pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
angelyna
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 02 janv. 2009, 14:42
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

[quote="petite_fée"]:hello: angelyna

Je viens juste de lire ce post et ton message.

Ma Dpa est au 9juillet et j'ai ma 2ème echo le 5 mars.

J'ai lu que la 2ème echo devait être faite entre la 20ème et 22ème semaine de grossesse soit 22 et 24 semaines d'aménorhée donc ta date est limite mais encore dans les temps me semble-t-il !!!!

Bonne grossesse à toi et à toutes les juillettes 2009!!!![/quot :
:hello: a toute

merci petite fee pour ta reponse c est long t attendre jusqu au 16 mais bon voila pas le choix de plus que je ne le sent pas bouger alors je m inquite beaucoup et toi tu le bouger ? bisous a toute :bisou:

Avatar du membre
poumy
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 12 nov. 2008, 20:46
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

:hello: :hello: :hello:

comment allez vous? moi suisdans ma 19eme semaine, ca va trankillou ap art un rhume ke j'arrrive pas a me débarrasser .... je vois ke bcp de futur maman sont impatiente de lesentir bouger lol comme moi d'ailleur mais on m'a dit ke ct un peu tot encore ke ct souvnet plus vers le 5eme mois donc si ca pe vous rassurer c normal il nefaut pas vous inquiéter bisouilles a vous toutes ;o)
je veux vivre cette expérience a fond !Image
Avatar du membre
raymonde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1025
Enregistré le : 20 juil. 2008, 13:01
Localisation : 69
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

:coucou: salut daisy
non coté bb rien sé comme cela :rougedecolere:
avec la methode noug cela devrais se faire entre mars é juin donc :pleure:
autrement nous sommes en vacances mon zhom é parti avec mon fils sydney a lisbonne depuis hier il rentre le 18
j'en profite pour me baladé avec ma fille é arthur
et toi comment ce passe ta grossesse :lol: pas trop fatigué :enc: j'ai vu k tu attend un petit mec :bb:
tu accouches quand,?
Image
Avatar du membre
Gina16
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 02 nov. 2008, 22:32
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

coucou les filles,
petite question, je viens d'avoir les resultats de ma prise de sang et analyse d'urine et mon taux de protéinurie qui ne devrait pas dépasser 0.10 est a 0.19. Est ce que vous savez ce que c'est ??? Mon RDV avec mon medecin est mercredi prochain.
HugoImage
Avatar du membre
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2515
Enregistré le : 12 nov. 2008, 22:13
Localisation : Oise
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Gina16 : Apparemment, jusqu'à 0,3 ce n'est pas grave comme taux. As-tu de la tension associée? Si c'est le cas cela peut-être grave et tu dois consulter très vite. Si tu as ces symptômes : mouches devant les yeux, maux de tête violents, nausées, barre à l'estomac, c'est une urgence. Voilà le résultat de mes recherches là-dessus! J'espère que ce ne sera pas ton cas et que c'est juste le taux. Bonne continuation.
Bises à toutes.
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
ilovemamour
Messages : 1
Enregistré le : 12 févr. 2009, 15:53
Localisation : Rouen
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

:hello: je m'appelle Angél - j'ai 24 ans et je suis enceinte de 19 semaines ! l'arrivée de bébé est prévue pour la deuxième quinzaine de juillet !!
:coeur:
Avatar du membre
Gina16
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 02 nov. 2008, 22:32
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

efaize : merci beaucoup pour ta réponse, que je sache non je n'ai pas de tension associé. Demain je vais passer voir mon medecin rapidement pour voir ce qu'elle me dit. Merci encore
:bisou:
HugoImage
Avatar du membre
Gina16
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 02 nov. 2008, 22:32
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

:coucou: ilovemamour ,
félicitation pour ton bébé.
HugoImage
Avatar du membre
daisy
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 28 juil. 2008, 19:50
Localisation : CORSE
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

:coucou: raymonde,
et oui un petit mec j'ai reussi mes 3 filles sont super heureuse et moi je ne realise pas je suis au ange.
C'est koi la methode noug? je :croisedoigts: tres fort pour toi pour ke :bebegif: arrive :bisou:
ma fille mae Imagemon fils ange-marie thierryImage
helall
Messages : 6
Enregistré le : 04 déc. 2008, 15:38
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Bonjour je m'appelle Hélène j'ai 24 ans et j' attends bébé 1 pour le 17 juillet, c'est une fille ( a confirmer ce soir, rdv gygy a 17h20), depuis 2 jours elle me fait plus trop signe donc j'espere que tout va bien, je suis du genre a vite m'inquiété, mais bon plus que quelques heures à attendre. Bonne grossesse à toutes et peut etre à bientot.

Image
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités