pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
Gina16
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 02 nov. 2008, 22:32
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

:coucou: les filles,
juste pour vous dire que j'ai passé mon écho morpho jeudi et que c'est un petit :bb: .
:good:
En ce qui concerne le test o'sullivan je le fais au environ du 15/03.
Biz a toute
HugoImage

laloum38
Messages : 3
Enregistré le : 19 févr. 2009, 21:06
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

bonjour a toute.moi ossi jaccouche mi juillet et g tres peur de laccouchement.et oui c mon premier.pouvez vous me rassurer.bisou
Avatar du membre
abeilleverte
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8760
Enregistré le : 08 déc. 2008, 11:38
Localisation : Nord-Isere
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

:hello: gina

Eh bien moi aussi j'attends un petit mec pour juillet et le test dois se faire apres le 15 mars.Je suis pressé que mon petit bout vois le jour. L'attente et de plu en plus longue pas vous ???
Avatar du membre
daisy
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 28 juil. 2008, 19:50
Localisation : CORSE
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

laloum38 a écrit :bonjour a toute.moi ossi jaccouche mi juillet et g tres peur de laccouchement.et oui c mon premier.pouvez vous me rassurer.bisou
:coucou:
L'accouchement n'est pas un moment de plaisir c'est vrai !!!
Mais de toute façon on est obliger de passer par la pour voir notre petit amour, alors il faud le vivre le plus sereinement possible.
Tout ce passe dans le mental plus tu es détendu et tu arrive à gerer plus il se déroule bien la preuve si j'ai recommençer(j'attend mon 4eme bébé)c'est que ce n'ai pas si terrible que ça.
Ne t'en fait pas on est toute la pour ce soutenir les unes au autre :bisou: et :nuit:
ma fille mae Imagemon fils ange-marie thierryImage
angelyna
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 02 janv. 2009, 14:42
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

:hello: :coucou: j espere que tout le monde va bien car plus personne sur le forum en ce moment!!!! moi ca peut aller le temps est long et oui l echo est le 11 alors je m inpatiente :bb: ou :bbfille: on verra bien....sinon il faut toujours que je reste couche et mon mari ne rentre toujours que toute les 3 semaines alors dur dur....au fait moi j habite en ardeche et vous? j ai aussi un fils de 12 ans et vous? voila bonne journee a toute :bisou:
titesloane
Top fraise
Top fraise
Messages : 305
Enregistré le : 11 janv. 2009, 13:22
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

:hello: les filles comment aller vous ojourdui? sa fai un ti momen je ne sui pas passer sur le forum mai je ne vou oublie pa en effet ma grossesse se passe pa parfaitement car je commence a avoir des contraction ariver en fin de journee jai souven des douleur dans le ventre et sa minkiete bokou etan donner la perte de mon fils en juillet dernier c'est pour cela ke mon gyneco de la materniter ma demander daller ce soir faire un examen complet pour savoir si tou va bien par rapor au contraction jespere sa va aller.sinon a par sa sa va vivemen la rentrer lundi car tre fatiguer avec les deux felle dan les jambe toute la journee plus le menage cotidien.moi jabite a coter de lille et comme jai di ya kelke semaine jaten une otre petite :bbfille: et oui une 3ieme ki sapelera emma.elle bouge deja beaucou dan mon ti bidon je la sen regulieremen elle a ces quart d'heure lol.bon je vous dit a ce soir pour vous dire komen sa a ete a la materniter et on croise les :croisedoigts:
:bisou:
ponction prévue 1er semaine de septembre
AliceV
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 03 sept. 2008, 23:46
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

salut salut

Hier c'était écho morphologique et un conseil, évitez d'utiliser un gel douche trop crêmeux (type Dove) ainsi que bien sûr les crêmes pendant les 8 jours qui précèdent. Les images sont beaucoup moins bonnes (et c'est vraiment dommage !) et le gynéco râle.

Le petit gars se porte à merveille, un bébé XL (mais proportionné en taille et poids) se présente. Vu la stature du père, c'était tout vu ! Je pense qu'il va quand même falloir que je surveille de très près ma prise de poids (surtout que j'ai beaucoup pris depuis la fin de mon CDD) pour faciliter l'accouchement.
Seul petit soucis, il avait la vessie vide et il faut donc que je fasse une autre écho la semaine prochaine pour contrôler que tout fonctionne bien. Maintenant, si vous savez comment dire au petit de se retenir dans la salle d'attente, faîtes le mois avoir :-)

Dis-donc Angelyna, ça doit pas être évident de devoir restée couchée à ce stade et de voir très peu son compagnon ! J'ai passé les 4 premiers de grossesse à ne voir le mien qu'une semaine par mois, mais à ce stade il ne se passait pas encore grand chose et je vis une grossesse vraiment tranquille ! Donc courage !

Bonne grossesse les juilletistes
Avatar du membre
poumy
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 12 nov. 2008, 20:46
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

:hello: :hello: :hello:

coment ca va les filles? pour moi ben tout se déroule bien j'espere ke ca va continuer. Comme je l'ai deja dis j'attend un ti gars et je le sens bien bouger maintenant, c génial. par contre on le sent tjrs po a l'extérieur le papa est décu lol, je lui dis d'etre patient. Moi je suis a mon 5 eme mois, le 17 mars je revois la gygy pour l'écho morpho, suis préssée de voir si tout va bien
voila rien a signaler, au contraire tout va, fo dire ke je suis arretée car j'ai de la tension mais sinon tout va bien
j'vous souhaite de profiter encore a fond, ne pas vous biler le moral et a tré bientot courage a celle ki ont des ti souci bisouilles a vous toutes
je veux vivre cette expérience a fond !Image
coralie19
Messages : 1
Enregistré le : 05 mars 2009, 20:11
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

:coucou: je m'appelle coralie et j'ai 24ans et mon homme en a 22ans et je suis enceinte de 23semaines et j'attend un petit garcon je suis super contente
Avatar du membre
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2515
Enregistré le : 12 nov. 2008, 22:13
Localisation : Oise
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Félicitations, Coralie, et aussi bienvenue à toi!
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités