maman de septembre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
laetiaurmaël
Super fraise
Super fraise
Messages : 1384
Enregistré le : 08 déc. 2008, 17:43
Localisation : VAR
Contact :

Re: maman pour septembre 2009

coucou sylvia77
en ce qui concerne les 15 jours pour allaitement je ne sais pas trop car pour mon deuxième que j'ai allaité j'ai pris un conges parentale de trois ans! il faut demander à ton gygy comment sa se passe pour obtenir ce conges supplémentaire.
la pour bb3 mon conges mat commence mi juillet et je retourne au boulot vers mi janvier 2010.
sa y est j'ai annoncer à mon chef la nouvelle il est content pour moi ouff sa me fait un soucis de moins je suis soulagée.
bisous les filles et bonne journée :bisou:
Auriane 7ans
Maël 5ans
Ewen est né le 09/09/09

Ewen est né le 09/09/09 une pure merveille
Image

Laetitia 32 ans mariée à Fabien 35 ans
en binome avec aunola

dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6076
Enregistré le : 10 janv. 2009, 19:09

Re: maman pour septembre 2009

coucou les filles

dites suis inquiete ce matin coup de flippe bizarre depuis 2 jours plus de symptomes plus de nausees plus de douleurs dans la ventre a part hier un flou de douleur et pis je ne sais pas j ai pas l impression que mon ventre grossisse mais comme je suis ronde enfin c ets bizarre j'ai pas de perte de sang non plus mais rien comme si je n etais pas enceinte je sais je me dis que peut etre le coeur de bebe c est arrette? enfin je sais pas ce qu j ai ce matin je me pose des tas de questions , on va dire un coup dans le moral aujourdhui, le seul symptome que j'ai sont les vertiges ) j avais lu qu a partir d un certain moment bebe remonte je pense pas en etre la ?..je suis a 11SA

bref le resume je suis flippee aujourdhui mon echo est dans 12 jour je voudrais en passer une maintenant du moins entendre le coeur de bebe vous croyez qu on peut l entendre avec un stetoscope?
Avatar du membre
margotte1710
Top fraise
Top fraise
Messages : 667
Enregistré le : 28 mars 2008, 08:46
Contact :

Re: maman pour septembre 2009

Coucou les filles!

Sylvia ton écho ça a du être du pur bonheur oh lala il me tarde encore plus!
(merci pour le cliché en ts les cas)Dragonina ne t'inquiète pas des fois les symptomes cessent de nous ennuyer et c justement là qu'il faut en profiter, heureusement que l'on a un peu de répit et puis tu verras si ça se trouve demain tu auras peut être re des nausées re mal aux seins...alors zen surtout!!!

Par contre j'ai une question les filles depuis deux soirs j'ai des tiraillements ds le bas du ventre qui font comme des sortes de décharges éléctriques est ce que vs avez ça vous?vous pensez que c l'utérus qui remonte et du coup ça fait mal?
Stéphanie, 22 ans, bb1, en binôme avec Dragonina et Glady!
Avatar du membre
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7969
Enregistré le : 25 juin 2008, 15:56
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: maman pour septembre 2009

Dragonina pas de panique!!!! l'utérus remonte généralemnt au cours de la 9ème SG, donc t'es en plein dedans!!!!! et les symptomes ca va ca vient, certaines n'en ont jamais.... moi j'ai plus de nausées depuis 3-4 jours... Mais je suis plutot contente!!!! ne t'inquiète pas je suis sure que tout va bien!!! :bisou: :bisou:
sylvia, génial ton echo c'est super il est trop beau ton tout petit!!!!!! je suis pressée, mais j'ai encore le temps!!!!
Je vais aller chez la gygy pour voir si je peux reprendre le boulot. J'ai une liste immense de question à lui poser je vous ferais un résumé en revenant
A tout à l'heure!!!!
:bisou:

Margotte j'ai déjà eu des décharges c'était horrible!!! c'est l'utérus qui travaille apparement, moi on m'a dit rien de grave!!!
agility94
Top fraise
Top fraise
Messages : 467
Enregistré le : 11 sept. 2008, 17:30
Localisation : 94 ile de france
Contact :

Re: maman pour septembre 2009

Salut les filles,

De retour après une petite frayeur : mercredi soir pendant un calin j'ai eu mal et après en allant faire pipi j'ai pas mal de sang sur mon PQ, inquiète je me suis levé 2 fois dans la nuit et pareil aunssi que le matin puis ça c'es arreté ver 10h. bon ce qui me rassurai quand même c'est que ça ne coulais pas dans ma culotte et que le sang était assé claire. mais bon un peu inquiète quand même. et Hier soir je suis allé c'est mon doc et il ma rassuré car mon col est bien fermé donc pas de FC et il n'y a plus de sang. Ouf !!!

Sinon tj des nausé le prinpérant ne fait pas grand chose.

C'est maran le meilleur ami de mon fiancé vien d'apprendre qu'il allait être papa aussi et sument pour septembre aussi. comme ça il vont pouvoir ce raconter leur malheur LOL

Je vais remettre à jour la Recap désolé
Image

Image

Image

lien tres rigolo sur l'évolution du foetus : http://babystrology.com/baby-tools/baby-tickers/

lien récap maman Sept http://www.enceinte.com/forum/future-ma ... t8639.html
melou1912
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2760
Enregistré le : 08 déc. 2008, 15:13

Re: maman pour septembre 2009

coucou les filles ça va?

moi bof j ai un mal de gorge super décidement je ne m en sors pas sinon ben j ai eu mon homme hier qui m a annoncé une "mauvaise nouvelle" il ne sera pas joignable quand je passerai mon écho super pourtant ses supérieurs sont au courant...génial donc espèront qu il n y ait pas de pb a l écho car là je serai encore plus toute seule je ne pourrai le joindre que 2 jours après !!!! donc voilà hier soir j avais le moral dans les chaussettes décidement c est pas ma semaine :pleure: :rougedecolere:

ylvi elle trop bien ton écho elle hyper claire je suis impressionée par la qualité et comment on peut bien voir le bébé ça devait etre bien !!!

vivement notre tour les filles

:bisou:
agility94
Top fraise
Top fraise
Messages : 467
Enregistré le : 11 sept. 2008, 17:30
Localisation : 94 ile de france
Contact :

Re: maman pour septembre 2009

récap mise à jour !!!!!

Rappel du formulaire :
age maman :
age papa :
bébé (1,2,3, ...):
symptome du mois :
kilo en + depuis le début :
cm de tour de taille en + depuis le début :
sexe de bébé :
présence du papa à l accouchement :
Prénom :

Rapel du lien : http://www.enceinte.com/forum/future-ma ... t8639.html
sinon il est dans ma signature maintenant
Image

Image

Image

lien tres rigolo sur l'évolution du foetus : http://babystrology.com/baby-tools/baby-tickers/

lien récap maman Sept http://www.enceinte.com/forum/future-ma ... t8639.html
Avatar du membre
flipy
Fraise active
Fraise active
Messages : 160
Enregistré le : 01 sept. 2008, 11:13
Contact :

Re: maman pour septembre 2009

salut les filles,
voila 5 jours que je suis en arret et j'en ai déjà marre, je m"nnuie toute lajournée même si je vois des copines mais le boulot me manque, je suis une addictive de mon job. :marre:
sylvia as tu pu savoir le sexe de ton bébé?
le 6 mars je passe l'écho du 1er trimestre à 12SG vous pensez que je verrai le sexe de :bebegif: ?
hier ma copine m'a dit que j'attendais un garçon car son coeur battait très vite ( 188/min le 16/02) vous en pensez quoi? :reflechis:

:bisou: :bisou: a toute à l'heure
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6076
Enregistré le : 10 janv. 2009, 19:09

Re: maman pour septembre 2009

c'est marrant comment on peu flipper a ne pas etre malade !!!


agility94 / contente que ce ne soit rien de grave mais ca a du te faire une belle frayeur .

flippy : je comprends moi au bout de 2 jours j'en avais marre d etre en "arret" mais pas parceque mon taf me manquait mais parceque je ne savais pas quoi faire surtout quand on te dit faut rester allonger !!!

melou1912 : po cool pour ton homme le mien devait venir pour mon echo mais il me dit hier qu il pourra peut etre pas :rougedecolere: son patron est aps chaud ils font ... les patrons
Avatar du membre
flipy
Fraise active
Fraise active
Messages : 160
Enregistré le : 01 sept. 2008, 11:13
Contact :

Re: maman pour septembre 2009

en fait c'est ça dragonina c'est que je ne sais pas quoi faire car je dois rester sur le canapé, en fait rester inactive c'est dur , mais bon c'est pour le bien de bébé
Verrouillé

Retourner vers « maman »

  • Informations