Maman de Mars 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
martta
Fraise active
Fraise active
Messages : 174
Enregistré le : 03 sept. 2008, 22:22
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

en ce qui me concerne, toujours rien.... vivement la fin
Image

dydeline
Top fraise
Top fraise
Messages : 256
Enregistré le : 13 mai 2008, 12:50
Localisation : Franche-Comté, Haute-Saône
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

Fausse joie pour moi hier soir...
J'ai eu des contractions toute la journée et hier soir, à partir de 20h et pendant près de deux heures, elles étaient à 5 min d'intervalles mais sans être douloureuse (j'avais juste mal aux reins en continu depuis le début de l'aprèm'), donc j'ai patienté, pris 2 spasfons mais aucun effet. J'ai hésité avant d'aller à la mat' et j'ai finalement opté pour le bain chaud, et ensuite , allongée dans mon lit : du coup les contractions se sont espacées pour presque disparaitre et ce matin, ben à peine une ou deux...
A suivre, mais j'ai de plus en plus hâte d'y être et j'ai peur en même temps de rater le coche et de pas reconnaitre les bonnes quand ce sera vraiment le moment de foncer à la mat'

bisous les filles
***C1 : début le 15 juin 2012 et ++++ le 9 juillet****
18 juillet : perte de sang, FC précoce


C4 ++++

Image

Image
Avatar du membre
future maman tome 5
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 22 août 2008, 16:53
Localisation : haute-savoie
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

coucou les filles
eh non tjrs pas
mais g une frénésie de rangement????? alors?????

super contente d'avoir ENFIN eu des news de toi lottie tu peux dire que tu nous as fait toutes frémir
félicitation pour votre courage et votre patience et bien sur pour la naissance de thomas et elizabeth !!!! c super que tu aies tenu aussi longtemps!!!
tes bébés sont superbes!!!!
que tout aille bien pour vous maintenant merci d'avoir pris de ton temps précieux pour nous coucouter!je t'envoie toute les ondes positives possibles!!!!
gros gros gros bisous à vs 5!

et toi estelle? ça y est,
normalement y'a encore juju, dyd et martta avant moi non?

moi c prévu le 13 mais j'en peux plus !!!! contractions +++++ tous les jours toutes les nuits,
(encore là en écrivant!!!)
vivement que j'accouche !!! j'irais presque en courrant!

et fourmizz et élo nos jeunes mamans????

ben dis ,lottie le17 , fourmizz le 18, élo le19,
à qui le tour????
(à moi à moi lol!!!!)
bisous,ben ...à vite les filles, (ou pas : pour la bonne cause!!!)

ps martta, sans les clous de girofle ça passe mieux la sauge ;)
l'herbe "magique" c de l'alchemille !!! g tjr pas trouvé
parait aussi que l'huile de ricin????
et aussi des feuilles de framboisiers en tisane! (comme l'alchemille)

j'envoie bm en quete ds les herboristeries à l'instant moi jpeux plus conduire et suis à 20 mn de tout!!!!

j'en suis presk prete à accepter de brouter l'herbe des ronds points si ça pouvait aider !!!! (c le signe que c pas un sarau mais une camisole qu'il me faut!!!!)
bon allez jvous laisse!!!
bisousssssssss
Ma petite princesse...
Image
Una est avec nous maintenant !
Avatar du membre
fourmiz2000
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 10 juil. 2008, 19:46
Localisation : vaucluse
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

coucou les filles !!!
je suis rentré mmardi apres midi chez moi avec mon petit ange Logan qui est né à 14h23 le 18 fevrier avec un poid de 3,660 kg pour 50 cm il est blond et il est trop beau lol tout c'est tres bien passé j'ai eu quand meme mal mais bon c'est la 2 eme cesarienne et quand je le regarde j'oublie tout....lottie je suis contente d'avoir de tes nouvelles je te felicite pour ses deux beaux bebe....et les filles je voi que vous etes en train de craqué courage apres vous raleré parcequ'il grandit trop vite !!!! :bisou: à toutes
Image
dydeline
Top fraise
Top fraise
Messages : 256
Enregistré le : 13 mai 2008, 12:50
Localisation : Franche-Comté, Haute-Saône
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

on voit pas ton bout chou sur la photo fourmiz...
Félicitations à toi et bon retour parmi nous.

effectivement on commence à trouver le temps long et on vous envie de pouvoir déjà serrer vos bibous dans vos bras mais courage, c'est bientôt notre tour.

Non, lisa, chuis prévue après toi, le 17 mars, alors... sois je prends un ticket et j'atttends que t'aies accouché :wink: soit je te grille la priorité :grosyeux: :bebegif:
***C1 : début le 15 juin 2012 et ++++ le 9 juillet****
18 juillet : perte de sang, FC précoce


C4 ++++

Image

Image
petitefourmi02
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 28 juil. 2008, 21:46
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

Coucou les filles !
Chouette d'avoir de tes nouvelles aussi de toi Fourmizz. Toutes mes félicitations pour l'arrivée de Logan et plein de bonheur à ta petite famille !

Courage LIsa !! Personnellement je n'ai pas d'autre idée pour t'aider à provoquer otn accouchement ...
Logiquement, je ne vous grillerais pas la priorité. Notre petit bout 'nest prévu que pour le 23 mars, à priori mon col est toujours ok, je ne ressens pas de contraction. Mon homme et moi sommes sûrs que nous irons jusqu'au terme.
Pour l'instant je ne suis pas pressée mais je suis super heureuse d'avoir des nouvelles de nos nouvelles mamans mais aussi des futures presque maman !

Je viens d'apprendre que j'aurais peut être un oral de concours à peine 15j après la naissance du petit ... J'en suis presque à espérer avoir échouer ! L'oral se passe à 3h30 de chez moi et je ne sais pas comment je pourrais faire.

Gros bisous à toutes !

Encore félicitations à toi Fourmizzz, vraiment très heureuse de te lire épanouie avec Logan et courage aux presques nouvelles mamans pour l'attente !
Image
Avatar du membre
juju10
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 27 mai 2008, 12:26
Localisation : belgique
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

:hello:

waouh, felicitation fourmizzz, tu nous mettra une photo hein, parce que celle là je vois pas non plus :grattelatete:

ici c'est pour le 6mars, mais ça travaille..

dydeline, j'ai la même chose que toi, faut se dire que ça se prépare :wink:
et oui courbe positive

[font=Comic Sans MS]Nikola débarque le 6mars[/font]Image


Image

Image
Avatar du membre
future maman tome 5
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 22 août 2008, 16:53
Localisation : haute-savoie
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

juste un ptit coucou... re
merci dyd et petite fourmie de me laisser passer devant (en raison de mon grand age...mega lol)
depêches-toi d'y aller juju que j'te suive!!!
t pr le 6 ! toi d'abord!!!


fourmizz :cigogne:
coucou, non, on ne voit pas logan sur la photo mais n'empêche 3kgs660 pour 50cm quel beau bébé il doit être!!!! FELICITATIONS et BIENVENUE ds notre monde Logan! :coucou:

un p'tit blond à la naissance c rare car même futurs les blonds naissent souvent chataîns, mon ainé qui est né blond a bientôt 18 ans et il l'est tjrs!!! (genre blond cendré hypra-clair) ....

oui c lonnnnggggg :rougedecolere: pour celles qui "restent " et qui attendent mais, confidence...
moi même avec toute la hâte dont je fais sincèrement preuve, qd les contractions deviennent plus fortes et s'accélèrent et me font partir à la mat croyant au vrai début du travail j'suis toujours angoissée à l'idée des dernières contractions qui auront lieu avant de pousser...de la piqûre de la péri... (si g le temps et si g pas plus peur de la péri qu'accoucher sans, de tout ce qui peut arriver en accouchant ...et du coup comme une vague à chaque contraction je sens le stress qui grimpe, m'envahit du coup je pense, organisation commentje pars, qui garde les enfants , aux kms à parcourir, je ne sais pas si inconsciemment je ne "m'arrête " pas tte seule le travail ???? allo dr? c la tête???? ou c ds la mienne que tt se passe??? argggggg c trop duuuuurrr :pleure:

ahhh si seulement je pouvais rompre la poche des eaux :marre: !!!! (ça ne m'est jamais arrivé !!! qu'une fissure pour ma troisième et encore non détectée (= bénéfice nul et danger ++++) au moins si ça arrive, on est sûre de pas y aller pour rien et de rester sur place une fois arrivée ce qui serait déjà un ENNOORRRMMMEEEE progrès pour moi! :applose:

petite question... mardi ma puce était estimée par écho ( à + ou - 240 gr) à 2kgs840 , je finis sem 39 demain c vraiment pas bcp hein????

moi qui n'ai eu que des bébés xl voir xxl ! entre 3k570 :beberose: et 3k840 :spermatobleu: :spermatobleu: pour les trois autres nés normalement (juste la deuxième :beberose: plus petiote mais en souffrance +++ et très malade)

j'me fais des films ou bien :grosyeux: ? bisous

lisa :enc:
ps eh g perdu 2kgs j'en suis "plus" qu'à +22k500 !!!! oui je sais c énnooorrrmmmmeee !!!! lol :wink:
Ma petite princesse...
Image
Una est avec nous maintenant !
Avatar du membre
future maman tome 5
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 22 août 2008, 16:53
Localisation : haute-savoie
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

recette express de "grd-mère" pour déclencher acc (du net, la dernière lue)
5 clous de girofle+ verveine infusée au moins 10mn = accouchement ds la nuit qui suit???? et ok pour plusieurs litre ds la journée mais pas d'un coup

je teste (pour ça vous pouvez comptez sur moi ... et ben j'vous dirais, mais déjà en exclu c'est dég de chez dég!

à plus!
Ma petite princesse...
Image
Una est avec nous maintenant !
Avatar du membre
juju10
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 27 mai 2008, 12:26
Localisation : belgique
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

bah j'aimerais bien qu'il sorte...

mardi chez le gygy dilatée à 3 et bébé appliqué, manquait plus que des contractions, ça j'en ai mais pas régulières, elles peuvent s'arrêter parfois 1h :etonnant:

en effet, tu vas pas avoir une grosse pepette lisa, mais c'est pas plus mal parfois à la sortie :-D

ici ma puce est née blonde aussi et elle a 2ans 1/2 et toujours blonde blanc :wink:

ici on espère des cheveux chatains, mais bon on choisit pas...

j'ai que du thé au caramel et de la poudre d'ail ça peut marcher?? :lol:
on a essayé la methode italienne mardi mais rien.. :rougedecolere:

je fais du hoola hoop sur la wii mais rien.. je capitule :sage:
et oui courbe positive

[font=Comic Sans MS]Nikola débarque le 6mars[/font]Image


Image

Image
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités