spina bifida méningocèle

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
clem002
Messages : 4
Enregistré le : 22 nov. 2010, 19:28
Contact :

Re: spina bifida méningocèle

Bonjour,

Je m'appelle Clémence, j'ai 25 ans et depuis ma naissance je suis atteinte d'un spina bifida.

J'ai créé récemment un site internet racontant mon histoire

http://lhandicap1vie1combat.e-monsite.com/

Bonne lecture

Avatar du membre
adel89
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 15 nov. 2010, 13:40
Contact :

Re: Maman en deuil

Bonjour les filles, voilà j'ai lu vos histoires et elles sont malheureusement toutes dures. Je suis comme vous il y a presque un an j'ai du accoucher en urgences à 21 SA de mon petit garcon qui malheureusement est mort né car trop petit pour survivre. Les médecins se sont apercu qu'il avait un spina bifida mais aussi une triploïdie qui ont provoqué tous ces soucis qui ont mis ma vie en danger et qui ont abouti à une IMG. Depuis le 6 décembre 2009 je n'avais jamais pu écrire sur forum, mais aujourd'hui je suis en essais pour bébé 2 et j'ai ressens le besoin de parler avec d'autres mamans qui vivent le même chose que moi. Mon petit ange aurait du avoir 6 mois en novembre mais malheureusement le vie en a voulu autrement, c'est dure de se reconstruire après tout ca .
Image

Image
bobo31
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6839
Enregistré le : 30 août 2010, 22:46
Contact :

Re: Maman en deuil

adel89 a écrit :Bonjour les filles, voilà j'ai lu vos histoires et elles sont malheureusement toutes dures. Je suis comme vous il y a presque un an j'ai du accoucher en urgences à 21 SA de mon petit garcon qui malheureusement est mort né car trop petit pour survivre. Les médecins se sont apercu qu'il avait un spina bifida mais aussi une triploïdie qui ont provoqué tous ces soucis qui ont mis ma vie en danger et qui ont abouti à une IMG. Depuis le 6 décembre 2009 je n'avais jamais pu écrire sur forum, mais aujourd'hui je suis en essais pour bébé 2 et j'ai ressens le besoin de parler avec d'autres mamans qui vivent le même chose que moi. Mon petit ange aurait du avoir 6 mois en novembre mais malheureusement le vie en a voulu autrement, c'est dure de se reconstruire après tout ca .
Sincèrement désolée pour toi Adel
Si tu veux nous sommes plusieurs mamans anges à discuter sur le post "mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse???? "
Viens te joindre à nous si tu le désires
:bisou:
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité