maman de septembre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
agility94
Top fraise
Top fraise
Messages : 467
Enregistré le : 11 sept. 2008, 17:30
Localisation : 94 ile de france
Contact :

Re: maman pour septembre 2009

Bon les filles il faut qu'on respire et qu'on se Zenifi !!!!!

on y est presque à le fin de notre 1er trimère !!! donc pas de panic, on hésite pas à parler avec son médecin traitant et on se repose !!!!
Image

Image

Image

lien tres rigolo sur l'évolution du foetus : http://babystrology.com/baby-tools/baby-tickers/

lien récap maman Sept http://www.enceinte.com/forum/future-ma ... t8639.html

Avatar du membre
clochette173
Top fraise
Top fraise
Messages : 812
Enregistré le : 17 oct. 2008, 20:44
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: maman pour septembre 2009

Noellia, je suis très heureuse pour toi !!

Giulia, no stress !! ton echo va surement très bien se passer :bisou: reste positive.. et prends bien soin de toi !!

Moi pour l'instant en arrêt, j'attends un verdict complémentaire ce soir... le moral va mieux et j'essaie de relativiser tout cela.

Bisous et prenez soin de vous !!
Ilan est né le 17 février 2010 à 12h03
51 cm et 3,350 kg
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6076
Enregistré le : 10 janv. 2009, 19:09

Re: maman pour septembre 2009

noellia c ets cool ca pour toi t etais a combien de SG pour ton echo??

et oui tu sais si c ets garcon ou fille?


clochette je croise les doigts pour toi! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Avatar du membre
noellia
Top fraise
Top fraise
Messages : 393
Enregistré le : 07 mai 2008, 16:24
Localisation : PACA
Contact :

Re: maman pour septembre 2009

Alors je suis à 11 semaines de grossesse.

J'ai pas demandé si c'était une :beberose: ou un :spermatobleu: parce qu'on ne veut pas savoir !! On préfère la surprise à la naissance...

Le gynéco m'a dit que la période des FC étaient passés, et que maintenant on pouvait l'annoncer à tout le monde et que c'était plus que du bonheur !!! Tant mieux !

Du coup, depuis aujourd'hui je bosse 1h de moins au boulot... et jusqu'au 18 mois de mon ptit bout... donc plutot cool !!!

La je dois tout envoyer à la CAF et la sécu, apparament je vais recevoir un dossier avec les prochains rdv obligatoires etc...
Et j'ai entendu parler (mais bon je sais pas si cest toujours en vigueur) d'une carte de priorité qui est à demandé à la CAF... pas mal non ? Si certaines en ont eu une déjà... ce serait pas mal de m'expliquer comment on fait pour l'avoir, les conditions, etc

:bisou: :bisou: :bisou:
Emilie, 27 ans
Clément est né le 26.08.2009 ; 3.610 kg 50 cm
Mon loulou c'est l'amour de ma vie...
Bébé 2 en route ! Arrivée prévue en fin d'année, le 29 décembre 2010 ! Euh finalement c'est pour le 2 janvier 2011, et c'est un GARCON !!!

Clément Image

Image
melou1912
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2760
Enregistré le : 08 déc. 2008, 15:13

Re: maman pour septembre 2009

coucou les filles

ça va ?

moi oui reprise du boulot aujourd hui avec la creve....super mais bon ça fait du bien au moral de reprendre le travail
en plus depuis ce week end mes parents sont là donc j ai plus ou moins retrouvé l appetit et je mange des bonnes choses que ma maman a préparé donc voilà ça fait du bien de mettre les pieds sur la table

Nanais je suis contente que tes saignements soient passés mais fais attention ne force pas trop...
Clochette je t admire pour ta philosophie :applose: :applose: tiens nous au courant je pense à toi
Noellia contente que ton écho se soit bien passée et que les resultats soeint nikel quel soulagement....
dragonina bon courage avec tes chats j espère qu avec ton homme ça s est arrangé!
gros bibi a vous toutes

:cop:
:bisou: :bisou:
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6076
Enregistré le : 10 janv. 2009, 19:09

Re: maman pour septembre 2009

AAAAAAAAAAAAAAA j'ai hate d avoir mon echo je veux savoir je veux savoir je veux savoir ca me saoule encore 10 jours :marre: :marre:
Avatar du membre
margotte1710
Top fraise
Top fraise
Messages : 667
Enregistré le : 28 mars 2008, 08:46
Contact :

Re: maman pour septembre 2009

Noellia super ton écho, ça sera dc un bébé kinder!
Il me tarde encore plus de faire la mienne vendredi mais en même tps j'ai qd même une certaine appréhension je pense que l'on est tte pareille!

Melou soigne toi bien sinon tu seras encore plus crevée alors repos!!

Petite question est ce que vs avez des maux de têtes assez importants?moi j'en ai depuis environ 5 ou 6 jours et c assez difficile parce que du coup ça me porte à l'estomac!Je prend des dolipranes mais bon c pas la solution
Stéphanie, 22 ans, bb1, en binôme avec Dragonina et Glady!
labelette
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 12 janv. 2009, 19:04
Contact :

Re: maman pour septembre 2009

lol dragonina!!! moi aussi je veux savoir, me tarde trop jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!

Ah bon a 11SA ca craint plus pour les FC??? Ca je savais pas. C'est plutot rassurant!!


Gros bisous les chicas!!!!

:bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe:
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6076
Enregistré le : 10 janv. 2009, 19:09

Re: maman pour septembre 2009

labellette elle etait a 11SG soit 13SA

je pense que le risque est faible mais il existe tjs les FC tardives mais bcp plus rares quand meme de toutes facon aux moindres symptomes bizare faut appeller ou aller aux urgences on ne sera pas les premieres ni les dernieres a le faire ...
melou1912
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2760
Enregistré le : 08 déc. 2008, 15:13

Re: maman pour septembre 2009

c est clair il vaut mieux etre prudente moi tant que le 3 eme mois n est pas passé je crois que j aurai toujours cette crainte...
il me tarde de faire mon écho moi c est dans une semaine
allez les filles courage on tient le bon bout.....
:bisou:
Verrouillé

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités