Appel à toutes les essayeuses

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Dune-Rose
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2758
Enregistré le : 13 juin 2010, 15:46
Localisation : Paris
Contact :

Re: Appel à toutes les essayeuses (FERME) déja 10 +++ et 3 bébés

Jennydu37, je viens de mettre la recap juste au dessus de ton message, et tu es dedans, bien a 5SA...
[font=Comic Sans MS]Mes :fraisinaute: vous êtes ma tite famille de :coeur: Merci d'être la!!

Image
C1 : 46 jours C2 : 31 jours C3 : 28 jours C4 : 29 jours C5 : 28 jours C6 : 26 jours C7 : en cours[/font]


Image

Avatar du membre
miss38000
Super fraise
Super fraise
Messages : 1138
Enregistré le : 07 déc. 2009, 01:46
Localisation : Grenoble .
Contact :

Re: Appel à toutes les essayeuses (FERME) déja 10 +++ et 3 bébés

Coucou a toutes les :m1: comment va ?? juste de passage vite fait bisou a plus tard :bisou: :coucou: .
Image

Naissance : 1.500 Kg et 40 cm
1 Mois : 2.410 Kg et 44 cm
2 Mois : 3.680 Kg et 47 cm
3 Mois : 4.350 kg et 53 cm
4 Mois : 4.950 kg et 55 cm
5 Mois : 5.200 kg et 59.5 cm
6 Mois : 6.760 Kg et 62 cm
7 Mois : 7.450 kg et 63 cm
8 Mois : 7.650 kg et 65 cm
9 Mois : 8.100 Kg et 68 cm
Avatar du membre
audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7512
Enregistré le : 13 mars 2010, 19:32
Contact :

Re: Appel à toutes les essayeuses (FERME) déja 10 +++ et 3 bébés

:coucou: les filles comment ca va?

steph prend ton temps pr te remettre :bisou: :bisou: :bisou:

cindy elle est trop trop belle ta puce :applose:

marie, amandine,et les autres comment ca va?

des news d'elo? elle a ptete accouche :croisedoigts:

moi contraction hier horrible ca dur pdt 1h30avant de stoppe ms elle sont pas reguliere, ni longue. g qd m tel a gygy pr savoir elle ma dit que si ca recommencais fallais aller a la maternite pr verif le col et faire un monitoring... j'espere etre tranquille ajd car c l'annif de mon mari alors deja que le pt n'es pas la faudra pas que je finisse a l'hopital...

:bisou: :bisou: mes :fraisinaute:
Avatar du membre
Dune-Rose
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2758
Enregistré le : 13 juin 2010, 15:46
Localisation : Paris
Contact :

Re: Appel à toutes les essayeuses (FERME) déja 10 +++ et 3 bébés

:coucou: audrey!!
Dis donc Andrew te fais vivre une grossesse terrible...c'était comment pour ton fils?Moi ça va....
[font=Comic Sans MS]Mes :fraisinaute: vous êtes ma tite famille de :coeur: Merci d'être la!!

Image
C1 : 46 jours C2 : 31 jours C3 : 28 jours C4 : 29 jours C5 : 28 jours C6 : 26 jours C7 : en cours[/font]


Image
Avatar du membre
audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7512
Enregistré le : 13 mars 2010, 19:32
Contact :

Re: Appel à toutes les essayeuses (FERME) déja 10 +++ et 3 bébés

pr matheo ct parfait... pas de nausee en debut de grossesse, pas de douleur au dos, jms de crampe ni de remonte acide. aucune contraction meme non douloureuse... un reve sf l'accouchement car il es ne 3sem apres therme ms on compte 1sem de retard a cause des 10jr d'errreur g perdu le meconium ms comme il es ne direct ca n a pose aucun probleme.
la c tt l'inverse c horrible... j'espere que ca sera pas pareil pr le prochain :croisedoigts:
Avatar du membre
cinderrela86
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4694
Enregistré le : 04 janv. 2010, 05:12
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Appel à toutes les essayeuses (FERME) déja 10 +++ et 3 bébés

:coucou: les puces
jespere que vous allez toute bien!
moi jai encore eu une tres belle nuit :applose: et jai enfin pu faire dodo dans mon lit :-D mais ce soir on retourne dans la chambre a eli :ouin: si mercredi elle continue de faire de belle nuit, sa sera retour officiel dans ma chambre :-D et fini les dodo obligatoire pour moi de 19h a 22h! jvais pouvoir voir mon cheri bcp plus! enfin car il me manque terriblement!

audrey, dit donc il ten fait voir le ptit bonhomme! jvais aller lui parler moi :tropdrole: sinon tu veux un 3e????

miss38000, marie, vous allez bien?
Élisabeth est née! le 24 novembre 2010 à 09h53!
Avatar du membre
Dune-Rose
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2758
Enregistré le : 13 juin 2010, 15:46
Localisation : Paris
Contact :

Re: Appel à toutes les essayeuses (FERME) déja 10 +++ et 3 bébés

Cindy, contente que tu ai eu une belle nuit! :applose:
Audrey, ah ouais, comme quoi chaque grossesse est différente...
Ben moi, j'vai bien, enfin j'fais aller, jsuis comme un lion enn cage, pas de boulot, rien n'avance Hier soir j'ai demandé a benji, " a quoi, j'te sers, j'travaille pas, mon ventre est vide..j'suis inutile, a quoi jpeux bien te servir?" il m'a dit darrêter mes couneries et que si gt inutile ça se saurait mais bon... :ouin:
[font=Comic Sans MS]Mes :fraisinaute: vous êtes ma tite famille de :coeur: Merci d'être la!!

Image
C1 : 46 jours C2 : 31 jours C3 : 28 jours C4 : 29 jours C5 : 28 jours C6 : 26 jours C7 : en cours[/font]


Image
Avatar du membre
audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7512
Enregistré le : 13 mars 2010, 19:32
Contact :

Re: Appel à toutes les essayeuses (FERME) déja 10 +++ et 3 bébés

oui on a tjr dit qu'on aurai au moin3enfant... au debut on voulais attendre 2-3ans entre chaque puis qd je suis tombe enceinte d'andrew on a pris la decision qu'apres l'accouchement je reprendrai pas la pillule et que bb3 viendra qd il veux (donc pas de courbe ni calcul faut pas exagere nn plus) ensuite g commence a avoir qq souci pr cette grossesse au point d'hesite a faire bb3, qd g failli accouche alors la ct sur pr moi et mon mari 2 ct largement assez ms ct surtt a cause du stress lol car on a reparle ya pas longtemp et finalement on repars sur notre idee de pas reprendre la pillule apres l'accouchement car 1) une grossesse n'es pas une autre (la preuve) 2) on veux vraiment avoir nos 3enfant en age rapproche pr que je puisse reprendre ma carriere par la suite.
bien sur on c que nos famille ne comprendront pas ce choix donc on leur dira rien et pr eux on fera comme si ct pas prevu...
j'espere que vs au moin vs comprennez :croisedoigts: :bisou:
Avatar du membre
cinderrela86
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4694
Enregistré le : 04 janv. 2010, 05:12
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Appel à toutes les essayeuses (FERME) déja 10 +++ et 3 bébés

marie, tu sais, benji a pas tord! arrete tes conneries! c juste un moment a passer et bientot tout va tarriver en meme temp, bébé boulot, tu ne saura plus ou mettre de la tete!
jai passer par la a un moment, presque pas de boulot rien, et crois moi tu sers a quelque chose quand meme! t la pour laimer! il a besoin de toi, que tu soit tres utile ou non!
alors sa suffit sinon jmonte en france botter ton derriere :tropdrole:
Élisabeth est née! le 24 novembre 2010 à 09h53!
Avatar du membre
audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7512
Enregistré le : 13 mars 2010, 19:32
Contact :

Re: Appel à toutes les essayeuses (FERME) déja 10 +++ et 3 bébés

Dune-Rose a écrit :Cindy, contente que tu ai eu une belle nuit! :applose:
Audrey, ah ouais, comme quoi chaque grossesse est différente...
Ben moi, j'vai bien, enfin j'fais aller, jsuis comme un lion enn cage, pas de boulot, rien n'avance Hier soir j'ai demandé a benji, " a quoi, j'te sers, j'travaille pas, mon ventre est vide..j'suis inutile, a quoi jpeux bien te servir?" il m'a dit darrêter mes couneries et que si gt inutile ça se saurait mais bon... :ouin:
marie tu sers pas a rien je peux te l'assure. c normal que t d periode ou tu pense comme ca ms t'inquiete un jr (j'espere tres vite) la roue va tourne et tt changera pr toi. avant matheo gt comme toi j'y arrivais pas niveau etude, j'avais fais une fc a 10sa, mon chien avais tue le chinchilla de ma soeur, je trouvais pas de boulot ect et un jr (10/09/2007) je trouve du boulot le 23 j'apprend que je suis enceinte (de matheo) on se trouve un apprte le 1er octobre, bref la roue avais tourne pour moi...
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités