Les bébés d'avril 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
guerzouille
Top fraise
Top fraise
Messages : 205
Enregistré le : 31 juil. 2008, 14:47
Localisation : Charente maritime
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Boujour,

C'est l'ami de "guerzouille", je viens vous donner des nouvelles.

Vendredi 6 février, elle a commencé à avoir des contractions donc direction la clinique puis l'hôpital car ils ont un service de néonatalogie. Là, mise sous perfusion pour arrêter les contractions. Arrêt de la perfusion dimanche (C'est maxi 2 jours de traitement).

Lundi... 1h50 du matin... elle perd les eaux, contractions rapprochées, c'est parti !

A 3h15 la petite Mélina est née, 2,060 kg... et deux petits mois d'avance.

Elle a toute suite criée, elle est en bonne santé mais nécessite d'être en couveuse et sous surveillance pour quelques temps. Elle ne s'alimente pas encore toute seule mais commence à vouloir téter ce qui est très encourageant. La maman va très bien aussi. Elle qui angoissait pour l'accouchement, tout s'est très bien déroulé.

La maman sort samedi prochain normalement, elle vous en dira plus.

Un papa heureux !
Image

9colibris
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 03 août 2008, 20:15
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

félicitations à vous!!! :applose:
c'est vrai que c'est tot ms si bébé et maman vont bien, c'est le principal!!! félicitations au papa bien évidemment, que l'on oublie souvent!!!
vous êtes donc les premiers à voir votre bébé!!! ce sera bientôt notre tour, ça va faire bizarre de passer de la vie de couple à vie de famille!!!
:bisou: :bisou:

Image
Avatar du membre
bcharlotte10
Top fraise
Top fraise
Messages : 839
Enregistré le : 10 août 2008, 22:35
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

hO felicitation!!!!! plen de bonheur pour cette nouvelle vie....

Vous avez du avoir peur mais bon le principale est que maman et bébé vont bien...

CA y est alors.... c est parti pour les naissances des avrilettes...holala ca fait bizarre!!
Image
cece77140
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 02 févr. 2009, 14:42
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

:coucou:
Félicitations au papa et a la maman le premier bébé d'avril est né :sautdejoie: :applose: que la maman se repose bien super que bébé aille bien


gros bisous :bisou:

cecile
Avatar du membre
StefyespoirBB2
Top fraise
Top fraise
Messages : 530
Enregistré le : 11 août 2008, 18:46
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

:applose: :hola: :applose:

Félicitation pour Guerzouille et pour le papa !!!! Pleins, pleins, pleins de bonne chose pour vous 3 !!! Même si elle est née préma, le principal c'est que tout aille pour le mieux, que maman va bien et la petite aussi !!!

Comme vous dites les filles, ayé c'est partie pour les bébés d'Avril !!! ça fait bizarre ....

Gros bisous :bisou:
Image

Je t'aime plus que tout mon coeur !!Image

Image
Avatar du membre
lucindarela
Top fraise
Top fraise
Messages : 570
Enregistré le : 12 avr. 2008, 18:58
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

:hello:

:sautdejoie: :sautdejoie: Félicitations à vous !!!!

:bisou:
Image

Image
MagaliO
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 25 sept. 2008, 19:55
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Félicitations aux parents !
Alors ça y est, les naissances des avrilettes ont commencées ! Qui sera la prochaine? :grattelatete:
Il faut le garder encore un peu au chaud notre bébé :enc:
Avatar du membre
mariel00
Fraise active
Fraise active
Messages : 118
Enregistré le : 11 août 2008, 19:47
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

et bien suis étonnée de lire qu'une petite Avrilette a déjà pointée son nez!!! :-D le principale est que tout le monde aille bien.

Voilà ca y est le décompte est commencé :-D même si :bbfille: doit encore restée au chaud pendant min 1 mois, ca me fait tout drôle d'arrivée à la dernière ligne droite pour serrer nos bébés dans les bras.

Moi je me fie qu'à partir du 8ème mois, l'arrivée est imminente vu que 2 de mes loulous sont nés avec 3 semaines et 1 mois d'avance.lol

vivement que la chambre soit enfin terminée et ma valise bouclée. :-D
[align=center]Loriane ,ma princesse bientôt dans mes bras[/align]Image

Image

mon blog: http://mariel00.skyrock.com
isa22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 28 juil. 2008, 00:23
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

féliciations pour la naissance de la petite princesse. esperons qu'elle puisse vite quitter la couveuse pour retrouver les bras de sa maman et son papa.

aujourd'hui nous avons (enfin surtout mon mari) commencé à peindre la chambre de Nathan. ce sera vert anis et brun. nous avons achete les dragés et les faire part de naissance hier. ça se concretise... :-D
isa 27 ans, une petite fille de 3 ans, test pipi positif le 07/08/08. Accroche toi petit Nathan, même si la nature a oublié de te donner un rein

Image

Image

Image
MagaliO
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 25 sept. 2008, 19:55
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

:hello: :coucou:
Isa ma DPA aussi est pour le 16 Avril et c'est aussi un garçon, Mathis, que j'attends !
De mon côté la chambre est terminée, elle est vert tilleul et le mobilier en bois (IKEA) ! Le thème porteur est "savane" !

Bonne semaine à toutes les avrilettes :enc:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités