maman de septembre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
agility94
Top fraise
Top fraise
Messages : 467
Enregistré le : 11 sept. 2008, 17:30
Localisation : 94 ile de france
Contact :

Re: maman pour septembre 2009

Salut les filles

les première écho arrive !!!! montré nous ce que ça donne !!!

Pour ce qui est du sexe du bébé il me semble que c'est pas avant 4 mois soit à la 2ème echo, enfin il me semble !
Image

Image

Image

lien tres rigolo sur l'évolution du foetus : http://babystrology.com/baby-tools/baby-tickers/

lien récap maman Sept http://www.enceinte.com/forum/future-ma ... t8639.html

melou1912
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2760
Enregistré le : 08 déc. 2008, 15:13

Re: maman pour septembre 2009

coucou les filles

ça va?

he bien je crois qu on est toute impatiente d avoir notre 1ere écho mais bon ya pas grand chose à faire qu à patienter malheureusement !!et pour le sexe ils peuvent le savoir mais que si bébé est hyper bien placé et dans un souci d éthique ne le disent pas toujours à cause d avortements abusifs quand le sexe ne correspond pas donc voilà après chaque echographiste est different....mais ils préfèrent attendre la 2eme écho des 4 mois

[align=center]PATIENCE SERA NOTRE MAITRE MOT[/align]

feklochette je suis contente de te revoir parmi nous sur le forum mais désolée pour toi que ton homme se montre aussi désagrable avec toi c est vraiment dommage d en arriver là enfin en tout cas on te soutient et si t as besoin de te lacher ou autre n hésite pas !!!! ON EST LA !!!

Nanais contente que ta reprise se soit bien passée ça a du te soulager

dragonina je peux pas vraiment te renseigner pour la creche car moi je pense que se sera nourrice mais tu as raison de t y prendre à l avance des amis à moi ont fait un dossier d inscription et ils osn teu un entretien pour savoir pourquoi le mode de garde en creche les revenus...après je sais pas ça dépend peut etre de leur fonctionnement

moi mes parents sont partis aujourd hui un peu triste de les voir partir j avais envie de pleurer j ai attendu d etre dans ma voiture pour craquer...OH LA LA déjà avant j étais sensible mais alors là c est pire que tout !! mais bon leur venue m a permis de me retaper un peu et de reprendre des forces enfin j ai perdu 2 kg en une dizaine de jours mais bon je m inquiète pas je vais vite les reprendre après


:bisou:
Avatar du membre
shendia
Top fraise
Top fraise
Messages : 394
Enregistré le : 27 janv. 2009, 13:32
Localisation : seine maritime ,fecamp
Contact :

Re: maman pour septembre 2009

voila je reviens de chez mon medecin j'ai une infection urinaire dut a la grossesse j'ai bien fait d'aller le voir :-D
j'habite en seine maritime a fecamp

Image
melou1912
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2760
Enregistré le : 08 déc. 2008, 15:13

Re: maman pour septembre 2009

oui tu as eu raison surtout qu il ne faut pas rester avec une infection ce n est pas bon...bon rétablissement :wink:
Moi je quitte le travaille à 18h30 encore 1/2 heure à faire....je suis naze mais bon pas le souci de me demander ce que je vais faire à manger maman m a fais des plats d avance qu elle a congeler donc plus qu à sortir et rechauffer ce que je veux !!et puis il y a des restes de ce midi lasagnes maison au thon......donc voilà un souci en moins...
Je vais en profiter pour me faire un gommage et un masque et cremer tout le corps car moi j ai ma peau dans un état boutons seche sur le visage et là depuis ce matin seche sur le ventre donc voilà...
Je vais prendre soin de moi ça va me faire du bien car avant tellement fatiguée que je ne le faisais pas....
Avatar du membre
feklochette
Super fraise
Super fraise
Messages : 1803
Enregistré le : 16 janv. 2009, 14:36
Localisation : Centre (28)
Contact :

Re: maman pour septembre 2009

merci melou c'est cool de se sentir soutenue!
sinon j'ai perdu 1,5 kg, je crois que c'est le stress, apparemment faut pas trop s'inquiéter...
ton coming out de grossesse, elle est bonne celle là dragonina! ben moi mon bidon me trahit, plus le lumbago qui me fait marcher comme une petite vieille...
oups je viens de me prendre une réflexion parce que mes collègues ont remarqué que je passe "un peu" de temps sur le net... gentiment mais sûrement!
donc je me concentre sur mon taf!
bisous les filles
Image
Image
vivement notre rencontreImage

[align=center]en trinome avec julee et gess[/align]
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6076
Enregistré le : 10 janv. 2009, 19:09

Re: maman pour septembre 2009

melou1912 a écrit : Je vais en profiter pour me faire un gommage et un masque et cremer tout le corps car moi j ai ma peau dans un état boutons seche sur le visage et là depuis ce matin seche sur le ventre donc voilà...
Je vais prendre soin de moi ça va me faire du bien car avant tellement fatiguée que je ne le faisais pas....
lol c'est exactement ce que je suis en train de faire car la semaine derniere pas de boutons et la je bourgonne , sympa , donc gommage masque argile et pis comme j'ai envoye zhom passe la soiree avec ses potes je suis tranquille
Avatar du membre
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7969
Enregistré le : 25 juin 2008, 15:56
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: maman pour septembre 2009

Coucou les filles j'ai mis pas mal de temps à tout lire, je vais essayer de vous faire un bref résumé....
Kalie contente d'avoir de tes nouvelles!!!! et que tout ailles bien!!!! je ne sais pas te répondre pour la question pour le gygy... j'espère que quelqu'un pourra te répondre.
féklochette contente d'avoir tes nouvelles!!! Désolé pour ce qui se passe avec ton homme... :-( Prends soin de toi!!!!
shendia soigne toi bien :maladeglagla:
dragonina ca vient bon ton echo moi encore 2 semaines :marre:
Pensez vous que c'est raisonnable d'annoncer la nouvelle à nos grand-mères dimanche???? je serais à 9 semaines révolus j'entrerais dans la 10ème semaine ou est-ce que je dois attendre l'echo??
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6076
Enregistré le : 10 janv. 2009, 19:09

Re: maman pour septembre 2009

moi mes gds parents le savent car mon pere a crache le morceuax il en pouvait plus :lol:
en plus il m a appelle il me fait j avais plein de point champion , je t ai pris un chauffe biberon ca y est mon pere s y mets
Avatar du membre
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7969
Enregistré le : 25 juin 2008, 15:56
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: maman pour septembre 2009

Dragonina ca y est c'est toi qui te débarasse de ton homme chez ses potes!!!
alors toi ta grand mere est au courant... je pense que ca va le faire... c'est une trop bonne occasion!! Il faut que trouve une idée originale... j'attends vos idées....
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6076
Enregistré le : 10 janv. 2009, 19:09

Re: maman pour septembre 2009

ouais je prefere qu il parte au moins je ne le vois pas de la soiree a raler tourner en rond me faire ... alors que je veux me reposer et hier y avait rien a la tele alors j'ai fait mon gommage mon masque j ai mange , douche et hop dans le lit a 22H je devais dormir je pense lui est rentre a 1h du mat meme pas entendu !!! comme ca j'ai pu dormir au moins de 22H a 1h car monsieur Ronfle en ce moment c est abominable!!!!


Sinon ba oui mes gdsparents sont au courant , mon oncle aussi , les voisines de mes parents enfin j'ai l impression que tout le monde autour de moi l 'a dit comme si c etait l arrivee du messie mais moi je ne l ai dit qu a ma mere et mon collegue de taf, c ets un peu flipant car si a l echo y a un probleme faut faire la meme chose mais dans l autre sens a le dire a tout le monde mais bon la famille ca va elle peut etre au courant
Ma grand mere a dit a mon pere a ba je vais tricoter de la layette rose , .... si c ets un garcon je vais pas lui mettre ca , alors elle a dit qu elle ferait du mauve , c ets pas mieux pour un garcon!!! lol je preferais blanc dans ces cas la!!!! je sens que ca commence deja a partir en live



Sinon assez parler de moi :

Comment vas aujourdhui?
moi hier j'ai eu des pointes de douleurs dans les ovaires ca tirait et la ce matin ca va niveau bidou mais mes seins me font ultra mal ils sont intouchables!!!Pas de nausees YESSSSSSSSSSSSS

par contre est ce que vous sentez une tite boule ou pas pour bebe? car moi je ne la sens plus elle se balade????
Verrouillé

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités