Courbes qui commencent entre le 1er et le 15 février 09

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
gridou76
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 19 sept. 2008, 16:59
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 1er et le 15 février 09

:hello:
Bah je pense en effet qu'il faut attendre juste le temps indiqué pour avoir le resultat..au delà du temps nécessaire, les couleurs changent et faussent le test, ce qui souvent donne de faux positifs et de faux espoirs...
de plus, sur certains sites ils disent qu'il faut éviter de faire les test d'ovulation avec la 1ere urine du matin car trop concentrée, qu'il vaut mieux le faire plus tard...et sur d'autres ils disent le contraire...dificile de faire le tri...je pense qu'il faut se fier à la notice du fabricant tout simplement....

Ma temp toujours pareil ce matin, je vais finir par croire que ce fichu thermometre est bloqué.... :rougedecolere:[/quote]

Merci Nadou!!!
J'ai regardé un peu ta courbe... tu n'as probablement pas encore ovulé... peut etre que c'est un cycle sans ovulation... enfin j'espère que non mais le mois dernier ça m'est arrivé ...

Avatar du membre
Wall-E
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3275
Enregistré le : 26 févr. 2009, 09:52
Localisation : Belgique !
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 1er et le 15 février 09

Merci Ombline et Nadou !

Je resterai on-line pour la prochaine courbe alors !

Enfin je vais qd même tout faire pour qu'il n'y ai pas de 2e courbe hein :wink:

Je le trouve très sympa ce forum... Mais comme je commence à peine ma courbe et mes essais bébé je ne sais pas vraiment participer aux discussions... Je ne vous perd qd même pas de vue, c'est chouette d'apprendre à vous connaitre...
Heureuse maman de deux amours que je regarde grandir :coeuramour:
Avatar du membre
nadou77100
Top fraise
Top fraise
Messages : 474
Enregistré le : 03 févr. 2009, 17:33
Localisation : Seine et Marne 77100
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 1er et le 15 février 09

gridou76 a écrit ::hello:

Ma temp toujours pareil ce matin, je vais finir par croire que ce fichu thermometre est bloqué.... :rougedecolere:
Merci Nadou!!!
J'ai regardé un peu ta courbe... tu n'as probablement pas encore ovulé... peut etre que c'est un cycle sans ovulation... enfin j'espère que non mais le mois dernier ça m'est arrivé ...[/quote]


Ouai cela me fait un peu peur en effet...permière courbe que je fais et pas d'ovulation....comme un fait exprès...bon je sais bien que cela peut arriver mais bon ca m'enchante guère...je vais prendre rdv avec gygy de toute façon, je pense que c'est nécessaire... :-(
En plus, en toute logique, mes vilaines devraient arriver la semaine prochaine, donc mon cycle est presque fini, je ne pense pas qu'on puisse ovuler en fin de cycle... :reflechis: ..ca finis par devenir une obsession cette courbe..tous les matins, la 1ere chose que je fais c'est d'allumer le PC pour enregistrer ma tempiote...bon je le fais sur papier aussi bien sur pour éviter de perdre les données... :cop:
Avatar du membre
nadou77100
Top fraise
Top fraise
Messages : 474
Enregistré le : 03 févr. 2009, 17:33
Localisation : Seine et Marne 77100
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 1er et le 15 février 09

bon ben voilà, le rdv gygy est pris pour le 1er avril..faut pas être pressée....mais bon....c'est pas un poisson :-D
sandrafio
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 21 févr. 2009, 19:47
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 1er et le 15 février 09

Coucou, je me présente sandra 37 ans assistante maternelle, maman de 4 enfants, 11;9;7 et 5 ans et depuis le début du mois nous essayons bb 5
Pouvez vous m'éclairer sur ma courbe
Merci
Sandra
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 5d579a.png
gridou76
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 19 sept. 2008, 16:59
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 1er et le 15 février 09

Moi aussi le premier moi où j'ai stické pas d'ovulation... c'est sur que ça angoisse un peu... mais apparement on peut avoir 3/4 cycle par an sans... donc je me dis que c'est juste un peu de malchance...
Moi aussi je deviens obsedé par tout ça mais c'est dur de ne pas y penser tout le temps!!!

Vivement ce week-end pour se relaxer un peu... j'arrive un peu à décompresser car je m'oblige à ne pas consulter les forums et les sites...

nadou77100 a écrit : Merci Nadou!!!
J'ai regardé un peu ta courbe... tu n'as probablement pas encore ovulé... peut etre que c'est un cycle sans ovulation... enfin j'espère que non mais le mois dernier ça m'est arrivé ...

Ouai cela me fait un peu peur en effet...permière courbe que je fais et pas d'ovulation....comme un fait exprès...bon je sais bien que cela peut arriver mais bon ca m'enchante guère...je vais prendre rdv avec gygy de toute façon, je pense que c'est nécessaire... :-(
En plus, en toute logique, mes vilaines devraient arriver la semaine prochaine, donc mon cycle est presque fini, je ne pense pas qu'on puisse ovuler en fin de cycle... :reflechis: ..ca finis par devenir une obsession cette courbe..tous les matins, la 1ere chose que je fais c'est d'allumer le PC pour enregistrer ma tempiote...bon je le fais sur papier aussi bien sur pour éviter de perdre les données... :cop:[/quote]
Avatar du membre
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5601
Enregistré le : 08 sept. 2008, 11:02
Localisation : La Tour du Pin (38)
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 1er et le 15 février 09

sandrafio a écrit :Coucou, je me présente sandra 37 ans assistante maternelle, maman de 4 enfants, 11;9;7 et 5 ans et depuis le début du mois nous essayons bb 5
Pouvez vous m'éclairer sur ma courbe
Merci
Sandra
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 5d579a.png
:coucou:

tu as une très jolie courbe, maintenant il faut :coucou: patienter :temps: :temps: :temps: je dirais que c'est le plus dur!! :pufffff: :pufffff: :pufffff: :pufffff: !!

:bisou:
sandrafio
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 21 févr. 2009, 19:47
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 1er et le 15 février 09

merci pour ta réponse gaelle38
peux tu me dire si je dois faire le test ou attendre? Grrrr c'est trop dure d'attendre. J'ai l'impression d'être en essai BB1!!
munnad
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 21 janv. 2009, 16:19
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 1er et le 15 février 09

sandrafio a écrit :merci pour ta réponse gaelle38
peux tu me dire si je dois faire le test ou attendre? Grrrr c'est trop dure d'attendre. J'ai l'impression d'être en essai BB1!!
coucou

c'est encore tot pour le test, tu n'est qu'à 5DPO, il faut attendre au moins 15 OU 16DPO .
Image
sandrafio
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 21 févr. 2009, 19:47
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 1er et le 15 février 09

mais penses tu que mon ovulation se soit passé comme indiqué sur la courbe le 21/02 ou plutôt le 12/02
Car j'ai arrêté la pilule et je pense avoir ovulé le 12/02 car il y a un pic au niveau de la température?
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot] et 3 invités