BB1 pour novembre 2010, on se suit???

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
oror61
Top fraise
Top fraise
Messages : 943
Enregistré le : 15 juin 2009, 19:26
Contact :

Re: BB1 pour novembre 2010, on se suit???

wouh!! genial fruitfendu, j'espère ne pas te voir demain au pointage!!! :wink:
Fait nous un beau bébé!!!!

Bon bah voila on se demandait pour qui serait la journée du 29....C'est surement pour toi fruitfendu!! :applose:

Je viens de réaliser qu'on changeait d'heure ce week end! ça nous laisse une heure de plus pour accoucher le jour d'halloween! Bien que cette date ne me branche pas plus que ça!

Bon sinon j'ai mal au ventre depuis ce midi, de grosses douleurs de règles des contractions toutes les 7-10min mais rien d'alarmant :rougedecolere:
J'ai hate j'ai hate!!
Bisous les filles

vaness17
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 07 mars 2010, 12:40
Contact :

Re: BB1 pour novembre 2010, on se suit???

Bonjour

je suis toujours la aussi j-6 avant ma césa,mais la j'ai de forte douleurs de règle mais très violente depuis se matin à un point que quand ca me prend je n'arrive plus à marcher.j'avais déja ressenti quelques douleurs ds le bas du ventre ses dernières semaines mais pas comme ca j'espère qu'il va pas se décider à venir à l'avance car j'ai trop peur d une césa en urgence sous anesthésie complète.

bisous
Image
Avatar du membre
Meliemelou
Fraise active
Fraise active
Messages : 152
Enregistré le : 09 oct. 2010, 17:01
Contact :

Re: BB1 pour novembre 2010, on se suit???

J'avoue moi non le 31 ou le 1er sont des dates qui m'enchante pas vraiment mais malheureusement on ne choisi pas ...

Moi je n'ai pas de contractions, par moment de électricité dans le vagin mais sinon rien de plus. Je pense que ma princesse veu encore rester au chaud dans le ventre de maman. Mais j'aimerai bien qu'elle sorte bientot...
Image

Image
orchivea
Top fraise
Top fraise
Messages : 290
Enregistré le : 08 janv. 2010, 08:47
Localisation : champagne-ardennes
Contact :

Re: BB1 pour novembre 2010, on se suit???

Wahou, fruitfendu, c'est super! J'espère que c'est pas une fausse alerte mais en général les eaux, y'a rien de plus clair comme signe! Tiens nous au courant dès que possible! Et fais nous un beau bébé!

Oror, c'est clair que c'est pénible toutes ces femmes qui savent mieux que tout le monde, chaque grossesse est différente, on peut pas vraiment savoir à l'avance comment ça va se passer!

Noa, moi je me suis rendue compte que j'appelle les gens ou pas, ils croient sans arrêt que je suis partie à la mater! Tout le monde est au taquet c'est trop drôle! Surtout mon mari, dès que j'ai une contraction : "on y va, on y va???" :tropdrole:

Bon moi je viens de passer un aprem plein de contractions non douloureuses comme hier! J'ai noté les heures, ça revient toutes les 12 min environ... Pas encore assez pour partir à la mater! Mais je me dis qu'au moins, ça bosse là-dedans!

Oui changement d'heure ce week!

Moi c'est le 1er novembre qui me gêne un peu mais comme tu dis meliemelou, on choisit pas!
BB1 né le 1er novembre 2010, un amour de petit garçon!

Début essais BB2 06/2012
FC précoce fin 07/2012...

Après presque 1 an d'essais, enfin enceinte de BB2!!!
+++ le 10/06 (Enceinte 2-3 semaines)
pds le 11/06 : 1 993 ui
2ème pds le 14/06 : 9 609 ui
rdv gygy pour le 02/07!

Image
Avatar du membre
sandra33
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 05 juin 2008, 18:37
Localisation : saint andré de cubzac,33
Contact :

Re: BB1 pour novembre 2010, on se suit???

le 1ier c'est juste la toussaint moi c le 2 ki me derange le + parce que c'est normalemen la date ou on doi honorer les defunts mais bon quoi kil advienne kil arrive le 1ier le 2 ou mem ce soir jdiré pa non lol!!!!!
ILANN PARMIS NOUSImage
Image
prissil
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 21 mars 2010, 16:00
Contact :

Re: BB1 pour novembre 2010, on se suit???

Les filles je suis a la mater depuis 17h il me déclenche la petite ne bouge plus bcp ils ont préfèrer me gardé d ici demain bébé sera là j espère bisous
Méline est née le 30/10/10 3KG600 51cm
Avatar du membre
marclo
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 44884
Enregistré le : 14 mars 2010, 19:07
Localisation : Belgique
Contact :

Re: BB1 pour novembre 2010, on se suit???

prissil a écrit :Les filles je suis a la mater depuis 17h il me déclenche la petite ne bouge plus bcp ils ont préfèrer me gardé d ici demain bébé sera là j espère bisous
Courage Prissil, tout va bien se passer!
Et demain ton :bebegif: dans les bras :applose: :applose: :applose:
Avatar du membre
oror61
Top fraise
Top fraise
Messages : 943
Enregistré le : 15 juin 2009, 19:26
Contact :

Re: BB1 pour novembre 2010, on se suit???

bon courage prissil, c'est rassurant qu'il te garde! Ne t'inquiète pas, pense à l'arrivée de ta ptite que tu auras bientot dans tes bras!!!
Tiens nous vite au courant et surtout profite!!!!
Je t'embrasse ma belle!
Avatar du membre
melwest
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 01 févr. 2009, 13:55
Contact :

Re: BB1 pour novembre 2010, on se suit???

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi Prissil. Donne nous des nouvelles et essaie de ne pas trop t'inquiéter. Dis-toi que tu es entre les mains de l'équipe médicale maintenant et que demain maxi, tu verras sa p'tite bouille. Enfin !!
Allez courage, on pensera à toi.
Image
Image
Image
fruitfendu
Fraise active
Fraise active
Messages : 160
Enregistré le : 15 mars 2010, 18:03
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: BB1 pour novembre 2010, on se suit???

Bon je suis a la mater et si bb sort pas tout seul cette nuit ils me le declenche demain matin.
Prissil courage courage demain on aura nos bebe ;)

Bisous bisous
Image

1 mois: 4 kg, 53.5 cm...
2 mois: 5.300 kg, 58.5 cm...
3 mois: 6 kg, 62 cm...
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités