pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2515
Enregistré le : 12 nov. 2008, 22:13
Localisation : Oise
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Boobynette : mon homme avait déjà senti des mouvements et moi aussi, mais un vrai coup de pied, c'était la première fois!
Nous avons reçu notre premier gros achat pour Bébé : sa poussette-landau-nacelle! Nous nous sommes bien amusés à galérer pour comprendre le fonctionnement, mais une fois assimilé c'est super. Ce n'est pas la couleur que j'avais commandé mais tant pis, mon homme aime mieux comme ça. (j'avais choisi du foncé : noir ou bleu marine, et on a reçu du orange et bleu) Nous avions déjà acheté un lit parapluie Babidéal qui nous est revenu à 20€, mais là ça nous a coûté 399€ (soldé à -45%) alors on commence les choses sérieuses!
Bises à toutes!
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image

Avatar du membre
ceciletahiti
Top fraise
Top fraise
Messages : 226
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:15
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Salut les filles!

J'espère que vous vous portez bien! De mon côté, ça va beaucoup mieux : pratiquement plus de contractions! Mais du coup, ça me fait un peu peur de reprendre dans une semaine, j'ai peur que les contractions reprennent et que mon col continue à rétrécir! :pleure:
A part ça, tout commr efaize, mon bébé a fait un magnifique cadeau de st valentin à son papa : 3 grands coups de pied dans la paume de sa main. Lui, aussi l'avait déjà senti, mais pas aussi intensément... :-D
De mon côté, nous avons également acheté la poussette et le siège-auto combi; et la vie dans les îles très chère fait que nous avons payé environ 600 euros!
Voilà pour les news!
Gros bisous à vous toutes et à vos bidous!
:bisou:
Retrait stérilet miréna le 12/12/14
C1 25 jours
C2 FC précoce le 05/02/15
C3 27 jours
C4 26 jours
C5 25 jours
C6 +++ à 27 jours!!! :)

Image
Boobynette
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 24 nov. 2008, 11:49
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Vous avez déja des coup de pied, moi je ne sent rien encore :etonnant:
Normalement c'est prévu pour le 29 juillet, c'est bizard que je ne sent rien?
Quand je vois que vous etes déjà dans les coups de pied je me demande pourquoi moi j'ai toujours pasun petit signe :grattelatete:
Bon j'espère que mon bébé va bien :wink:
Image
Avatar du membre
abeilleverte
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8760
Enregistré le : 08 déc. 2008, 11:38
Localisation : Nord-Isere
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

:coucou:

Papa fait la rencontre avec son petit mec, il la senti bouger.Il etait tout heureux,en larmes. C'etait trop miginon :-D... :coeur:
En ce qui concerne les contractions faudrait m'expliquer a quoi sa ressemble ??? Car je n'en ai jamais eu(ou sans le savoir :reflechis: )et j'ai peur que sa me surprenne d'un coup !!

Merci :bisou:
Avatar du membre
poumy
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 12 nov. 2008, 20:46
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

:hello: :hello: les filles

comment allez vous? moi de mon coté ca va, pour les achats on a le siege auto on a regardé pour la chambre car on va devoir prendre une commode table a langer, armoire car j'ai rien pour ranger les habits du petit et les prix c pas donner !!! lol ben sinon je commence a craquer pour les fringues j'ai des petits body ( car on en a jamais de trop je pense lol), des pyjamas, apré c vrai ke je c pas trop si je pe prendre du 1 mois ou s'il vaut mieux prendre du 3 mois direct! :reflechis: :reflechis:
sinon je vois ke des mamans ont eut la chance de sentir le bb donner des coups de pied c trop génial perso je le sent legerement bouger, si je met ma main je sent pas trop grand chose rien de tré net koi! alors je suis presée kil me fasse un ti signe( je crois ke c la seule fois ke tu attends de ton enfant kil te "tape" !! mdr ) je suis a la fin de mon 4eme mois je patiente mais ca fais toujours envie kan les autres mamans ont eut un ti signe bisous a vous et a bientot ;o) :bisou:
je veux vivre cette expérience a fond !Image
Avatar du membre
Gina16
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 02 nov. 2008, 22:32
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

:hello:
J'espère que vous allez toutes bien. Moi qui m'inquietait de ne pas sentir mon bébé et bien hier soir on a été servi. En fait je devais surement le sentir mais pour moi ce n'etait pas ça :lol: . Donc hier soir je sentais comme des coups et mon mari a bien vu 2-3 legers mouvement de mon ventre c'etait trop mimi...
Demain RDV pour visite du 5ème mois avec mon medecin et la semaine prochaine (TROP HATE...) 2ème écho. Après ça on commence les achats :applose:
:bisou:
HugoImage
Boobynette
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 24 nov. 2008, 11:49
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Génial Gina :sautdejoie: :bebe:
Image
Avatar du membre
Gina16
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 02 nov. 2008, 22:32
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Coucou merci Boobynette ne t'inquiete pas pour ton bebe tu vas bientot le sentir. Moi j'etais comme toi...
Ohlàlà j'ai pris 5kgs en 1 mois c énorme mon doc m'a dit de faire attention c pas que je grignotte mais le matin je commence a 7h30 ou 8h c dur de tenir jusqu'à 12h.*
Elle m'a dit que "la crise de boulimie" devrait commencer a passer, j'espère... En tout cas j'suis contente j'ai pu entendre le :coeur: de mon p'tit bout.
HugoImage
Avatar du membre
Lyssia
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 25 août 2008, 21:16
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Salut à toutes,

Je me permet de vous rejoindre bien tard, mais moi aussi j'attend un :bebegif: pour juillet... DPA au 25/07. J'ai 25 ans et le future papa 29 ans, j'ai fait des courbes pour avoir un bébé et c'est seulement en ralentissant (seulement quelque spoints car septembre un cycle perturbé, bcp de probleme perso) la courbe que je suis tombée :enc: je serais à 19SA samedi, et le futur papa et moi avons rendez vous le 13/03 pour connaitre le sexe de notre :bebecoeur: .

Je pense depuis le début attendre un petit mec, mais bon on verra si mon instinct me trompe, c'est notre 1er enfant et nous avons fêter nos 7 ans de couple le 15 février... Papa s'imatiente de sentir bouger bébé, je sens des "trucs" mais je suis toujous pas sure si c'est bébé ou pas et le ventre ne bouge pas j'ai beau le regrder quand j'ai l'impression de sentir de trucs mais rien !! J'en profite pour vous présentez mon bidou, il sembleris que ce soit exceptionnel pour une première grossesse... au début on avait peur d'apprendre que 'attendais des jumeaux mais bon on arait eu du mal gérer bien qu'on en aurais été content...

Côté achat, on a déjà pas mal commencer depuis 1 mois car y'avais les promos bébé fin janvier alors on a acheter (on a pas eu de malchance)... On a déjà la poussette + son cosi, son lit, sa baignoire, des vetements neutre, des doudous, des bodys blanc (brodés j'aime mon papa et ma maman trop mimi), des attache tétines, un biberon, 14 bavoirs et 14 bod ave des animeaux... enfin voilà il ne nous manqe plus que la table à langer, un coussin d'allaitement et plein d'autres petites choses maisla on va attendre la prime de naissance et le congès mater car je suis a chomage et je touche beaucoup moins du coup c'est moins éident à érr mais on y arrive.

Voilà un bisous à vous toutes...


http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ven ... e.jpg.html
Mattéo arrive... Image

Mattéo on t'attends
Image
petite_fée
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 30 juin 2008, 20:09
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

:hello: à toutes,
Je lis que dans l'ensemble çà se passe pas trop mal!!!

Moi je ressens bien les mouvements de bebe depuis le 5 février soit 17SG où j'ai reçu un superbe coup pendant que je regardai la télé !!!

Maintenant il est plus calme, je le sent bien que quand je suis au calme et que je me concentre!!!

Alors pour celles qui ne le sentent pas ou qui pensent qu'il bouge moins ne vous inquiétez pas !!! je penses que le 1er signe doit lui demander de l'énergie alors après il se repose!!!!

Et puis d'après les femmes prochent du terme, quand nos chers bambins commencent ensuite les coups c'est de préférence dans nos moments de repos alors profiter de ces instants de calme car çà ne va peut-être pas durer !!!!! :-D :-D

Et c'est tout le mal que je vous souhaites !!! :-D

biz à vous toutes
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités