Les filles qui croient au +++ en 2009!! déjà 16 ++++

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
choupinette64
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2260
Enregistré le : 23 oct. 2008, 11:09
Contact :

Re: Les filles qui croient au +++ en 2009!! déjà 7 ++++

javé pa tuo lu :grosyeux: :grosyeux: fo etre sacremen souple un doi dan la choupette un doi sur le nez ou la bouche pour comparez :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: komen jaimeré tro etre une petite souri pour voir poudre dan cet posture :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
[align=center]membre actif du[/align]
[align=center]STRAWBERRY TEAM[/align]
[align=center]"on est des femmes avant d'être des courbes"[/align]
gabriel mon grand Image
mes gremlins sacha et charlaineImage
cyle 4 http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... dd681d.png

sand56
Top fraise
Top fraise
Messages : 804
Enregistré le : 28 oct. 2008, 20:14
Localisation : lanester56600
Contact :

Re: Les filles qui croient au +++ en 2009!! déjà 7 ++++

choupinette64 a écrit : :grosyeux: :grosyeux: :grosyeux: :grosyeux: vou en etes encore o tripotage :grosyeux: :grosyeux: poudre fé pipi sur un test si té enceinte tu va te faire saigner le col :non: :non: :non: :non: en plus kom té pa doué :lol: :lol: :lol:
ah oui mais non moi je dis juste que c est pour reperer l ovu apres l ovu moi je touche plus a rien,ca peu etre dangereux si jamais y :bebegif:
pour les tp ce soir ca va etre chaud :lol: :lol: :lol: il joue a la console alors j sais pas a quel heure il va aller au lit :-( :-( mais bon tp a J9, J11 ,et J13 donc j ai pas du la louper :wink: :wink: un calin se soir serai le bienvenu pour cloturer l ovu :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
choupinette64
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2260
Enregistré le : 23 oct. 2008, 11:09
Contact :

Re: Les filles qui croient au +++ en 2009!! déjà 7 ++++

steph je voi ke tu doi commencé a comprendre ce ke jenni stef et moi on pe ressentir des foi avec les kestion :lol: :lol: :lol: du style tu repete 20 foi par jour la meme chose et ke ta bo dire je croi pa ke ta ovuler et ke el te arcel juska ce ke tu leur dise "oui ta ovuler" :lol: :lol: :lol: ou alor oui kel sont enceinte a 3dpo :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: cé pour ce ici on né bocou moin flipper kayeur :applose: :applose: :applose: :applose:
[align=center]membre actif du[/align]
[align=center]STRAWBERRY TEAM[/align]
[align=center]"on est des femmes avant d'être des courbes"[/align]
gabriel mon grand Image
mes gremlins sacha et charlaineImage
cyle 4 http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... dd681d.png
Avatar du membre
choupinette64
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2260
Enregistré le : 23 oct. 2008, 11:09
Contact :

Re: Les filles qui croient au +++ en 2009!! déjà 7 ++++

koi sand toi ossi :grosyeux: :grosyeux: :grosyeux: :grosyeux: mé vou former une secte ou koi :grosyeux: :grosyeux: la secte des tripoteuse d'uterus :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je vou jure je vou adore les fille kesk je meclate avec vou surtou changé pa :non: :non: :non: :non: :non:
[align=center]membre actif du[/align]
[align=center]STRAWBERRY TEAM[/align]
[align=center]"on est des femmes avant d'être des courbes"[/align]
gabriel mon grand Image
mes gremlins sacha et charlaineImage
cyle 4 http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... dd681d.png
sand56
Top fraise
Top fraise
Messages : 804
Enregistré le : 28 oct. 2008, 20:14
Localisation : lanester56600
Contact :

Re: Les filles qui croient au +++ en 2009!! déjà 7 ++++

choupinette64 a écrit :koi sand toi ossi :grosyeux: :grosyeux: :grosyeux: :grosyeux: mé vou former une secte ou koi :grosyeux: :grosyeux: la secte des tripoteuse d'uterus :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je vou jure je vou adore les fille kesk je meclate avec vou surtou changé pa :non: :non: :non: :non: :non:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: les tripoteuses d uterus :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
totoche1nadege
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2020
Enregistré le : 12 nov. 2008, 02:11
Contact :

Re: Les filles qui croient au +++ en 2009!! déjà 7 ++++

je suis :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: les tripotteuses d'uterus trop bon le titre !
Que pensez-vous de ma courbe?

En essai bb 4 depuis +++ de 2 ans maintenant ....
Avatar du membre
choupinette64
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2260
Enregistré le : 23 oct. 2008, 11:09
Contact :

Re: Les filles qui croient au +++ en 2009!! déjà 7 ++++

ah oué kan meme ya du monde dans votre secte :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
[align=center]membre actif du[/align]
[align=center]STRAWBERRY TEAM[/align]
[align=center]"on est des femmes avant d'être des courbes"[/align]
gabriel mon grand Image
mes gremlins sacha et charlaineImage
cyle 4 http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... dd681d.png
sand56
Top fraise
Top fraise
Messages : 804
Enregistré le : 28 oct. 2008, 20:14
Localisation : lanester56600
Contact :

Re: Les filles qui croient au +++ en 2009!! déjà 7 ++++

je dois vous laisser les filles mon zhom va au lit :wink: :wink: :wink: je vous souhaite une bonne soirée et a demain :nuit: :nuit: :nuit: :salute: :salute: :baiser: :baiser: :baiser: :bise: :bise: :bise:
Avatar du membre
blue angel
Top fraise
Top fraise
Messages : 441
Enregistré le : 04 févr. 2009, 04:22
Contact :

Re: Les filles qui croient au +++ en 2009!! déjà 7 ++++

Hello les filles :coucou:
Je m'étais un peu perdue dans le forum...plus moyen de me souvenir du post ....moi et ma tête de linotte :marre: mais là c'est bon ....après des jours de recherche et de lecture (pffff qe ce fut long et pénible) je vous ais retrouvées :sautdejoie: ...je vous ai pas trop manquée j'éspère !? :wink:

Un merci à toutes celles qui m'ont souhaitée la bienvenue depuis, félicitions aux nouvelles :enceinte: et bienvenue aux nouvelles ...voilà ça c'est fait...ma date de naissance pour le post c'est le 12 juillet 1969 (bein y a pas de raison que j'en fasse pas partie hein ) :reflechis: :wink: ...ce qui me conduit en haut du classement...je vais bientôt hériter du titre de grand-mère !! :grosyeux: ...bon ça aussi c'est fait !

Pour ce qui est de mes nouvelles ...j'ai des douleurs (tiraillements)depuis jeudi 12 comme si mes :rougedecolere: devaient débarquées , elles auraient dûs le 15 mais tjs rien :reflechis: j'ai fait un test pipi le 16 mais résultat négatif ...conclusion donc toujours pas de :rougedecolere: en vue, un test nég et ça travaille tjs autant dans le bas du bidou !
Mon ovulation logique devait avoir lieu le 02 mais pour moi elle a lieu le 30 janvier (douleurs) et maline comme je suis j'ai pas fait de courbe donc me v'la dans le néant le plus total !
De plus j'ai aucun symptômes sympatiques de grossesse si ce n'est que je me sens très nerveuse depuis près de 2 semaines mais bon pour mes 3 grossesses précédentes je n'en ai eu aucuns ...jamais...durant les 9 mois donc pas de possibilité pour moi de me fier à ça même si chaque grossesse est différente.
Me reste plus qu'à attendre et à compter les jours ...si fin de semaine tjs rien bein je demandrai une PD à mon médecin ainsi serais fixée à coup sûr.
Je vous tiens au courant ....biensûr :wink:
[align=center] membre actif du
STRAWBERRY TEAM
"on est des femmes avant d'être des courbes"
[/align]



[marq=left]Et c'est reparti ![/marq]

+++ 14 février 2009 - fc 31 mars 2009
+++ 02 décembre 2009 - fc 24 décembre 2009
+++ 19 mars 2010 - fc 23 mars 2010
Avatar du membre
stphanie6272
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2165
Enregistré le : 11 janv. 2009, 22:48
Contact :

Re: Les filles qui croient au +++ en 2009!! déjà 7 ++++

ferour a écrit :Stphanie, pour les tests d’ovulation, j’avais déjà lu que ça ne marchait pas pour toutes les filles. De ce côté j’ai de la chance (pour une fois) car chez moi ça fonctionne.
Merci ma belle pour l'info ! :wink: en plus ça confirme mes symptômes et en plus ce matin hausse de :maladeglagla: alors je pense que j'ai bien ovulé hier, de toutes façon :calinou: tous les 2 jours on sait jamais :lol: :lol: :lol: :lol:
[align=center]Membre actif du :
STRAWBERRY TEAM[/align]
[align=center]"on est des femmes avant d'être des courbes"[/align]
[align=center]Image[/align]
[align=center]Cycle 5 : Courbe d'une Psychoteuse Comblée !!![/align]
[align=center]Ma courbe de poids grossesse[/align]
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations