régime pour avoir une fille

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
prissou84
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 19 juil. 2009, 05:44
Contact :

Re: régime pour avoir une fille

Bonjour à toutes,

Moi aussi je m'interresse énormément à ce régime. J'ai déjà un petit garçon d'1 an, et ne voulant que 2 enfants j'aimerai bien avoir le couple, mais si le suivant est un garçon je serai ravie.
Si j'arrive à convaincre mon homme de commencer les essais en septembre 2011, je commencerai le régime en juin. Si il refuse essai reporté en 2013 :rougedecolere:
Au moins je serai experte sur ce régime d'ici là lol!!!
Image

anaispepita
Super fraise
Super fraise
Messages : 1131
Enregistré le : 08 sept. 2009, 16:33
Localisation : PARIS
Contact :

Re: régime pour avoir une fille

Fantasia.83 a écrit ::coucou: les filles!

Comment allez vous? Moi je me pose énormément de question car l'envie de bébé3 et de plus en plus présente mais une fille à tout prix. Je me laisse qu'une chance car je ne veux pas aller jusqu'à 4 voir plus pour avoir une fille.

Je recherche du soutient.

Je suis comme toi,j'ai un garçon de 4 mois,et quand j'ai tjrs voulu avoir une fille! Tout le monde m'annonce un 2ème mec,mais moi je veux une fille;j'ai envie de tenter le régime mais j'ai peur d'être déçue et de me priver pour rien.
prissou84
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 19 juil. 2009, 05:44
Contact :

Re: régime pour avoir une fille

Coucou les filles,
dernièrement j'ai envoyé un message à la créatrice du post qui a fait le régime fille pendant 9 mois, actuellement enceinte elle a appris qu'elle attend un deuxième petit garçon, donc 9 mois de privation qui n'ont pas servit. Moi qui compté faire ce régime, risque pas du coup!!!
Je ferai juste câlin éloigné de l'ovulation.
Je te comprend Fantasia, pour moi l'envie de bébé 2 (fille ou garçon) est de plus en plus présente mais mon homme ne veut pas pour l'instant.
En plus dans mon entourage les bébés fusent en ce moment.
Image
Avatar du membre
Meloune51
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 25 févr. 2010, 22:47
Contact :

Re: régime pour avoir une fille

Bonsoir à toutes,

alors je vous viens en aide lol
cela faisait un moment que je n'avais pas posté ici mais j'ai trouvé un autre forum où beaucoup plus de femmes testent ce régime et ainsi j'ai pu observer quand même pas mal de réussite mais le risque 0 n'existe pas evidemment!

pour moi, en plus du régime, j'ai décidé de faire les méthode suivantes :

utilisation du Lactacyd
calin éloigné
position du missionnaire
lavement à l'eau vinaigrée
et le régime

cela fait déjà 1 mois que je l'ai commencé et lorsqu'on attrape l'habitude après tout devient plus simple!
si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Image

Image

C1 ET C2 terminé, C3 en cours!
Avatar du membre
Meloune51
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 25 févr. 2010, 22:47
Contact :

Re: régime pour avoir une fille

Fantasia, moi aussi j'ai peur du bleu, c'est pour cela que j'ai décidé de cumuler plusieurs méthodes, au moins j'aurai réellement tout essayer et je n'aurai aucun regret! :croisedoigts:

Pour le livre du Dr PAPA, il a fallu que je le commande à la FNAC!
Image

Image

C1 ET C2 terminé, C3 en cours!
Avatar du membre
Meloune51
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 25 févr. 2010, 22:47
Contact :

Re: régime pour avoir une fille

Il n'est jamais trop tard, sinon je connais un site qui ouvrira bientot ses portes, il pourra aussi très bien te renseigner :bisou:
Image

Image

C1 ET C2 terminé, C3 en cours!
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités