Appel à toutes les essayeuses

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7512
Enregistré le : 13 mars 2010, 19:32
Contact :

Re: Appel à toutes les essayeuses (FERME) déja 10 +++ et 3 bébés

stacy c mieu de relache la pression :croisedoigts: pr toi ma belle..

cindy j'ai pas lache matheo jusqu'a c 10mois et c pcq javais pas le choix :???: depuis qu'in es ne il a du partir 2x pdt 5jr chez ma maman et 2x un week end chez celle de mon mari ms la 12jr :???:

Avatar du membre
labiche66
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6181
Enregistré le : 09 nov. 2010, 17:22
Contact :

Re: Appel à toutes les essayeuses (FERME) déja 10 +++ et 3 bébés

les filles jai besoin que vous me remettiez les pieds sur terre ... jai lu sur dautres sites que des filles avaient eu des PDS negatives et pourtant elles etaient enceinte! jai jamais eu autant de retard du coup je psychotte :grattelatete: et si ca se trouve c'est ce psychotage qui empechent mes vilaines de debarquer :reflechis:
aaaaaaaaaaaaaaa :marre:
BB1 : Arrêt pilule Novembre 2009
Ovitrelle + Puregon Février 2012
Mon tresor est né le 27/11/12 a 10h43, 50 cm et 3kgs190 de bonheur !

BB2 : arrêt pilule Janvier 20
PMA Octobre 20
Surprise le 16/03/21, test positif => DPA 01 décembre 2021

Image
Avatar du membre
Dune-Rose
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2758
Enregistré le : 13 juin 2010, 15:46
Localisation : Paris
Contact :

Re: Appel à toutes les essayeuses (FERME) déja 10 +++ et 3 bébés

:coucou: les filles, DPO 2 et pas de stress, qu'est-ce que c bon d'être zen!!
RDV pr du boulot, samedi, je :croisedoigts: même si j'y crois moyen car le père tic deja du fait que je sois sur le RER le plus en grève de la planète, même si j'ai deja expliqué, que j'ss jamais a la bourre ou que ce soit, je déteste viscéralement être en retard...enfin bref...
Audrey, prends soin de toi, profite, même si être seule c'est pas drole, regarde des films de filles ac du chocolat et tout, fais venir d copines, fais ta princesse, na!!
Cindy, encore un,e belle nuit, geniale ma cherie!!!
Labiche, ecoute, ça nous ai toute arrivé de retardé nos rrr ac un psychottage, ça viendra que qd tu auras admis qu'elles doivent arrivés....
[font=Comic Sans MS]Mes :fraisinaute: vous êtes ma tite famille de :coeur: Merci d'être la!!

Image
C1 : 46 jours C2 : 31 jours C3 : 28 jours C4 : 29 jours C5 : 28 jours C6 : 26 jours C7 : en cours[/font]


Image
Avatar du membre
labiche66
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6181
Enregistré le : 09 nov. 2010, 17:22
Contact :

Re: Appel à toutes les essayeuses (FERME) déja 10 +++ et 3 bébés

merci dune rose, le truc c'est que quand jai vu le resultat de la PDS jai fondu en larmes ... je pensais avoir compris que c'etait mort ! lol mais jsui tellement pas habitué a avoir du retard ca doit etre ca faut que je me reprenne !

et je tenvie detre zen dis moi tn secret :zen:
BB1 : Arrêt pilule Novembre 2009
Ovitrelle + Puregon Février 2012
Mon tresor est né le 27/11/12 a 10h43, 50 cm et 3kgs190 de bonheur !

BB2 : arrêt pilule Janvier 20
PMA Octobre 20
Surprise le 16/03/21, test positif => DPA 01 décembre 2021

Image
Avatar du membre
stacy-bb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1772
Enregistré le : 09 juil. 2010, 09:27
Contact :

Re: Appel à toutes les essayeuses (FERME) déja 10 +++ et 3 bébés

Dune-Rose a écrit ::coucou: les filles, DPO 2 et pas de stress, qu'est-ce que c bon d'être zen!!
RDV pr du boulot, samedi, je :croisedoigts: même si j'y crois moyen car le père tic deja du fait que je sois sur le RER le plus en grève de la planète, même si j'ai deja expliqué, que j'ss jamais a la bourre ou que ce soit, je déteste viscéralement être en retard...enfin bref...
Audrey, prends soin de toi, profite, même si être seule c'est pas drole, regarde des films de filles ac du chocolat et tout, fais venir d copines, fais ta princesse, na!!
Cindy, encore un,e belle nuit, geniale ma cherie!!!
Labiche, ecoute, ça nous ai toute arrivé de retardé nos rrr ac un psychottage, ça viendra que qd tu auras admis qu'elles doivent arrivés....
Carrément Eva, Marie a raison, c'est ce qui m'est arrivé le mois dernier comme je t'avais raconté, et crois moi, arrete d'y croire, et tes règles arriveront, ou alors elles arriveront pas et t'es enceinte, en tout cas, faut pas du tout croire que t'es enceinte, dis-toi que c'est un cycle comme les autres, parce que plus tu y crois a cause de ton retard, plus tu retardes les règles et plus tu y crois, c'est un énorme cercle vicieux, crois moi, reste zen et pense à autre chose sinon tu pourras etre décue et tu seras triste pour rien.
Je te jure, fais le, et tu verras miss ! :wink: :croisedoigts:
Image

Ma merveille, Cléa a 9 mois
Ma fille lamour dma vi, 1 seul regar a sufi, 1 évidence. Jpe dja plu mpassé dtoi, jpass d heur a tregardé chak jr en mdisan k jnai jms fé 1 ossi bel prouess.
Je t'aime telmen ma princess !

Image

Image

C16 = le cycle du bonheur <3
Avatar du membre
Dune-Rose
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2758
Enregistré le : 13 juin 2010, 15:46
Localisation : Paris
Contact :

Re: Appel à toutes les essayeuses (FERME) déja 10 +++ et 3 bébés

Mon secret?...Plus de courbe, bcp bcp moins de présence sur le fofo, une recherche d'emploi active, J'sors, jfais mes cadeaux de Noel, je travaille a mes cours, en fait je me concentre sur mes autres projets, il faut absoluemnt, avoir plusieurs projets pour en mettre un dans un coin de sa tête et privilegier les autres!!
[font=Comic Sans MS]Mes :fraisinaute: vous êtes ma tite famille de :coeur: Merci d'être la!!

Image
C1 : 46 jours C2 : 31 jours C3 : 28 jours C4 : 29 jours C5 : 28 jours C6 : 26 jours C7 : en cours[/font]


Image
Avatar du membre
labiche66
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6181
Enregistré le : 09 nov. 2010, 17:22
Contact :

Re: Appel à toutes les essayeuses (FERME) déja 10 +++ et 3 bébés

merci les filles mais c'est plus facil a dire qu'a faire lol et pr le fofo cest vrai que jai tres peu de soutien autour de moi, les gens comprenne pas forcement ma frustration donc cest vrai que ca fait du bien detre ici ! mais bn c'est sur que faut que jessaye de moins y penser !
BB1 : Arrêt pilule Novembre 2009
Ovitrelle + Puregon Février 2012
Mon tresor est né le 27/11/12 a 10h43, 50 cm et 3kgs190 de bonheur !

BB2 : arrêt pilule Janvier 20
PMA Octobre 20
Surprise le 16/03/21, test positif => DPA 01 décembre 2021

Image
Avatar du membre
stacy-bb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1772
Enregistré le : 09 juil. 2010, 09:27
Contact :

Re: Appel à toutes les essayeuses (FERME) déja 10 +++ et 3 bébés

Oh oui c'est beaucoup plus facile a dire qu'à faire !
Je crois meme qu'il faut en passer par psychoter avant de l'intégrer vraiment !
Courage a toi ma belle, ca finira bien par venir de toute facon ! :wink: :croisedoigts:
:bisou:
Image

Ma merveille, Cléa a 9 mois
Ma fille lamour dma vi, 1 seul regar a sufi, 1 évidence. Jpe dja plu mpassé dtoi, jpass d heur a tregardé chak jr en mdisan k jnai jms fé 1 ossi bel prouess.
Je t'aime telmen ma princess !

Image

Image

C16 = le cycle du bonheur <3
Avatar du membre
cinderrela86
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4694
Enregistré le : 04 janv. 2010, 05:12
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Appel à toutes les essayeuses (FERME) déja 10 +++ et 3 bébés

audrey, sa va passer vite ma puce, profite en pour te reposer, c plus facile a dire qua faire mais bon....courage ma puce

labiche, c plutot rare une pds :negatif: et etre enceinte, sinon pour des truc pour pas psychotter bien ta eu de bonne reponse! change toi les idées, ne pensse pas qua sa, sa viendra quand ton corps sera pret!
Élisabeth est née! le 24 novembre 2010 à 09h53!
Avatar du membre
labiche66
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6181
Enregistré le : 09 nov. 2010, 17:22
Contact :

Re: Appel à toutes les essayeuses (FERME) déja 10 +++ et 3 bébés

merci :bisou:
BB1 : Arrêt pilule Novembre 2009
Ovitrelle + Puregon Février 2012
Mon tresor est né le 27/11/12 a 10h43, 50 cm et 3kgs190 de bonheur !

BB2 : arrêt pilule Janvier 20
PMA Octobre 20
Surprise le 16/03/21, test positif => DPA 01 décembre 2021

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités