Futures mamans rondes

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
chacha91
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 18 avr. 2010, 11:35
Contact :

Re: Futures mamans rondes

Aaah chouette!
Contente de te lire Fiorelline!!
Felicitations nouvelle maman!! :applose:
Je vais croiser les doigts pour que ton récit me fasse le même effet que celui de Myr-tille sur toi!! :lol:
Gros bisous!!!
Autres aussi biensur!
D'ailleurs attention aux chutes les filles! C'est pas un concours! :wink:

:bisou: :bisou: :bisou:
[font=Verdana]Mon fils Cameron est né le 30/12/2010 à 21h54
3kg810 pour 53cm
Une merveille!!!
[/font]

Avatar du membre
Dream-maternity
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2476
Enregistré le : 20 mai 2010, 08:50
Contact :

Re: Futures mamans rondes

Coucou a toute

bien dormi moi nuit bof j'arreter pas de me reveiller j'avais froid et la je me suis rendormi jusqu'a 11h15 ce matin du coup ! mais jme suis reveiller ak un mal de tete un migraine ou jsai pas quoi sa msoule !!
Sinon hier soir sayer on a eu nos course par livraison que ces bon de juste devoir ranger les course !! tout est servi a domicile

Dune-rose : alors moi j'ai demenager plusieur fois dans livry, j'ai habiter sur la rn3 en face du parc
j'ai habiter a collaveri en face des college, j'ai habiter avenue voltaire vers le cora l'avenue ou y'a les pompiers

Kiboun : moi j'etais a +4.5kg au dernier rdv , mais comme j'en avais perdu 10 les 3 premiers de grossesse ben sa equilibre lol

Fiorelline : Contente de te revoir j'espere que tout va bien repose toi

Karakenza, cherries et chacha , Comment ca va ?
Avatar du membre
cherries
Top fraise
Top fraise
Messages : 471
Enregistré le : 24 mai 2010, 17:53
Localisation : Amsterdam, Netherlands
Contact :

Re: Futures mamans rondes

Bah en parlant de poids, je me suis pesée 3 jours aprés ma consult gynéco la semaine dernière, et donc à la consultation j'étais à +0...et là, je me pèse chez moi +2k5!!! KEEEUUUWAAAAH??? Depuis, j'ai pas osé me rapprocher de la balance, et c'est bizarre, parceque j'ai mangé moins que d'hab!!!!
Donc depuis, j'ai mis les oeillères: me peser? Hein? Quoi? Qui me parle??

hahahaha

Bébé va bien, elle essaie de pousser ma cage thoracique a des niveaux encore jamais explorés, on verra si elle y arrive!

Bisous les filles, et FIORELLINE!!!!!! Reviens quand tu peux!!! RACONTE si ton accouchement NINJA c'est bien passé!!!!!!
Image
Avatar du membre
Dream-maternity
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2476
Enregistré le : 20 mai 2010, 08:50
Contact :

Re: Futures mamans rondes

Cherries : ah elle s'entraine elle fait dla muscu ak ton corp lool !!
moi je me pese pas a la maison je me pese que au rdv gygy
Avatar du membre
kiboun
Top fraise
Top fraise
Messages : 286
Enregistré le : 20 juil. 2010, 22:51
Contact :

Re: Futures mamans rondes

ah nan moi jme pèse genre tous les 2 jours pour pas me laisser aller et essayer de recupérer si ça grimpe trop! mais le poids est vraiment variable en 2 jours j'ai des différences de 2 kg des fois :quoi: un truc de ouf!!
jme demande où est-ce que le bas blesse? je vais essayer de diminuer les pates bien que j'en mange qu'une fois par jour (à la place du pain) avec une sauce ou un accompagnement très léger alors que ds mon "regime" j'en ai le midi et le soir, bon j'aimerais me prendre moins la tete mais en meme temps je suis la seule ici à en etre à + 9 kg :rougedecolere: bon je sais que je pars qu'avec un très leger surpoids mais bon qd meme quoi :marre:
Image

Image


En binome avec Fiorelline et son Titou Milo
Avatar du membre
Myr-tille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1713
Enregistré le : 16 mars 2010, 15:04

Re: Futures mamans rondes

bonjour les filles!!!
2,5 kg, c'est pas la mort, hein Cherries....

bon,moi aussi ,j'attends de pieds fermes le récit de Fio..mais, à mon idée, on va attendre un moment!!!

les 1eres jours avec un BB, c'est rock 'n roll!!!!

là, je commence doucement à m'en sortir...et j'ai meme mangé ce matin, si si si!!!

je me suis fais peur hier, enorme vertige, pas mangé depuis la veille au soir, n'importe quoi de A à Z...
donc, ce matin, j'ai mangé la moitié d'1/4 de baguette de pain avec du beurre...et 1/3 d'une tasse à café..
là, de la salade:
mache, carotte, surimi et aneth...
miam...

coté poids, je suis à...68 kilos ce matin.
encore 3 et je serai à mon poids avant BB.
encore 5 et je serai à mon poids de forme..
mais sincerement, c'est pas trop mes objectids du moment, la perte de poids...

bon, y'a des bébés pret à naitre ou pas par ici?? :bebegif:
Mon Arc en ciel, tu es arrivée le 28 mai, jour de la DPA et de la fête des mamans!!!
Après la pluie vient le beau temps, nous sommes comblés!!!!
Avatar du membre
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7254
Enregistré le : 27 févr. 2010, 19:37
Localisation : partout et nullepart...
Contact :

Re: Futures mamans rondes

Myr-tille J'ai commencé a l'ecrire car bebe dort et avec mes points je ne peux pas rester longtemps debout ca me fait encore trop mal...
donc d'ici ce soir ou demain ca devrait etre bon...

En plus loulou a fait quasi nuit blanche... je pense que c'est le changement de lieux, avec les bruits les odeurs... il a du se sentir perdu... du coup il est un peu dereglé...
et depuis 5h du mat j'ai fait mon menage ^^ j'ai meme eu le temps de faire une sieste ce matin lol
La j'attends apres le prochian bib pour repiquer du nez vite fait ^^ au cas ou la nuit soit encore longue

Moi par contre pas encore eu le courage de me pesé lol je suis encore bouffie avec la retention qui s'enleve petit a petit...

bisous
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
Avatar du membre
Dune-Rose
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2758
Enregistré le : 13 juin 2010, 15:46
Localisation : Paris
Contact :

Re: Futures mamans rondes

Dream, on a vecu dans le mm immeuble apparament, rn3 face au parc :applose: :applose: c'est vraiment amusant!!
Fioreline, Myrtille, les nouvelles mamans, profitez bien de vos p"tit anges!!!!
[font=Comic Sans MS]Mes :fraisinaute: vous êtes ma tite famille de :coeur: Merci d'être la!!

Image
C1 : 46 jours C2 : 31 jours C3 : 28 jours C4 : 29 jours C5 : 28 jours C6 : 26 jours C7 : en cours[/font]


Image
Avatar du membre
Dream-maternity
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2476
Enregistré le : 20 mai 2010, 08:50
Contact :

Re: Futures mamans rondes

myr-tille : :applose: tu as enfin manger !! moi aussi l'autre soir enorme vertige ect.. jme suis fait peur et du coup j'ai di jvai arreter mes connerie et manger quand meme

fio : repose toi bien surtout hate de te lire

dune-rose : ah oui le monde est rikiki quand meme dis donc !! ta habitai combien de tps a livry ?

Kiboun : Je comprend que sa t'enerve la prise de poid mais ak une grossesse difficile de bien bien gerer la prise de poid
Avatar du membre
Dune-Rose
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2758
Enregistré le : 13 juin 2010, 15:46
Localisation : Paris
Contact :

Re: Futures mamans rondes

Dream j'y ai vécu 2 ans et demi!
[font=Comic Sans MS]Mes :fraisinaute: vous êtes ma tite famille de :coeur: Merci d'être la!!

Image
C1 : 46 jours C2 : 31 jours C3 : 28 jours C4 : 29 jours C5 : 28 jours C6 : 26 jours C7 : en cours[/font]


Image
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité