Maman de Mars 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
dydeline
Top fraise
Top fraise
Messages : 256
Enregistré le : 13 mai 2008, 12:50
Localisation : Franche-Comté, Haute-Saône
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

Je nous trouve trop drole : à chercher les pires trucs de gd mère pour accoucher oplus vite...
:sautdejoie: :sautdejoie: on a des ces idées...
Les grands âges ont intéret à se grouiller alors parce que je voudrais bien que le bibou soit un peu en avance :bebegif:

par contre je viens d'apprendre par mon Dr traitant que j'ai une infection vaginale, a priori rien de grave ni pour moi ni pour bb mais à traiter qd même rapidement. :???: pas cool...
***C1 : début le 15 juin 2012 et ++++ le 9 juillet****
18 juillet : perte de sang, FC précoce


C4 ++++

Image

Image

Avatar du membre
future maman tome 5
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 22 août 2008, 16:53
Localisation : haute-savoie
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

coucou juju
allez encore un ti effort, t'as essayé le saut à l'élastique? loool

coucou dyd ! oui pas cool une infection vaginale qq jours voir sem avant d'accoucher mais no panic,il parait que même encas de strepto( ce qui n'est pas rien!) le jour j on peut qd meme accoucher par voies basses moyennant une perf d'antibios donc zen !!!!


qu'est-ce que j'ai comme mal à marcher!!! on m'a appellée le "culbuto" à l'école auj!!!(les jambes écartées+buste en arrière+ mouvement de balancier (c sûr mon image glam en prends un sacré coup !!!) on dirait BIG BEN la pendule ds "la belle et la bête" (de Disney) !
bon,
3 tasses de clous de girofle plus tard .... tjr pas!
c comment dirais-je ...."moins pas bon" la tisane ...si les 5 clous sont ds une tite verveine (verveine/orange, me concernant) mais tjr rien mais au moins je "m'hydrate sain" et no café pdt ce temps là!!! (enfin moins)

auj g la future marraine de ma puce qui arrive d'Espagne (de Cadiz) ou elle passe un an pour erasmus, qui rigole bien ( via msn) de tous mes breuvages de la non-avancée de ma couverture (recommencée à zéro,damned les mailles qui sautent) ...

vc savez ou je ne vs l'ai pas dit??? je tricote ardUmment une couverture dimensions finales espérées : 80X120cm et je me suis mis en tête que tant qu'elle ne serait pas achevée bb ne viendrait pas,(oui c débile) j'en suis de nouveau (seulement) à 15x80 cm C HARRASSANT d'autant que je suis nulle à pleurer!!! si vous me voyiez tenir mes aiguilles!!!

enfin bref elle était sûre que tant qu'elle ne serait pas là la petite ne montrerait pas le bout de son nez (et c moi qui suit supersticieuse???)
que sûrement la petite naitra le dimanche 1er mars (c mignon pour bm remarques le jour de la fête des grands-mères!!!) tout ça parce qu'elle aime bien le 1er mars !!! et elle est sûre que de toute façon j'accoucherais avant qu'elle ne retourne à cadiz (départ le 12/03) puisqu'elle est la marraine et que sa filleule naitre ds ce laps de temps pour elle!lol
bon à plus les filles
bisous
Ma petite princesse...
Image
Una est avec nous maintenant !
dydeline
Top fraise
Top fraise
Messages : 256
Enregistré le : 13 mai 2008, 12:50
Localisation : Franche-Comté, Haute-Saône
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

c'est bien elle positive au moins la marraine ..
elle a pas des trucs magiques en Espagne pour les accouchements ?

pour l'infection, j'ai déjà testé les streptoc et y'en avait pas donc c'est déjà ça. J'ai un ovule en traitement , du savon antiseptique et une nouvelle analyse prévue mercredi avant ma visite du 9e mois pour vérifier (mais si bibou pouvait arriver avant je serais pas contre parce que entre toi lisa qui joue les culbuto et moi qui joue aux poteaux de rugby -gonflage de jambes express, enfin seulement la droite/ dimanche ct la gauche), on va finir par ressembler au musée des horreurs... :etonnant:

Bonne nuit
***C1 : début le 15 juin 2012 et ++++ le 9 juillet****
18 juillet : perte de sang, FC précoce


C4 ++++

Image

Image
Avatar du membre
fourmiz2000
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 10 juil. 2008, 19:46
Localisation : vaucluse
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

coucou les filles
desolé j'ai pas verifié la photo quand je l'ai mise ...je vous en met d'autres
et c'est bientot votre tour mais c'est vrai que je me regale pourtant je dort presque plus moi qui le fallait mais 12 heures de sommeil c'est bizarre de se lever en plus je l'allaite mais c'est magique cet apres midi j'ai rdv avec le pediatre pour voir si il a grossi normalement c'est 8/10 jours apres la sortie mais il faut que je soit sure qu'il grossisse sinon je vais pas etre tranquille et je veus pas de balance sinon j'ai peur d'etre trop ...voilà les nouvelles preocupation :wink:
Image
Avatar du membre
juju10
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 27 mai 2008, 12:26
Localisation : belgique
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

il est trop beau, moi zossi je veux mon bébé :croisedoigts:
et oui courbe positive

[font=Comic Sans MS]Nikola débarque le 6mars[/font]Image


Image

Image
Avatar du membre
fourmiz2000
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 10 juil. 2008, 19:46
Localisation : vaucluse
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

merci juju t'inquiete tu vas l'avoir ton bébé bientot :-D
Image
Avatar du membre
juju10
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 27 mai 2008, 12:26
Localisation : belgique
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

c'est qu'il a plein de cheveux dis moi :coeur:
et oui courbe positive

[font=Comic Sans MS]Nikola débarque le 6mars[/font]Image


Image

Image
dydeline
Top fraise
Top fraise
Messages : 256
Enregistré le : 13 mai 2008, 12:50
Localisation : Franche-Comté, Haute-Saône
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

Il est tout mignon et il a l'air super sage...
Moi aussi je veux mon bibou.... :marre:
***C1 : début le 15 juin 2012 et ++++ le 9 juillet****
18 juillet : perte de sang, FC précoce


C4 ++++

Image

Image
Avatar du membre
Estelle29
Top fraise
Top fraise
Messages : 831
Enregistré le : 30 mai 2008, 20:33
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

Bonjour tout le monde !

Je viens vous annoncer la naissance de Mael lundi 23 février à 00h15.

Poids à la naissance : 3,240 kg pour 49 cm

Je vous raconterai l'accouchement + tard, mais tout s'est bien passé, et 4 heures de travail seulement... pour mon 1er c'est tip top !!

Nous sommes rentré à la maison aujourd'hui, je suis un peu fatiguée, mais tout va bien, ça fait du bien de retrouver son chez soi !
Avatar du membre
juju10
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 27 mai 2008, 12:26
Localisation : belgique
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

bienvenue Mael :applose:

et vite le récit de ton accouchement express :sautdejoie:
mais repose toi un max :wink:
et oui courbe positive

[font=Comic Sans MS]Nikola débarque le 6mars[/font]Image


Image

Image
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités