Nouvelle jeune maman

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11067
Enregistré le : 14 mars 2010, 16:00
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Nouvelle jeune maman

[font=Century Gothic]Hey Roze ? Alors du bleu ou du... rose ? :lol:

Et comme tu dis Lia pas évident de ne pas y pensé, surtout que tu sais que c'est un aboutissement de pleins de choses, je suis réellement préssée que les 2 années à venir aillent vite. Bon biensur sauf si j'ai bébé que je puisse profité de lui / d'elle !!

Bon je retourne bossé il me reste que 3h pour tout bouclé ! super !!! :lol:
je repasserais de la maison voir si on a des nouvelles de Roze :bisou: :bisou:[/font]

Avatar du membre
lia63
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 21 juil. 2010, 12:56
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: Nouvelle jeune maman

Coucou les filles

comment ça va pour vous ?????

:bisou: :bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11067
Enregistré le : 14 mars 2010, 16:00
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Nouvelle jeune maman

[font=Century Gothic]Il est déserté le sujet :lol:

Moi ça ce passe cool Lia ^^ et toi ?

Nous on visite un appart dans 2semaines un 3p de 75m² histoire de pouvoir resté dedans quand bébé seras là :) parce que j'aurais surement pas envie de décharger des cartons... Enfin à ce qu'il parait une femme aime bien bouger tout son appart tout le temps :lol: donc on n'sais jamais :lol: Mais il a l'air de nous plaire, on visite des que les locataires sortent donc début décembre :)

Maintenant faut attendre jusqu'au 10(11).12 :lol:

Et toi bientot mariée hun ? :lol:

Allé mon chef est pas la je serais surement un peu dispo l'aprem ;) bisous bisous

:bisou: :bisou: :bisou:[/font]
MumSteph
Top fraise
Top fraise
Messages : 882
Enregistré le : 28 janv. 2010, 11:54
Contact :

Re: Nouvelle jeune maman

.
Modifié en dernier par MumSteph le 05 oct. 2011, 10:29, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11067
Enregistré le : 14 mars 2010, 16:00
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Nouvelle jeune maman

[font=Century Gothic]:coucou:

Hey ça faisait longtemps !! oh déjà 4mois la petite, ça grandit vite ! Vous ferez parties des premieres pour mon +++ hun (je suis la seule non maman / non enceinte sur ce sujet fou quand même :lol: )

Alors l'appart oui je vous direz la on est en pour parler avec mon chéri qu'il ce déclare seul et que je reste chez mes parents (pour toucher quelques euros de la CAF) sinon on y arriveras pas tant que j'ai mon crédit en cours ! Donc on vit "séparément" sur le papier pendant les 5-6 prochains mois...

On verras bien quoi allé bonne aprem à touti :bisou: :bisou:[/font]
Avatar du membre
alisson1995
Top fraise
Top fraise
Messages : 230
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:15
Contact :

Re: Nouvelle jeune maman

:coucou: les filles !


Toujours pas de nouvelles de Roze ? J'espère qu'il n'y a pas eu de problème à l'écho :-(

En effet Stéphanie, aucune raison de ne pas venir t'incruster ici :-D , en plus tu es la bienvenue.
J'étais persuadée qu'Eden était un prénom masculin ; j'aurais appris quelque chose grâce à toi aujourd'hui ! :bisou: à ta petite puce.

:sage: Anastavii, c'est pas bien de venir ici pendant les heures de travail ! :lol:
J'espère que ça ira pour l'appart ... et pour les cartons !

Lia, le jour de ton mariage approche ; tu vas avoir du travail à raconter cette journée aux curieuses qui nous sommes :wink:
Pas trop fatiguée ?


Pour moi, côté familial, pas de changement : mon cher père est toujours à la maison, mais il a au moins la décence de ne pas trop se mêler de nos vies et de ne pas s'offusquer que ses deux aînés (Maxime et moi-même) refusent de l'appeler "papa".
Je lui ai semblé "un peu jeune pour être enceinte", je l'ai trouvé "plutôt mal placé pour me faire ce genre de remarque" ... discussion close, et il n'y en a pas eu d'autres.
C'est surtout ma petite soeur qui m'inquiète : elle est contente d'avoir trouvé son "papa" (je la comprend, on peut bien lui reconnaître au moins cette qualité : il est drôlement gentil ...), mais j'ai bien peur qu'elle soit déçue quand il reprendra son baluchon et disparaîtra complètement de nos vies, pour quelques mois ou années.
Quant à moi, je déménage ce week-end, pour entamer ma vie à la campagne. Ca va me faire drôle ... mais je ne vais surement pas me plaindre de ce changement-là !
Côté Bébé, tout semble aller pour le mieux et ... je crois bien l'avoir senti bouger hier soir :-D :-D :-D Pas de petites bulles, je dirais plutôt un frôlement très léger, sous le nombril. Pas facile à décrire :reflechis: , un peu comme les nageoires d'un poisson ... me voilà transformée en aquarium maintenant :tropdrole: Vivement que mon petit poisson frétille ! Depuis, je n'arrête pas de l'appeler (je dois avoir l'air d'une folle :lol: ) et je fais de temps en temps de petits "toc-toc" sur mon ventre, mais pas de réponse ... Bébé doit dormir. Peut-être ce soir, au calme ?
[font=Comic Sans MS]Oksana est née le 18 avril 2011.
4kg130 d'amour et 53 cm de bonheur ...[/font]

Image
3 mois : 61cm, 6kg650
6 mois : 68.5cm, 8kg470
9 mois : 72cm, 9kg950
12 mois : 76cm, 10kg970
Avatar du membre
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11067
Enregistré le : 14 mars 2010, 16:00
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Nouvelle jeune maman

[font=Century Gothic]Coucou je répond .... avant de partir parce que je suis pas à l'avance :lol:

Bonne nouvelle pour le déménagement c'est super !! et bien envoyé ce que tu as dit au géniteur ! ça a du le faire refléchir !!

Nous on ce remet dans les visites la, samedi matin un appart, samedi aprem une petite maison (vous savez ou vas ma préférence :lol: ) Donc je vous tiens au courant ! comme on est pas préssés on vas juste voir si ça nous plait on prend mais si ça nous plait pas on ce laisse jusqu'au début des essais bb pour trovué un logement correct. Parcontre la maisonnette mon chéri à eu le coup de coeur.. A voir comment c'est en vrai...

Bon je dois y allé je repasserais ce soir plus en longueur :lol: :bisou: :bisou:[/font]
MumSteph
Top fraise
Top fraise
Messages : 882
Enregistré le : 28 janv. 2010, 11:54
Contact :

Re: Nouvelle jeune maman

.
Modifié en dernier par MumSteph le 05 oct. 2011, 10:21, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11067
Enregistré le : 14 mars 2010, 16:00
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Nouvelle jeune maman

[font=Century Gothic]OUai je viens de le lire MumSteph mdrrrrrrrrrrrrr la honte c''est ça quand on relis pas ?!

Arrete, pfouh c'est super rapproché ! tiens nous au courant ;) :bisou:[/font]
MumSteph
Top fraise
Top fraise
Messages : 882
Enregistré le : 28 janv. 2010, 11:54
Contact :

Re: Nouvelle jeune maman

.
Modifié en dernier par MumSteph le 05 oct. 2011, 10:22, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités