Maman de Mars 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
juju10
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 27 mai 2008, 12:26
Localisation : belgique
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

lisa, si seulement tu pouvais dire vrai :sautdejoie:

prochain rdc gygy demain :bebegif:
et oui courbe positive

[font=Comic Sans MS]Nikola débarque le 6mars[/font]Image


Image

Image

Avatar du membre
fourmiz2000
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 10 juil. 2008, 19:46
Localisation : vaucluse
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

mais oui juju c'est bientot ton tour!!!
gros bisous à tous les bebes et aux mamans!!!
Image
Avatar du membre
future maman tome 5
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 22 août 2008, 16:53
Localisation : haute-savoie
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

bisous itou

courage juju dyd petite fourmie et martta
c pour très vite

qui encore ?

élo, ça va ???

à+
Ma petite princesse...
Image
Una est avec nous maintenant !
Avatar du membre
martta
Fraise active
Fraise active
Messages : 174
Enregistré le : 03 sept. 2008, 22:22
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

coucou à toutes

je suis de retour après 4 jours d'absence... la cause, la naissance de mon petit bout Natanaël. Et oui il est enfin à la maison.

il est né le 26 février à 18h03, 3570g pour 50cm
l'accouchement à été long et un peu difficilen, mais c enfin fini et maintenant tout va bien.

Je vous raconterais tout cela la prochaine fois car je suis las....


:bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
elodie8323
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 21 août 2008, 21:25
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

kikou les fillesssssssssssssssssssssssssssss
c'est moi de retour avec mon petit coeur qui est née le 19 février à 15h51' part césarienne notre petit coeur est formidable il mesure 49cm et 2kg574 il est adorable il mange toute les 4 heures, c'est tous ces frères il est trop beau un petit prince !!!!!!!!
Alors lisa ???? dit moi encore rien de prévu????
Image

Image
Avatar du membre
juju10
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 27 mai 2008, 12:26
Localisation : belgique
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

vous y croyez vous?? zhom a encore préparé le repas de ce midi :love: il me ménage :D

bon sinon, monito, ça contracte autant qu'hier mais +fort :bounce:
par contre hier on m'avait dit 3cm en postérieur et 1 côté bébé et gygy m'a dit que non impossible, il a vérifié et ouverte à 3 aussi coté bébé mais bon vu que mon col est super haut, on doit vraiment forcé pour y arriver et ça fait pas du bien en +..

bref on espère qu'il arrivera avant vendredi, le gygy m'a donné des positions pour que bébé s"applique mieux :jap:
je suis trop cambrée..
mais si Nikola n'arrive pas avant vendredi je rentre ce jour là à 7h à la mater et on me déclanche :bounce:
au moins, c'est sûr il sera là vendredi ou samedi :bounce:
et oui courbe positive

[font=Comic Sans MS]Nikola débarque le 6mars[/font]Image


Image

Image
petitefourmi02
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 28 juil. 2008, 21:46
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

Coucou les filles !

Félicitations à Martta et à Elo !!!!!
Je suis très contente pour vous et vous souhaite tout le bonheur du monde !!

Finalement il ne reste plus beaucoup de marsettes pour le mois de mars !! :-D

Courage Juju, au moins tu es sûre qu'à la fin de la semaine ton petit bout sera là !

Perso, mon homme me ménage aussi et tant mieux car en ce moment je fatigue. En même temps je continue toujour sà me balader à pied en ville, à aller au ciné, à aller voir des copines en voiture, à peindre les portes de l'appart, à repasser ... Du coup quand il rentre je me fais engueuler ^^
Aujourd'hui, journée au calme. J'ai eu mal dans le bas du ventre cette nuit au point d'avoir du mal à marcher pour mes habituelles levées nocturnes pour aller aux toilettes... J'ai toujours mal mais c'est un mal continu donc ça ne change rien je pense par rapport à l'arrivée de notre petit bout. Donc repos aujourd'hui car je ne suis bien que couchée ou assise.

Petite question. Certaines d'entre vous avaient elles eu des remontées acides? Est ce que ça vous faisez comme une boule dure qui brule et qui reste dans la gorge ?

Bisous à toutes et encore félicitations à toutes les "marsettes" qui sont mamans !!!
Image
Avatar du membre
fourmiz2000
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 10 juil. 2008, 19:46
Localisation : vaucluse
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

oui moi j'en avais regulierement des remonté acide j'avais l'impression quelle partirais jamais de la gorge ....pare en au gyneco il y a un tratement si tu veus...bon courage
Image
petitefourmi02
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 28 juil. 2008, 21:46
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

Merci Fourmizz,
Maintenant que je sais ce que c'est oui, je vasi pouvoir en parler avec le gygy pour essayer de passer ça. C'est un peu désagréable quand même.

Rdv avec la sage femme jeudi, on a hâte de savor où nous en sommes. Notre gygy nous a juste dit que le col était ok mais on a envie de savoir ce que ça veut dire ok. Est ce que le col commence un peu à s'ouvrir ou pas du tout ? Il nous reste 20j à attendre avant la date de terme prévue et même si on pense tous les 2 que notre petit bout n'aura pas d'avance ou du moins pas trop, on a tout de même envie d'entendre que ça se précise un peu et que le col se prépare !
Image
Avatar du membre
Estelle29
Top fraise
Top fraise
Messages : 831
Enregistré le : 30 mai 2008, 20:33
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

Félicitations aux nouvelles mamans, et courage à celles qui attendent encore !!

Pour moi, tout va bien avec Mael. Il aura 10 jours demain. Il est adorable et vraiment très calme, il ne pleure pas beaucoup, il est facile !
Il prend sont biberon tous les 4 heures. Il se rendort aussitôt la nuit dès qu'il a pris son biberon.
Nous avons fait la 1ere sortie en poussette aujourd'hui, mais il pleuvait... Pas terrible pour une 1ere sortie !!

Enfin bref, tout se passe pour le mieux !
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités