Les bébés d'avril 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
bcharlotte10
Top fraise
Top fraise
Messages : 839
Enregistré le : 10 août 2008, 22:35
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

totoche..tu devraispeut etre allez consulter surtout si c est une fuite du liquide amniotique car une fois percé... tu peux attrapé des infections.. et faudrais pas que bébé ce retrouve au sec.... las bas il te feront un test tres rapide ( avec une sorte de coton tige) pour voir si c est du liquide amniotique...

Moi aujourd hui j ai eu ma visite 8 eme moi... tout va bien pour bébé et pour moi mon col commence a ce modifié un tout petitpeu... mais rien d anormal ou de dangereux!!bref tout vas bien

Hier premier cours de prépa a l accuchement cetait interressant.. et la visite de la salle d accouchement est prévu pour le 3 mars.....c est quoi qui t a traumatisé a ce point???

prenez soin de vous les filles
Image

Avatar du membre
StefyespoirBB2
Top fraise
Top fraise
Messages : 530
Enregistré le : 11 août 2008, 18:46
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Pour ta visite du 8ème mois, bcharlotte tu l'as faite à l'hopital? Non paske moi je n'ai pas eut de toucher vaginal, du coup je ne sais pas comment est mon col !! Elle a juste palper mon ventre pour voir comment était possitionner le bébé mais c'est tout !!! Je trouve ça bizarre... non??
Image

Je t'aime plus que tout mon coeur !!Image

Image
Avatar du membre
bcharlotte10
Top fraise
Top fraise
Messages : 839
Enregistré le : 10 août 2008, 22:35
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

OUi je l ai faite a l hopital, elle a touché mon ventre, mesuré la hauteur uterine, tension, touché et prélevement vaginal...C est vrai que c est bizar du coup tu ne connais pas l evolution de ton col
Image
Avatar du membre
crysania
Top fraise
Top fraise
Messages : 641
Enregistré le : 13 août 2008, 16:37
Localisation : 57
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

:hello: les :enc: !!

Cécé : reposes toi bien et Totoche aussi et tu devrais aller consulter ce que tu décris ressemble à une perte de liquide amniotique en effet.
A notre stade de la grossesse vaut mieux être trop prudente que pas assez. :reflechis:

Stéfanouille : je pense que c pas normal que tu n es pas eu de toucher pour la consult :etonnant:

De mon côté çà peut aller j'ai aussi qq contractions les soirs j'essaye de m 'allonger souvent....

:+++: les Filles ! :bisou:
Mes 3 princesses :
[font=cursive]Elisa née le 18 Avril 2009[/font]
[font=cursive]Eloïse née le 09 Septembre 2010[/font]
[font=cursive]Lucie née le 28 Avril 2014[/font]
cece77140
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 02 févr. 2009, 14:42
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

:hello:

merci les filles pour vos soutiens je me repose le plus possible mais ces assez car mes petits loups sont en vacances jusqu'au 2 mars et m'en font voir de toute les couleurs mais ma puce et moi on tiens le coup
Demain ma nièce se fait déclencher elle etait prevue pour 24.03 mais bébé a 35 sa ne faisait que 1.900 kg et mesure 42 cm elle ne se nourrit pas et la petite a des problèmes de poumon j'epere qu'elle ira bien.


Pour les pertes sa peux venir de la poche de eaux qui c fissurer si c sa tu devrais aller a la mater au moins pour un controle et tiens nous au courant surtout

bisous les filles

a demain

cecile
9colibris
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 03 août 2008, 20:15
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

coucou les filles
nous, on visite la salle d'accouchement lors de la 1ère séance de prépa, le 02/03.
j'ai aussi le ventre dur très souvent ms tant que ce n'est pas douloureux, il parait que c'est normal. c juste très désagréable!!! et comme vous, dès que je marche un peu, c'est encore pire!!! donc, je fais bcp de canapé!
sinon, aujourd'hui, c'était la journée nounou!!! à la base, on était inscrit sur liste d'attente pr la crèche depuis 4 mois, ms on n'a pas du tout avancé sur la liste alors, on se tourne vers les nounous! on en a vu 3! et il y en a une qui nous a vraiment plu, une autre aussi ms un peu moins, et on a abandonné la 3ème!!!
stephanouille, c vrai que c bizarre ke tu n'es pa eu de toucher! j'en ai à chq fois que je vois gynéco ou obstétricien! renseigne toi!!!
bon courage à toutes pour la suite!!
bizzz :bisou: :bisou:

Image
Avatar du membre
StefyespoirBB2
Top fraise
Top fraise
Messages : 530
Enregistré le : 11 août 2008, 18:46
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Ba c'est bien ce qu'il me semblait que c'était pas si normal que ça que je n'ai pas eu de toucher !!! C'est vrai que ma gygy m'en fesait à chaque fois mais là comme c'était ma première consult à l'hopital et que le doc je l'a connaissait pas, j'ai pas demandé pourquoi elle en fesait pas... Mais aujourd'hui ça m'a traversé l'esprit et à la limite ça me tracasse un peu ...

Je vais demandé à ma sage femme la semaine prochaine, comme je fais un cour de prépa !! Mais c'est vrai que je connais pas l'évolution de mon col.


Aller courage les filles !!! Prenez soin de vous (pas faciles les douleurs et contractions !!)

Bisous à toutes
Image

Je t'aime plus que tout mon coeur !!Image

Image
Avatar du membre
bcharlotte10
Top fraise
Top fraise
Messages : 839
Enregistré le : 10 août 2008, 22:35
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Oui renseigne toi... tiens nous au couran..

Les filles, vous parlez toute de contraction.. moi j en ai jamais eu.... c e st normale? ca commence a m inquieter...
Image
Avatar du membre
StefyespoirBB2
Top fraise
Top fraise
Messages : 530
Enregistré le : 11 août 2008, 18:46
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Moi non plus je ne connais pas les contractions !! je sais pas du tout à quoi ça ressemble mais à ce qu'il parrait c'est normal, toutes les femmes n'en ont pas forcément, du moins à notre stade !!! Après c'est moins sure :-D
Image

Je t'aime plus que tout mon coeur !!Image

Image
Avatar du membre
malujo
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 15 sept. 2008, 17:04
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

:hello: les filles

Et bien, j'en ai eu de la lecture après 5 jours d'absence.
Tout d'abort, toutes mes félicitations aux 1ers parents. C'est vrai que ces derniers mois ont vraiment passé très vite.
Sinon, ça y est, on a déménagé samedi. C'est trop trop beau chez nous. On se perd tellement c'est grand. Depuis, on n'a pas arrêté une seconde, enfin surtout mon chéri car moi, j'ai super mal au dos. Alors je vide les cartons au fur et à mesure où il construit les placards, mais on en voit pas le bout. J'ai hate qu'on fasse la chambre de notre loulou, mais je n'ose pas trop insisté, vu tout ce qu'il y a à faire avant.
Et ce midi, j'ai fait ma dernière écho. Tout va bien, si ce n'est qu'il m'a confirmé qu'il serait plus gros que la normale si j'allais à terme, un bon 4 kgs. En même temps, le papa faisait 4,5 kgs et 57 cms à la naissance alors je me fais pas d'illusions, il va être dur à sortir :???:
Gros bisous à toutes
:nuit:
Mon petit Rafaël est né le 24 avril 2009Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité