les donzelles :coucou:
comment ça va en ce samedi?
moi je suis un peu.... comment dire blindée :lol: j'ai mangé une petite raclette ce soir avec 3 petites pdterres, 3 tranche de jambon blanc et de dinde et évidemment du bon fromage fondu...mmm c'etait bon mais je suis repue :lol:
alors dream!!!! tu nous a fait flipper :-D on se demandait déjà si tout allait bien! alors tant mieux si tu as profité de ton homme :applose:
bon j'ai réussi à aller faire mes courses mais alors les cadeaux de Noel tj pas :etonnant: qu'est ce que je suis flemmarde pour ça!! :???: bon faut dire que j'attends ma paye pour ce faire ce qui veut dire que j'irai mercredi ou jeudi matin! enfin budget très limité donc on ne va faire qu'une petite pensée pour les enfants et essayer de s'en sortir pour 200 euros gd maxi pour une dizaine de cadeaux!
Dune c'est bien que tu sois :zen: j'suis sure que ça portera ses fruits aussi bien niveau régime que :+++:
j'aime bien la photo de bidon chacha :wink:
au fait, ça y est je suis à + 10kg ...j'espère que je terminerai pas à + 15 au inal ...mais j'ai comme l'impression que je suis sur la bonne voie :ouin:
:coucou: :bisou:
Image

Image


En binome avec Fiorelline et son Titou Milo
Avatar du membre
cherries
Top fraise
Top fraise
Messages : 471
Enregistré le : 24 mai 2010, 17:53
Localisation : Amsterdam, Netherlands
Contact :

Re: Futures mamans rondes

Les filles, vous savez quoi??? c'est chiant de peindre un berceau à barreaux.
TRES chiant.
Du coup, j'ai fait qu'un coté ce soir, tellement ça m'a saoulée.
Par contre, good news, on a fini de peindre les murs. J'ai fait mon caca pour avoir un mur façon "nuage" et on l'a eu, mais ça a été du boulot. (tout ça pour déménager dans moins d'un an, parlez d'une lubie de femme enceinte).

En tout cas, je suis bien contente, et demain, on accroche notre nouveau super lustre pour le bébé (ikea, un plafonnier plein de nuage), et on attaque le sol: enroulage de la moquette pourrie qui se décolle, et décapage du sol.
Aprés ça on est censés vitrifier, mais on verra déjà ce que ça donne juste le décapage.

Aprés ça, on monte les meubles, accroche les étagères et les décos, et il me restera plus qu'a laver TOUS les habits et TOUT le linge de bébé, et j'aurai fini.
Mouwahahahaha, il me tarde!!!!
Image
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités