régime pour avoir une fille

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Meloune51
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 25 févr. 2010, 22:47
Contact :

Re: régime pour avoir une fille

oui je viens d'aller voir ça!
ben écoute j'essayerai après tout ça ne coute rien en dehors des euros lol
et il faut utiliser une dose par jour pendant 5 jours ou bien une 5 jours avant et une juste avant calin ?
ce qui inclus de bien connaitre la date de son ovu aussi... :grattelatete:
ça revient pas trop cher au final ?
Image

Image

C1 ET C2 terminé, C3 en cours!

Avatar du membre
Meloune51
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 25 févr. 2010, 22:47
Contact :

Re: régime pour avoir une fille

Coucou toi

ahhh quelle chance de la raclette lol
moi c'est terminé tout ça :lol:

bon j'avoue là c'est le 3ème jour et c'est assez dur mais j'ai trouvé un autre site qui réunit beaucoup de "régimeuse" et elles me disent que ça va passer, que les 1er jours sont les plus durs..

pour la maison, oua ça a l'air d'etre grand quand on te lit en tout les cas mais par contre dans une maison y'a toujours plus ou moins des travaux ça c'est sur!

j'ai un peu de mal à passer en ce moment, je suis complètement naze avec mon taf mais dès que j'ai un petit moment, je n'hésite pas!!! :bisou:
Image

Image

C1 ET C2 terminé, C3 en cours!
Avatar du membre
Meloune51
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 25 févr. 2010, 22:47
Contact :

Re: régime pour avoir une fille

ben le tout c'est surtout d'avoir un coup de coeur sur le lien et la maison elle-même!
merci pour ton soutien, ça fait toujours du bien de savoir qu'on est soutenue... :wink:
et j'espère surtout que cela marchera... :croisedoigts:

une petite princesse nous comblera vraiment et puis une fois enceinte je pourrai remanger normalement lol
vivement janvier en somme mdr

tiens nous au courant pour l'achat ou non :wink:

pour ma courbe c'est pareil, on me dit que ça va se régulariser avec les mois qui passent car jusque là ça ressemble pas à grand chose lol

bon je me dis que cela fait déjà 3 jours, c'est 3 jours de moins à faire lol
allr bonne nuit les :m1: @demain!!! :bisou:
Image

Image

C1 ET C2 terminé, C3 en cours!
Avatar du membre
Meloune51
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 25 févr. 2010, 22:47
Contact :

Re: régime pour avoir une fille

Coucou toi

ben écoute pour moi aujourd'hui c'est assez mouvementé puisque je fete mon anniv donc je suis partout à la fois...
sinon j'ai eu le plaisir (ou pas!) de gouter au pain sans sel ce midi et... c'est vraiment pas bon mdr

j'ai aussi cuisiné sans sel ce midi, j'ai fais pate avec sauce tomate maison et on se rend bien compte d'une chose c'est à quel point le sel gache tous le gout des aliments c'est vraiment surprenant comme constatation!

sinon je suis à j-26 de mon premier cycle et pour le moment pas de traces de :regles:
j'espère qu'elles ne mettront pas perpet avant de venir que je n'ai pas un cycle à 50 jours mdr

bonne journée à toi et bon repassage lol :bisou:
Image

Image

C1 ET C2 terminé, C3 en cours!
Avatar du membre
Meloune51
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 25 févr. 2010, 22:47
Contact :

Re: régime pour avoir une fille

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
merciiiiiiiiiii beaucoup!!!!!!!!!!!

ben écoute moi pourtant je sale pas mais avec certains ingrédients, le manque de sel se sent vraiment sentir!!! surtout dans les pates car c'est fade à la base!
mais en plus comme une grosse c*** je viens de me rendre compte que j'avais oublié l'huile d'olive dans ma sauce! :tropdrole:

trop prise par mon anniv je crois :lol:
Image

Image

C1 ET C2 terminé, C3 en cours!
Avatar du membre
Meloune51
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 25 févr. 2010, 22:47
Contact :

Re: régime pour avoir une fille

Oui je suis une adepte aussi de l'huile d'olive lol
ce midi mon chéri cuisine une courgette avec viande hachée gratinée, tout cela sans sel evidemment lol :-D
ce matin ça a été un peu mieux pour m'enfiler les deux yaourt moi qui ne déjeune jamais, je pense que mon corps va s'habituer... :applose:
Image

Image

C1 ET C2 terminé, C3 en cours!
Avatar du membre
Meloune51
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 25 févr. 2010, 22:47
Contact :

Re: régime pour avoir une fille

Coucou toi

moi pas eu beaucoup le temps de venir non plus, j'ai un taf d'enfer en ce moment je te raconte même pas!
pis là je suis pas trop bien depuis quelques jours, je pense que mes :regles: me travaillent et ne devraient plus tarder...
pour un 1er cycle au niveau de la courbe c'était totalement du n'importe quoi mdr
j'espère que le 2ème ça ira mieux!

ça s'est passé comment la journée de ton ptit bonhomme ?

bisousssssssss les filles! :bisou:
Image

Image

C1 ET C2 terminé, C3 en cours!
Avatar du membre
Meloune51
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 25 févr. 2010, 22:47
Contact :

Re: régime pour avoir une fille

pour la lune je n'y crois pas trop non plus car j'ai des amies qui ont testé et au final ce n'était pas le sexe annoncé mais oui parait-il que pour avoir une petite fille cela dépendrait du quartier de lune...

en tous cas toujours aucun signe de :regles:
par contre le calcium travaille beaucoup au niveau de l'estomac et du reste...
après chacun croit à ce qu'il veut mais je suis sur un autre forum ou ce ne sont que des femmes qui l'ont fait et elles ont entre 70 et 80% de réussite..
Image

Image

C1 ET C2 terminé, C3 en cours!
Avatar du membre
Meloune51
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 25 févr. 2010, 22:47
Contact :

Re: régime pour avoir une fille

Fantasia.83 a écrit :Méloune: ça me donne un peu de courage pour le faire alors
oui je l'avoue malgré tout il faut du courage surtout que ça perturbe toutes tes habitudes alimentaires...
y'a des jours qui sont plus difficiles que d'autres mais j'espère ne pas avoir à regretter mon choix :wink: seul l'avenir nous le dira!
Image

Image

C1 ET C2 terminé, C3 en cours!
Avatar du membre
Meloune51
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 25 févr. 2010, 22:47
Contact :

Re: régime pour avoir une fille

ça dépendra de mon zhom et de son travail, s'il arrive à décrocher un contrat en décembre alors je commencerai les essais comme prévu mi-décembre sinon j'attendrais qu'il décroche un contrat...
Image

Image

C1 ET C2 terminé, C3 en cours!
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités