maman de septembre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7969
Enregistré le : 25 juin 2008, 15:56
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: maman pour septembre 2009

coucou les filles!!!!
Dragonina, moi pu trop de douleurs au ventre à part à cause des ballonements le soir... les seins ne sont plus aussi tendus qu'au début... :reflechis: J'espère que c'est pas grave...
Moi pas de petite boule qui se ballade...gros bidon le soir et plus petit le matin!!!
Aujourd'hui je commence un peu plus tard mais ce matin impossible de dormir à cause d'une envie de pipi! :-D et la flemme de se lever...

Avatar du membre
clochette173
Top fraise
Top fraise
Messages : 812
Enregistré le : 17 oct. 2008, 20:44
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: maman pour septembre 2009

Coucou les filles

Merci pour les messages de soutien, ça fait chaud au coeur !

J'adore aussi les descriptions d'echo qui se passent bien, ça redonne de l'espoir (peut-être pas pour cette fois-ci mais pour la prochaine...).

Et aussi, Feklochette, le comportement de ton mec est trop nul... en tout cas, tu sais que tu peux toujours en parler ici, nous on est avec toi :bisou:

Bah sinon, j'attends demain pour ma deuxième echo de contrôle, mais sans trop d'espoir quand même. J'ai vu mon gyneco lundi soir, il m'a dit qu'il ne fallait plus trop y croire, mais que le fait que je sois tombée enceinte était une bonne chose et qu'on était plus fertile après une FC, donc voilà, il reste plus qu'à positiver tout ça et recommencer...
enfin bon, déjà mon homme a été super pendant tout cela, il revient avec moi demain matin (il a annulé tous ses rendez-vous pour être avec moi, c'est vraiment chou !!). Déjà cette épreuve aura permis que je l'aime encore plus, et c'est déjà ça.

Prenez bien soin de vous, reposez vous et faites vous chouchouter si vous le pouvez !!
:bisou:
Ilan est né le 17 février 2010 à 12h03
51 cm et 3,350 kg
Avatar du membre
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7969
Enregistré le : 25 juin 2008, 15:56
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: maman pour septembre 2009

Coucou clochette contente que tu ailles mieux...
Les filles ...., .... ...., je viens d'aller aux toilettes et de nouveau pertes marrons claires.... je sais pas quoi faire!!!!! HELP.....
J'ai pas beaucoup cours aujourd'hui de 10h30 à 16h30, je pensais y aller et passer à la mater en revenant pour avoir une echo de controle... j'en sais rien vous en pensez quoi??? si j'appelle ma gygy elle ve me mettre en arret mais je ne pense pas que ce soit necessaire si c'est juste mon col qui est fragile en plus ce n'était pas rouge vif.... c'est marrons clair en fait... :marre: :marre: :marre: :marre:
Avatar du membre
margotte1710
Top fraise
Top fraise
Messages : 667
Enregistré le : 28 mars 2008, 08:46
Contact :

Re: maman pour septembre 2009

Coucou les filles,

Clochette tu as vraiment bcp de courage je t'admire;en tout cas prends bien soin de toi

Dragonina pour les tiraillements je comprend parce que tous les soirs c comme ça et même allongée ça me le fait

Par contre est ce que vs arrivez à bien dormir moi c une cata j'ai des insomnies comme jamais j'ai eu

Allez c bientôt l'écho encore un peu de patience mais c dur d'être patiente!

:bisou: les filles
Stéphanie, 22 ans, bb1, en binôme avec Dragonina et Glady!
agility94
Top fraise
Top fraise
Messages : 467
Enregistré le : 11 sept. 2008, 17:30
Localisation : 94 ile de france
Contact :

Re: maman pour septembre 2009

dragonina a écrit :Sinon ba oui mes gdsparents sont au courant , mon oncle aussi , les voisines de mes parents enfin j'ai l impression que tout le monde autour de moi l 'a dit comme si c etait l arrivee du messie mais moi je ne l ai dit qu a ma mere et mon collegue de taf, c ets un peu flipant car si a l echo y a un probleme faut faire la meme chose mais dans l autre sens a le dire a tout le monde mais bon la famille ca va elle peut etre au courant
Ma grand mere a dit a mon pere a ba je vais tricoter de la layette rose , .... si c ets un garcon je vais pas lui mettre ca , alors elle a dit qu elle ferait du mauve , c ets pas mieux pour un garcon!!! lol je preferais blanc dans ces cas la!!!! je sens que ca commence deja a partir en live
Trop marant moi c'est pareil mes grand mère son au courant du coup pratiquement tout mes oncles, tantes, cousin et cousine !!!!
Ma mère n'a pas pu s'empécher de d'acheter sophie la giraphe et ma grand mère à déja tricoté une paire de chausson violet !!!! J'ai trop peur que ça porte la pouasse !!!
Image

Image

Image

lien tres rigolo sur l'évolution du foetus : http://babystrology.com/baby-tools/baby-tickers/

lien récap maman Sept http://www.enceinte.com/forum/future-ma ... t8639.html
Avatar du membre
margotte1710
Top fraise
Top fraise
Messages : 667
Enregistré le : 28 mars 2008, 08:46
Contact :

Re: maman pour septembre 2009

Nanais tu devrais qd même aller faire contrôler ça surtout que c pas la première fois depuis que ton arrêt est terminé!
Prends soin de toi et du bébé avant tout!
Stéphanie, 22 ans, bb1, en binôme avec Dragonina et Glady!
Avatar du membre
feklochette
Super fraise
Super fraise
Messages : 1803
Enregistré le : 16 janv. 2009, 14:36
Localisation : Centre (28)
Contact :

Re: maman pour septembre 2009

Salut les filles
rien de neuf puisque j'ai encore pas dormi chez moi!
nanais file chez gygy tout de suite ne prends aucun risque!
clochette courage
margotte moi je dors bien...
à plus
Image
Image
vivement notre rencontreImage

[align=center]en trinome avec julee et gess[/align]
Avatar du membre
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7969
Enregistré le : 25 juin 2008, 15:56
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: maman pour septembre 2009

bon les filles, je vais en cours de toute facon si il y a un prob je peux toujours partir et aller direct à la mater... aujourd'hui c'est une journée tranquille, je vais rester assise toute la journée, et je pense que ce soir j'irai à la mater pour qu'ils me fassent une echo, car si je vais chez la gygy elle ne va pas faire d'écho mais juste me mettre en arret, ca ne sert à rien. Si c'est mon col qui saignotte, c'est pas grave en fait ma belle soeur m'a pprise qu'elle a eu ca toute sa grossesse, elle n'a jamais eu d'arret et lilou à 7 mois dans quelques jours. J'père ne pas faire de betises, je vous tiens au courant quand je rentre... :bisou: :bisou: :bisou: Croisez les doigts pour moi
melou1912
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2760
Enregistré le : 08 déc. 2008, 15:13

Re: maman pour septembre 2009

coucou

nanais va à la mater il vaut mieux que t y ailles pour rien que ne pas y aller alors que tu aurais du et de le regretter!tiens nous au courant....je le dirai à ma grand mère après l écho de lundi vu que je vais dans ma famille le week end après mon écho ça sera l occasion enfin si elle daigne m écouter et prendre de mes nouvelles car l autre fois au tél les feux de l amour étaient plus important...je le fais surtout pour mes parents moi je n ai plus trop le coeur à lui dire!!!

feklochette désolée que ça ne s arrange pas pffff il a vraiment un sale caractère ton homme!!!courage ma belle

dragonina parfois je sens mon ventre plus dur qu a d autres moments mais moi j ai plus mal aux seins ni au ventre donc voilà seule symptomes nausées et vomissements au brossage des dents! mon ventre est plus gros le soir mais le matin il est plutot comme avant!!moi je suis pressée que ça se voit !!! :enc:
la chance que t ai pu faire un masque car moi j ai pas pu !! j ai eu du monde à l improviste hier après le tél donc voilà c est tombé à l eau je vais voir si ce soir je peux le faire car je suis invitée chez des amis à l aperot ils sont pas au courant....


clochette
je t envoi toutes mes pensées de courage!tu as vraiment la chance d avoir ton homme à tes cotés c est le meilleur soutien que tu puisses avoir!!je :croisedoigts: pour vous...tiens nous au courant

avec toutes ces histoires de fc ,d embryon qui se developpe plus ça me fais peur!!vivement l écho de lundi pour que je sois rassurée ou fixé !!

margotte pour le sommeil moi ça dépend mais en ce moment je dors bien et je me couche un peu plus tot que la semaine dernière. L arret m aura fait du bien car j ai recupéré et du coup j ai un sommeil de meilleur qualité car quand on est trop fatigué on dort pas bien et on recupère pas bien
sinon moi quand j ai du mal à dormir je prends des cachets à base de plantes c est du lénicalm pas de contre indications lors de la grossesse et ça m aide à m endormir ou à me calmer

voilà
:cop: :bisou:
Avatar du membre
clochette173
Top fraise
Top fraise
Messages : 812
Enregistré le : 17 oct. 2008, 20:44
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: maman pour septembre 2009

Anais, ne plaisante pas avec ça... si tu ne te sens pas rassurée (et vu ton message, je crois que c'est clair !!), file à la mater, fais ton echo de contrôle... tu t'en voudrais trop après.. on est avec toi, tu nous tiendras au courant??

Feklochette, vraiment désolée pour toi que ça ne s'arrange pas avec ton homme. j'espère que tu as des amis et une famille qui t'entoure et s'occupe de toi.. je te conseille de ne pas aller faire ton echo toute seule, vas-y avec soit une amie soit un de tes parents.. tu as besoin de partager ça avec quelqu'un même si ce n'est pas ton homme !! (tant pis pour lui s'il est trop .. pour voir la chance qu'il a !!)
Ilan est né le 17 février 2010 à 12h03
51 cm et 3,350 kg
Verrouillé

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités