maman de septembre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
margotte1710
Top fraise
Top fraise
Messages : 667
Enregistré le : 28 mars 2008, 08:46
Contact :

Re: maman pour septembre 2009

Merci Melou pour le renseignement si ça continue comme ça je pense que j'essaierais parce que là c pas possible du coup mon zhom m'engueule parce que je bouge trop alors bon c pas top!!

Feclochette désolé que ton zhom réagisse comme ça peut être qu'avec l'écho ça ira mieux!

Nanais les filles ont raison moi je prendrais pas de risque j'irais direct à la mater!
Stéphanie, 22 ans, bb1, en binôme avec Dragonina et Glady!

dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6076
Enregistré le : 10 janv. 2009, 19:09

Re: maman pour septembre 2009

NANAIS fait gaffe quand meme , ton gygy n a pas regarder pour ton col certes fragile mais tu as peut etre besoin d un cerclage?

Feklochette : on est la si ca ne va pas courage , mon patronne m a dit que son gendre avait fait vivre les 3 premiers de grossesse a sa fille comme une horreur il etait invivable et apres l echo il a change j'espere que ton zhom va se calmer quand meme !!

Agility94: Je n'ai pas trop eu le choix moi aussi je me dis que peut etre ca va me porter pouasse ou au contraire ca me fait sentir que je ne suis pas seule et ca me fait chaud au coeur donc je ne stress pas , mais c ets vrai que si a l echo y a un souci ba la tout ce qui a ete achete ne va servir a rien

Clochette je croise les doigts tres fort pour que l echographe ce soit plante

margotte : ca m arrive aussi il est 3h du mat je suis reveillee les yeux grands ouverts et impossible de me rendormir


la je me sens pas bien j'ai mal au ventre , j'ai pas de perte mais des douleurs vagues qui me font mal comme des grosses regles qui vont arrivees ca ma stress la je peux pas aller aux urgences pour ca ils vont me dire tant que je saigne pas y a pas d inquietude

que faire?
Avatar du membre
margotte1710
Top fraise
Top fraise
Messages : 667
Enregistré le : 28 mars 2008, 08:46
Contact :

Re: maman pour septembre 2009

Dragonina si pas de saignements pas d'inquiétude c surement tt simplement ton utérus qui remonte et du coup ça tire sur les ligaments.
En général ces douleurs disparaissent comme elles sont venues en tout cas c ce que ca me fait ts les soirs
Stéphanie, 22 ans, bb1, en binôme avec Dragonina et Glady!
melou1912
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2760
Enregistré le : 08 déc. 2008, 15:13

Re: maman pour septembre 2009

dragonina si pas de saignements pas d inquiètude a avoir mais essaie de te detendre et de trouver une position où tu moins mal meme si tu es au travail je comprends que c est difficile sinon tu peux peut etre prendre du spasfon et du doliprane....faut que bébé fasse sa place
courage

:bisou:
Avatar du membre
astrid08
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 05 sept. 2008, 15:58
Contact :

Re: maman pour septembre 2009

Nanais, il ne faut pas que tu rigoles avec tes pertes, aussi faibles et marrons soient-elle... Va voir un médecin, et fais-toi arrêter s'il faut ! Je comprends bien que ce n'est pas une solution qui te plait mais il vaut peut-être mieux ça ?
Fléklochette, je suis bien désolée pour ton homme, il n'est vraiment pas arrangeant. Ce serait dommage qu'il n'assiste pas à ton écho, il se rendra peut-être compte qu'il est Papa !
Dragonina, de mon côté aussi, j'ai des tiraillements réguliers, surtout quand je reste assise trop longtemps... Ne t'inquiète pas, je pense qu'il faut un peu de temps pour que tout prenne sa place ! Mais je ne sens pas de boule en bas du ventre, c'est un peu dur, ça se tend au fur et à mesure de la journée mais j'essaie de cacher tout ça avec des pulls amples. Le matin, Melou, je suis comme toi, on ne voit quasi rien et j'ai hâte aussi que ça se voit !!! Coming out (cf Dragonina :wink: ) prévu pour le 4 mars au boulot ! Sinon, dans ma famille et mes amis, on l'a annoncé déjà depuis presque 1 mois (à 7SG)...
Pour mes échos, j'ai un gygy qui en fait à tous les RDV de contrôle, c'est cool ! :sautdejoie:
:bisou: BISOUS les nanas ! :bisou:
C5 Décembre
C4 Novembre
C3 Septembre
C2 Août

Arrivée prévue le 11/09 !Image
melou1912
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2760
Enregistré le : 08 déc. 2008, 15:13

Re: maman pour septembre 2009

j espère aussi que mon gygy fera ça des échos à chaque fois enfin là le prochain je pense que je n aurai pas d écho car j en aurai eu une la veille (la 1ere echo obligatoire) donc bon faut pas pousser non plus !! mais d après ce que j ai entendu elle fait des echos regulièrement c est vrai que c est rassurant :wink:

dragonina tu te sens mieux ou toujours pareil?

margotte renseigne toi en tout cas pour avoir essayer le sédatif pc je peux te dire que ça ne fonctionne pas c est peut etre juste une periode
ça va passer t inquiètes pas
Avatar du membre
math327
Top fraise
Top fraise
Messages : 275
Enregistré le : 19 janv. 2009, 09:53
Localisation : nantes
Contact :

Re: maman pour septembre 2009

salut les filles!
ça fait un moment que j en'étais pas venue sur le forum. que de choses à lire!!
bon moi ça va, pas de pertes ou ce genre de choses. mais les jambes lourdes le soir...
sinon, maux de ventre parfois aussi et puis fatigue fatigue!!!!
je n'ai pas eu ma première écho encore, ça sera pour le 10 mars. ça me semble super loin!!! et j'ai hâte qu'on me dise ce qu'il en est vraiment. j'ai peur d'un oeuf clair... ça doit être dur à entendre ce genre de chose.
j'ai repris la piscine, histoir ede bouger un peu mes fesses!!
voilà les nouvelles.
j'espère que vous allez toutes bien,
prenez soin de vous!! :coucou:
Image
melou1912
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2760
Enregistré le : 08 déc. 2008, 15:13

Re: maman pour septembre 2009

Math327 on es toutes passées par la crainte de l oeuf clair ceci dit c est assez rare et généralement ça arrive en début de grossesse essaie de ne pas penser au pire ton écho se passera bien encore 10 jours d attente...

je sais pas si vous ça vous arrive encore mais je regarde encore à chaque fois que je vais aux toilettes ma culotte !! je pensais que ça passerai mais bon ça fait plus de 2 mois et je regarde encore !!!
agility94
Top fraise
Top fraise
Messages : 467
Enregistré le : 11 sept. 2008, 17:30
Localisation : 94 ile de france
Contact :

Re: maman pour septembre 2009

dragonina a écrit :Agility94: Je n'ai pas trop eu le choix moi aussi je me dis que peut etre ca va me porter pouasse ou au contraire ca me fait sentir que je ne suis pas seule et ca me fait chaud au coeur donc je ne stress pas , mais c ets vrai que si a l echo y a un souci ba la tout ce qui a ete achete ne va servir a rien
au pire ça finira toujour par nous servir !!! mais c'est vrais que ça fait tellement plaisir au gens qui nous entour !!

Nanais je vais donner un avi très différents des autres. je pense qu'il faut rester Zen et et ne pas se faire transmettre le stresse. Certe il ne faut pas n'égliger des pertes mais je pense aussi qu'il faut relativisé et faire comme on le sent. Voilà je ne veu vexer personne mais je sait que la dernière fois alors que j'était plutot zen, je me suis mise à paniquer pour rien.
Image

Image

Image

lien tres rigolo sur l'évolution du foetus : http://babystrology.com/baby-tools/baby-tickers/

lien récap maman Sept http://www.enceinte.com/forum/future-ma ... t8639.html
milie44
Top fraise
Top fraise
Messages : 271
Enregistré le : 04 janv. 2009, 17:15
Contact :

Re: maman pour septembre 2009

:coucou: les filles
alors moi ca va hier grosse douleur dans le ventre comme des crampes pas tres agreable mais ce matin ca va
dragonina moi aussi tous le monde le sais,les nouvelles vont vite!!!
clochette je t admire beaucoup tu as vraiment un courage exeptionelle je pense bien a toi
nanais moi j irai a la maternité mais c est vrai il faut rester zen et ne pas s angoisser
margotte on est deux a avoir des insomnies j arrete pas de me reveiller et surtout j arrete pas de faire des cauchemars
melou je suis pareille que toi toujour direction les toilettes pour verifier ca devient penible mais c est rassurant comme meme
voila les filles a bientot
vivement le 3 mars presser presser et presser!!! :-D
:bisou: :bisou: :bisou:
Notre princesse NORA est née le 30 aout a 13h18 elle fait 2kilos920 et 48cm
Verrouillé

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité