BB1 pour novembre 2010, on se suit???

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
NoA_de_KoKo
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5577
Enregistré le : 02 juin 2009, 22:26
Localisation : Isère (38)
Contact :

Re: BB1 pour novembre 2010, on se suit???

Moi j'ai pas mal de contractions mais pas douloureuses ...
Genre avant-hier j'ai du en avoir entre 10 et 20 facile ... Mais seule 1 ou 2 m'ont fait légèrement mal ...
Donc du coup je ne sais pas si ca influe sur le col ou pas ! :???:
Hier quelques unes encore ... En fait tout dépend de ce que je fais pendant la journée !
En tout cas, merci LoLa pour ton avis sur la valise ... C'est vraiment une question débile mais bon ... M'en fous ! :tropdrole:

orchivea
Top fraise
Top fraise
Messages : 290
Enregistré le : 08 janv. 2010, 08:47
Localisation : champagne-ardennes
Contact :

Re: BB1 pour novembre 2010, on se suit???

Lola super pour tes cours de prépa ! En fait tu en fais 2 à la fois, la classique et la piscine c’est ça ?

Quand tu parles de périnée, je sais pas si ça vous fait ça mais en ce moment je sens une forte pression sur la vessie et/ou sur le périnée quand je vais aux toilettes, ça me fait même sursauter !

Kikicout, ils sont vraiment cool dans ta maternité ! Bon s’ils disent que ça peut encore attendre tant mieux, comme disent les filles il faut essayer de ne pas trop stresser, pense à quand tu auras tes deux petits bouts dans les bras ! Mais ouverte à 3 et demi c’est déjà beaucoup ! Je crois qu’il faut être à la mat quand c’est ouvert à 5 ! Tu ne vas plus attendre très longtemps !

Noa de koko, moi j’ai fait une valise pour le séjour avec toutes les affaires de bébé et les miennes, et j’ai rempli son sac à langer pour la salle d’accouchement avec sa première tenue, le brumisateur d’eau, un paquet de gâteaux, les papiers importants et l’appareil photo ! Mais effectivement la valise ça doit pas être anormal dans la maternité !

Lola, pour les contractions, le col peut avoir changé et que tu n’ai pas senti les contractions !
BB1 né le 1er novembre 2010, un amour de petit garçon!

Début essais BB2 06/2012
FC précoce fin 07/2012...

Après presque 1 an d'essais, enfin enceinte de BB2!!!
+++ le 10/06 (Enceinte 2-3 semaines)
pds le 11/06 : 1 993 ui
2ème pds le 14/06 : 9 609 ui
rdv gygy pour le 02/07!

Image
Avatar du membre
cwicwi
Fraise active
Fraise active
Messages : 184
Enregistré le : 01 mars 2010, 12:35
Contact :

Re: BB1 pour novembre 2010, on se suit???

coucou

pour la valise j ai demander a ma mater. Ils m ont conseiller de faire une valise pour le sejour et un sac a dos pour le j de naissance soit: un pyjama pour moi, un brumi, un bonnet, un body, un dor bien, une turbulette,et des chaussons


bisous a tres vite
Image
Avatar du membre
melwest
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 01 févr. 2009, 13:55
Contact :

Re: BB1 pour novembre 2010, on se suit???

Tant qu'on est parties là-dedans, moi g préparé un sac avec mes affaires et celles de BB pour le séjour + le sac à langer avec le juste nécessaire pour l'accouchement...
Pour le périnée, pour l'instant ça va, je ressens pas trop de pression par contre la vessie, jvous dis pas, BB appuie bien dessus. Du coup, je compte même plus le nombre de fois par jour que je vais aux toilettes :tropdrole:
Image
Image
Image
lola75_013
Top fraise
Top fraise
Messages : 545
Enregistré le : 06 oct. 2009, 12:33
Contact :

Re: BB1 pour novembre 2010, on se suit???

orchivea oui c'est ca je fais 2 préparations, la classique et une en piscine. La préparation en piscine c'est pour travailler son souffle, son périnée un peu les abdos aussi et puis aussi pour se détendre! c'est vraiment trop bien!

sinon comme vous je dois préparer un ptit sac pour la salle d'accouchement et ma valise pour le sejour mais bon pour l'instant j'ai encore rien préparé!
C9 : Ma courbe +++ Que pensez-vous de ma courbe?
27/04/2010: ma crevette fait 6 cm! - 04/06/2010: C'est UNE FILLE !!! - DPA: 16 Novembre 2010
Image
1 mois : 3,120kg 50cm
2 mois : 4,620kg 57cm
3 mois : 5,630kg 59,5cm
vanille75
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4221
Enregistré le : 09 mars 2010, 22:42
Contact :

Re: BB1 pour novembre 2010, on se suit???

:coucou: les copines,
Moi aussi je vais avoir une grosse valise + 1 petit sac (le sac à langer de la poussettte trio living chicco :wink: ) pour l'accouchement.
Je reviens de mon RDV 9ème mois et apparement je vais pas accoucher desuite. Col ouvert à 1 doigt, ramolli mais long (donc selon la SF j'ai encore le temps). Elle m'a fait arrêter le loxen afin que les contractions m'aident à accoucher un peu avant.
J'y retourne le 22/10 pour un contrôle. Bébé sasha a tjs la tête en bas dos à gauche.
Moi je suis épuisée en ce moment je peux plus rien faire presque à part faire la chaussette sur le canapé devant la TV :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Niveau poids en 1 mois j'ai prix 3KG :etonnant: alors que je prenais presque rien avec mon régime diabète. Du coup je suis à+13KG...
Bisous à toutes :bisou:
BB1: boy 6 ans - BB2: boy 3 ans
BB3: DPA 25/04 - boy
Marcel est né le 12/04 - 3,450kgs 50cm
orchivea
Top fraise
Top fraise
Messages : 290
Enregistré le : 08 janv. 2010, 08:47
Localisation : champagne-ardennes
Contact :

Re: BB1 pour novembre 2010, on se suit???

Bon apparemment on fait toute une grosse valise pour le séjour et un sac à langer pour l'accouchement! Moi ma valise commence à déborder... Y'a beaucoup de choses à penser!

Lola, c'est super de pouvoir faire 2 prépas à la fois! Moi on m'a pas donné le choix, il fallait en prendre une seule... La prochaine fois je me débrouillerais peut être avec une sage-femme libérale!

Vanille, moi mon col était toujours bien fermé, malgré ces pesanteurs que je ressens en allant aux toilettes... Je suis la seule apparemment c'est bizarre! J'attends avec impatience la visite du 21 octobre pour savoir où ça en est! Pour le poids moi ça n'arrête plus d'augmenter, je suis à +16kg... :???:
J'ai faim tout le temps alors pas facile!

J'ai du mal à faire plein de choses, j'ai le ventre tout dur sans vraiment ressentir de contractions, et j'ai dû mal à dormir!

Je sais pas vous, mais j'en peux plus! J'ai hâte que le petit bout soit là!
BB1 né le 1er novembre 2010, un amour de petit garçon!

Début essais BB2 06/2012
FC précoce fin 07/2012...

Après presque 1 an d'essais, enfin enceinte de BB2!!!
+++ le 10/06 (Enceinte 2-3 semaines)
pds le 11/06 : 1 993 ui
2ème pds le 14/06 : 9 609 ui
rdv gygy pour le 02/07!

Image
Avatar du membre
cwicwi
Fraise active
Fraise active
Messages : 184
Enregistré le : 01 mars 2010, 12:35
Contact :

Re: BB1 pour novembre 2010, on se suit???

salut
c 'est vrai ca devient long... et le poid augmente de jour en jour lol je suis a + 17kg et je fais attention!!! la sage femme m'a dit qu 'a ce stade le bb prennais environ 200gr par semaine...mais bon pas grave regime apres et c tout!!! faut qu 'on profite au max de notre grossesse car on en aura pas 50(heureusement pour ma part lol)...
anesthesite le 14 et derniere visite le 20!!!
je suis de bapteme le 17 mon zom est le parrain j 'espere pas accoucher ce jour la mdrrr!!!! imaginer pendant l 'église.... mdrrr

aller gros bisous a vous toute et bon weekend
Image
Avatar du membre
sandra33
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 05 juin 2008, 18:37
Localisation : saint andré de cubzac,33
Contact :

Re: BB1 pour novembre 2010, on se suit???

coucou les filles!!!!!!

eh oui je suis toujours là je vous suis régulièrement.

pour ma part tout va bien ilann se porte a merveille 2kg500 le 30/09 j'attends juste une date de déclenchement à cause de mes anticoagulants en espérant en avoir une le 14/10 date de ma prochaine visite chez le gynéco.

concernant les valises les miennes sont prêtes( une pour bébé une pour moi et un petit sac pour la salle d'accouchement)

mes monitos avc les sage femmes 3f/sem se passent a merveilles .

tarde la fin comme a toutes je suppose......

bises a toutes
ILANN PARMIS NOUSImage
Image
Avatar du membre
oror61
Top fraise
Top fraise
Messages : 943
Enregistré le : 15 juin 2009, 19:26
Contact :

Re: BB1 pour novembre 2010, on se suit???

salut les filles!
comment ça va?

Je vois qu'on en est toute au meme stade, valise prete et on ATTEND !!!!!!!!!!!!

Mon rdv avec la SF et l'anesthesiste c'est lundi matin, j'espere que mon col s'est un peu effacé et qu'elle va me dire que c'est pour bientot :croisedoigts: :-D !!
de toute façon s'il est fermé, direct en rentrant je faire un tour de 4x4 en foret!! :tropdrole:

sinon bah ma valise est ok je pense ça fait bizarre un gros sac comme si on partait en vac!! et j'ai aussi pris le sac à langer pour l'accouchement...

Sinon je suis presque a +16kg mais j'ai pas l'impression de grossir beaucoup c'est mon bout de chou qui prend tout en ce moment...
Ah oui petite question ,j'ai eu mes resultats d'analyse d'urine et j'ai une protéinurie à 0.12g/l et un glycosurie à 0.13g/l alors que les résultats ont toujours été négatifs jusqu'à présent... vous croyez que c'est la fin de grossesse qui fait ça??? vous avez quoi vous?? j'ai hate de voir ma SF j'ai peur qu'il y ait un souci...

voili voilou!! j'ai hate qu'il soit la!

orchivea, pour les pesanteurs au niveau de la vessie ça me le fait aussi un peu mais pas quand je vais au toilettes, c'est surtout quand je me leve! ça me fait comme un poids sur la vessie, et je vais direct faire pipi parce que ça me donne l'impression que si j'éternue je vais me faire pipi dessus :etonnant: :lol:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités