Futures mamans rondes

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
Dream-maternity
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2476
Enregistré le : 20 mai 2010, 08:50
Contact :

Re: Futures mamans rondes

Ah le monde es petit pcqe jhabitais livry gargan et ma mere a grandi a livry gargan ces fou sa qui sait sa se trouve on ces croiser quand j'etais qu'une petite merdeuse lool

tu vis avec un mediteranéen ?

oui certaine culture peuvent etre innaccpetable
moi perso mon homme et contre le voile ect ... il trouve sa mais vraiment vraiment ridicule surtout celle qui font toute une histoire pr le porter en france ect...
donc il n'est pas severe il est juste possessif dira t-on
mais a coter de sa j'ai un homme tellement a l'ecoute et respectueux dsa femme je respecte vraiment des homme comme le mien et jdi pas sa pcqe ces le mien lol

Avatar du membre
Dune-Rose
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2758
Enregistré le : 13 juin 2010, 15:46
Localisation : Paris
Contact :

Re: Futures mamans rondes

Euhhh, ça parle de Livry?? Mdrrrr, j'ai vécu a Livry jusqu'en Juin, ça faisait 2ans et la j'suis sur Aulnay, bigre, c'est dingue!! :applose: :applose: :applose: :applose:
[font=Comic Sans MS]Mes :fraisinaute: vous êtes ma tite famille de :coeur: Merci d'être la!!

Image
C1 : 46 jours C2 : 31 jours C3 : 28 jours C4 : 29 jours C5 : 28 jours C6 : 26 jours C7 : en cours[/font]


Image
Avatar du membre
kiboun
Top fraise
Top fraise
Messages : 286
Enregistré le : 20 juil. 2010, 22:51
Contact :

Re: Futures mamans rondes

ahahah le monde est minuscule parce que petit c'est pas assez ds notre cas!!! :tropdrole: :tropdrole: c'est vrai que Livry est une ville plutot agreable du 93 franchement ya pas à se plaindre, bon je sais que ça a changé depuis que je suis partie mais ça reste soft par rapport à certaines autres comunes alentours :wink:
voilà moi je suis née et j'ai fait ma primaire mon college et mon lycée à Livry! une vraie de vraie quoi :lol: du coup dream bah ouais tu n'etais peut etre qu'une petite "merdeuse" car moi j'ai 31 ans et toi il me semble que tu es bcp plus jeune :wink:
bon c cool pour ton homme, et d'ailleurs c'est souvent le cas des jeunes generations d'origine afrique du nord, un melange ponderé entre religion, respect et ouverture d'esprit (mon beauf est tunisien et je retrouve ce que tu dis ds son caractère et celui de ses freres :wink: ) et j'ose dire heureusement car souvent on colle une image un peu generalisée à chaque culture et ça vaut aussi pour les autres peuples comme les italiens par exemple (comme mon homme) alors que la réalité est pleine de nuances dirais-je mais c'est vrai qu'il n'y a qu'en vivant avec et en connaissant des gens de culture differentes qu'on finit par comprendre réellement ce que sont les autres :good: et puis la jalousie c'est encore autre chose, l'important c'est que ça n'enleve rien à ta liberté individuelle
bon finalement j'ai preparé toutes mes leçons et je suis bien contente! je peux m'affaler un peu sur le divan :applose:
Image

Image


En binome avec Fiorelline et son Titou Milo
Avatar du membre
Dream-maternity
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2476
Enregistré le : 20 mai 2010, 08:50
Contact :

Re: Futures mamans rondes

dune-rose : oh tu habiter ou a livry ??

Kiboun : ah moi j'ai fait ma maternelle a livry ma primaire a vaujour mon college et mon lycée a livry. Edouard herriot et henri sellier !!
tu as peut etre connu mes frere a l'ecole par contre mon grand frere a 30 ans !!
oui moi je n'ai que 21 ans !!

on a enfin recu nos course !! hé ben j'ai direct manger 2 ferrero coco :-D
et j'ai mon choux fleur hummm
Avatar du membre
Dune-Rose
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2758
Enregistré le : 13 juin 2010, 15:46
Localisation : Paris
Contact :

Re: Futures mamans rondes

Dream, Kiboun, je vivais juste en face du parc des sports, a 5mn de la mairie!! et vous?
[font=Comic Sans MS]Mes :fraisinaute: vous êtes ma tite famille de :coeur: Merci d'être la!!

Image
C1 : 46 jours C2 : 31 jours C3 : 28 jours C4 : 29 jours C5 : 28 jours C6 : 26 jours C7 : en cours[/font]


Image
Avatar du membre
kiboun
Top fraise
Top fraise
Messages : 286
Enregistré le : 20 juil. 2010, 22:51
Contact :

Re: Futures mamans rondes

ah dune! idem pour moi! ds les hlm a coté du stade, pas ceux de Fursten mais les blancs et marron où il y a le cédre!
trop^marrant cette c oincidence!!!! :applose: :applose:
tant mieux si tes courses st finalement arrivées dream! tu vas pt etre finir par manger un peu plus! :wink:
moi j'ai fait leon jouhaux et boulloche par contre ! :wink:
bon on va pt etre arreter de faire du hors sujet :lol: les autres vont rien comprendre :tropdrole:
alorsvs en etes où niveau poids? moi j'ai rdv gygy vendredi à 27 SG avec un joli + 9 kg :ouin: je sens que je vais encore en prendre pour mon grade! :non:
Modifié en dernier par kiboun le 08 déc. 2010, 22:12, modifié 1 fois.
Image

Image


En binome avec Fiorelline et son Titou Milo
Avatar du membre
Dune-Rose
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2758
Enregistré le : 13 juin 2010, 15:46
Localisation : Paris
Contact :

Re: Futures mamans rondes

Aaahhh bah moi juste en face du stade au dessus d'anciennement alfa roméo ( qui est parti ya klk mois)!! :applose: :applose:
[font=Comic Sans MS]Mes :fraisinaute: vous êtes ma tite famille de :coeur: Merci d'être la!!

Image
C1 : 46 jours C2 : 31 jours C3 : 28 jours C4 : 29 jours C5 : 28 jours C6 : 26 jours C7 : en cours[/font]


Image
Avatar du membre
kiboun
Top fraise
Top fraise
Messages : 286
Enregistré le : 20 juil. 2010, 22:51
Contact :

Re: Futures mamans rondes

ah oui bonini & bozzolo!! :applose: :applose:
Image

Image


En binome avec Fiorelline et son Titou Milo
Avatar du membre
Dune-Rose
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2758
Enregistré le : 13 juin 2010, 15:46
Localisation : Paris
Contact :

Re: Futures mamans rondes

Ouiiiii exactement, j'étais au 2eme étage!! :applose: C'est excellent!!
[font=Comic Sans MS]Mes :fraisinaute: vous êtes ma tite famille de :coeur: Merci d'être la!!

Image
C1 : 46 jours C2 : 31 jours C3 : 28 jours C4 : 29 jours C5 : 28 jours C6 : 26 jours C7 : en cours[/font]


Image
Avatar du membre
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7254
Enregistré le : 27 févr. 2010, 19:37
Localisation : partout et nullepart...
Contact :

Re: Futures mamans rondes

Coucou a toutes ^^
Merci pour les felicitations ^^


Je vous raconterai l’accouchement plus tard ^^ Pareil pour les photos
La je vais vite me reposer des que Titou s'endort...

gros bibi a toutes

PS: myrtille ton recit a bien fait de me motiver vu que j'accouchais qq heures apres loool
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 5 invités