maman de septembre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
agility94
Top fraise
Top fraise
Messages : 467
Enregistré le : 11 sept. 2008, 17:30
Localisation : 94 ile de france
Contact :

Re: maman pour septembre 2009

agility94 / contente que ce ne soit rien de grave mais ca a du te faire une belle frayeur .
Moi et mon chéri, car il n'y a pas de raison qu'il ne s'inquiète pas donc je lui ai parlé de toute les possibilité. ça lui a permi de se rendre compt que la vie de son bébé qu'il voulait tant (et oui c'est rare mais c'est mon chouchou qui le voulai le plus !!! LOL) ne tien à pas grand chose !!! il a pris conscience de pas mal de chose, bon il ne fait pas a manger pour autant !!! LOL
Image

Image

Image

lien tres rigolo sur l'évolution du foetus : http://babystrology.com/baby-tools/baby-tickers/

lien récap maman Sept http://www.enceinte.com/forum/future-ma ... t8639.html

Avatar du membre
margotte1710
Top fraise
Top fraise
Messages : 667
Enregistré le : 28 mars 2008, 08:46
Contact :

Re: maman pour septembre 2009

Je te comprend flipy moi aussi je suis à la maison et j'en ai marre je m'ennuie mais bon c'est comme ça!
Je te comprend melou c'est pas drôle de ne pas pouvoir partager cet instant de bonheur avec ton zhom moi idem son patron n'est pas chaud et ça m'énerve!
Sinon j'ai tjs ces tiraillements ds le bas du ventre et des fois ça me fait flipper
Stéphanie, 22 ans, bb1, en binôme avec Dragonina et Glady!
Avatar du membre
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7969
Enregistré le : 25 juin 2008, 15:56
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: maman pour septembre 2009

Dragonina, j'espère que l'on a pu te rassurer un peu!!
Agility, une nouvelle frayeur, tant mieux si ca va!!!!
Flipy, je ne suis pas certaine que les battements de coeur soient fiables à 100%, enfin on ne sait jamais!!!
melou, ma belle... je suis désolé pour ton homme mais tu sais ca doit etre plus dur pour lui encore!!! ses supérieurs ne sont pas compréhensifs!!!

Mon rdv gygy s'est bien passé, pour résumer je peux reprendrele boulot mais à la moindre petite perte, c'est de nouveau l'arret avec peu de chance de reprendre le boulot... :-( J'espère que ca va aller car dans 2 semaines j'ai un stage super important et si je le rate, je n'aurais pas ma titularisation!!! Alors il va falloir que je fasse super gaffe pour que tout se passe bien... Sinon je n'ai pas d'infection elle m'a fait un test super rapide, il faut que je continue à boire à fond.
Elle a regardé ma dernière pds sur le fer les résultats sont bons mais je n'ai pas assez de réserve (30) alors du coup je dois prendre des comprimés 2 fois par jour tous les jours, jusqu'à la fin de la grossesse, car bébé va puiser tout ce dont il a besoin et il ne me restera plus rien pour moi... donc timoferrol + gynefam toute la grossesse, voir après!!!
Pour la constipation elle ne m'a rien donné, juste dit de boire du jus de pruneaux.
Sinon je n'ai pas le droit d'aller dans un centre balnéaire, car il y fait trop chaud et le sang irrigue beaucoup plus la peau, et plus le bébé!!! Heureusement que j'ai demandé!!!
je cros que j'ai fait le tour
Elle m'a dit DPA 28/09, mais elle a essayé sur son nouveau logiciel qui lui dit 24/09, elle a dit que ca n'avait pas d'importance detoute facon!!!
foeudora
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 09 févr. 2009, 11:20
Contact :

Re: maman pour septembre 2009

age maman : 27
age papa : 29
bébé (1,2,3, ...): number 1
symptome du mois : aucun ou très peu!
kilo en + depuis le début : 1.6kg
cm de tour de taille en + depuis le début : aucune idée!
sexe de bébé : aucune idée
présence du papa à l accouchement : il est pas chaud mais le ferait par amour, moi je veux que se soit une envie naturelle s' il ne veux pas je le force pas.
Prénom : fille: Coline, garçon: Nathan

Sinon devinez quoi: ma meilleur amie est enceinte un mois de moins que moi et ma patronne aussi un mois de plus que moi! un truc de fou!!!!
test+++ le 18/01/09
écho le 20/01/09:je vais bien je mesure 2 mm
écho le 02/02/09:maman a vu battre mon coeur
écho le 10/02/09:papa et maman ont entendu battre mon coeur
écho le 19/02/09: je vais bien
le lendemain tout est finit.
cette fois ci c' est la bonneImage
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6076
Enregistré le : 10 janv. 2009, 19:09

Re: maman pour septembre 2009

moi mon gygy a dit 2009 c ets l annee des bebes a cause du 9 de 2009!!! cette annee y a un baby boom tant mieux quelque part mais ca va etre la cohue des creches et des maternites !!!
Avatar du membre
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7969
Enregistré le : 25 juin 2008, 15:56
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: maman pour septembre 2009

j'ai pas compris dragonina, 9 et les bébés c'est quoi le rapport??
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6076
Enregistré le : 10 janv. 2009, 19:09

Re: maman pour septembre 2009

un delire de mon gyneco car pour lui le 9 lui fait penser a un ventre de femme enceinte alors il m a dit normal qu en 2009 il y est bcp de bebe
agility94
Top fraise
Top fraise
Messages : 467
Enregistré le : 11 sept. 2008, 17:30
Localisation : 94 ile de france
Contact :

Re: maman pour septembre 2009

foeudora a écrit :age maman : 27
age papa : 29
bébé (1,2,3, ...): number 1
symptome du mois : aucun ou très peu!
kilo en + depuis le début : 1.6kg
cm de tour de taille en + depuis le début : aucune idée!
sexe de bébé : aucune idée
présence du papa à l accouchement : il est pas chaud mais le ferait par amour, moi je veux que se soit une envie naturelle s' il ne veux pas je le force pas.
Prénom : fille: Coline, garçon: Nathan

Sinon devinez quoi: ma meilleur amie est enceinte un mois de moins que moi et ma patronne aussi un mois de plus que moi! un truc de fou!!!!
c'est quoi ta DPA ?
Image

Image

Image

lien tres rigolo sur l'évolution du foetus : http://babystrology.com/baby-tools/baby-tickers/

lien récap maman Sept http://www.enceinte.com/forum/future-ma ... t8639.html
RITA31
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 05 févr. 2009, 18:38
Contact :

Re: maman pour septembre 2009

:coucou: slt les filles comment aller vous ?
moi sava tres bien sinon je vomis toujour et fatiguer et toujour mai insomnie et par sa, jai ete au gygy cet aprem et :bebe: bb vas tre bein il fait 3,7 cm et sont petit coeur bat tres bien et il bouge baucoup cetait trop magique cet instant quand il bougeait cet bras on aurai dit quil nous fesait coucou :sautdejoie: , et on a fait la declaration de grossesse et le prochain rendez vous dans trois semaine pour faire la clarter nucale
Image
RITA31
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 05 févr. 2009, 18:38
Contact :

Re: maman pour septembre 2009

et jai oublier DPA LE 25/09
Image
Verrouillé

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité