pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
angelyna
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 02 janv. 2009, 14:42
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

:hello: a toute j espere que vous allez bien , moi c est ma 2 emme grossesse et je n ai pas l inpresssion de le sentir ou de ne plus le sentir ma premiere grossesse date il y a 12 ans alors voila un peu inquiete date d accochement le 10 juillet et prochaine echo le 16 mars je trouve que c est un peu tard . est ce que il y a quelqu un qui peu me dire quand est son echo si sa date d accochement est pres du 10 merci et si il sent son bb bouger merci bon dimanche :bisou:

Avatar du membre
jojolele
Top fraise
Top fraise
Messages : 369
Enregistré le : 19 oct. 2008, 18:55
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

angelyna a écrit ::hello: a toute j espere que vous allez bien , moi c est ma 2 emme grossesse et je n ai pas l inpresssion de le sentir ou de ne plus le sentir ma premiere grossesse date il y a 12 ans alors voila un peu inquiete date d accochement le 10 juillet et prochaine echo le 16 mars je trouve que c est un peu tard . est ce que il y a quelqu un qui peu me dire quand est son echo si sa date d accochement est pres du 10 merci et si il sent son bb bouger merci bon dimanche :bisou:
bonjour ma dpa est le 22 JUILLET
mon echo morpho est le 9 marsen effet je trouve la tienne un peu tard!
sinon moi c est bb2 aussi mais je le sens tres peu bouger!!une fois de temps en temps!alors t inquiete ps trop ca depend des femmes
fc en decembre 2004
CHARLOTTE EN DECEMBRE 2005
ET SON P TIT FRERE TIMOTHEE EN JUILLET 2009 JE SUIS COMBLE DE BONHEUR!

MON DEUXIEME AMOUR TIMOTHEE!!!Image

CHARLOTTE MON AMOURImage
angelyna
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 02 janv. 2009, 14:42
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

merci jojolele pour ta reponse des demain j apelle gigi pour savoir pourquoi peut pas faire l echo avant et tu me rassure car c est vrai que quand on sent pas bb bouger on se demande si il va bien grosse angoisse qu il lui arrive quelque chose . de plus le gigi neme parle pas lors de mes visites ne me demande pas si je travaille ou pas ne m explique pas grand chose sur le deroulement e la grossesse il se contente de m ausculter alors dur dur bon allez bonne journee a toi
Avatar du membre
Jennie971
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 20 nov. 2008, 00:21
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Juste un coucou rapide les filles

Je vous lis rapidement mais pas trop le temps de rester.
J'espère que vous allez bien? et surtout pour celles qui ont des petits soucis comme toi avec ton gygy ANgelina croisons les doigts pour que ça aille mieux.
Peut être devrais tu lui poser des questions.
Dès que quelque chose te passe par la tête hop tu le note et à ta prochaine visite tu lui en parles.

J'en suis à 16 SA +2 et je ne sens pas bb mais bon pas d'inquiétude tout le monde me répète que chaque grossesse est différente mais c'est vrai que ça me rassurerait.

Vous avez fait quoi ce weekend?
Bon dimanche à bientôt
Bisous :coucou:
[align=center][/align]Image
Avatar du membre
Gina16
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 02 nov. 2008, 22:32
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

bonsoir,
Angelyna, ma DPA est le 9 Juillet et mon écho est prévu pour le 26 Février. Moi aussi je trouve que ton écho est un peu tard.
Pour les autres merci ça m'a rassurer de savoir que certaines d'entre vous ne sentait pas bb bouger
HugoImage
Avatar du membre
poumy
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 12 nov. 2008, 20:46
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

salut les filles ma dpa est le 22 juillet et ma prochaine echo est pour le 26 février  en ce ki concerne le bb ki bouge je ne le sens pas réellement, j'ai des impressions mais je ne c pas si c lui et comme c mon premier ben ca m'intrigue lol !!!  mais je c ke c souvent vers 5 mois kon le sent le mieux alors je m'affolle pas, j'essai de rester patiente lol ( c tro dur kan meme !!! mdr ) et comme on dit en effet chake grossese est differente don ne vous inquiéter pas les filles


par contre pour toi angelina en effet pose lui des questions n"'hésite pas car c vrai ke des fois ils sont dans leur trucs et ils ne pensent pas a nous dire des choses toutes simples moi perso comme je viens de changer de région j'ai du me trouver un nouveau gygy
on se connais pas trop mais ca se passe bien car je pose des kestions meme si ca pe te paraitre bete pose les kan meme ( je c pas si c'est ta premiere grossesse ?) mais t'inquiete pas si tu le sent pas c pe etre un peu tot encore a bientot ;o)
je veux vivre cette expérience a fond !Image
angelyna
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 02 janv. 2009, 14:42
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

:hello: a toutes eh non poumy ce n ai pas ma 1ere grossesse mais la 1ere date d y a 12 ans presque 13 ans alors on oublie vite de plus elle ne sait pas bien passe pour le gygy j ai tel pour comprendre pourquoi cette echo est si loin et la secretaire m a dit que c etait ca meme si je sais que c est avant enfin pas de place pour echo avant ailleurs et je change de gygy pour ma visite du 6 eme mois je vais sur l hopital on verra bien ,le probleme est que le gygy s occupe que du bb et non de savoir comment va la maman et moi je suis une tres grosse migraineuse et je ne peux plus prendre aucun cachet le gygy s en fout et me dit que ca m empeche pas de bosser et oui nous les migraineux nous sommes incompris...enfin bonne journne a toute bisous :enc:
Avatar du membre
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2515
Enregistré le : 12 nov. 2008, 22:13
Localisation : Oise
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Et bien dis donc, Agelyna, tu n'as pas de chance avec les médecins. Je suis un peu comme toi avec ma gynéco Robocop! (surnom donné par mon homme car il ne la trouve pas du tout humaine)
Sinon, nous avons eu la chance de sentir notre Bébé pendant ce week-end où ma soeur était en visite. En fait, on essayait d'écouter son coeur avec un Doppler et on n'a jamais réussi. Par contre, on a entendu un clapotis d'eau et en simultané j'ai senti le mouvement sous ma main. Quand mon homme a voulu chercher le Boum Boum à son tour, il a eu droit à la même démonstration. Plus tard dans la journée, ma soeur a voulu toucher mon ventre et a senti comme des vagues. Il a décidé de nous faire son show, c'était génial! :applose:
Bises à toutes
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
Avatar du membre
daisy
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 28 juil. 2008, 19:50
Localisation : CORSE
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

:hello: LES FILLES
C'EST UN :bb: JE SUIS TROP TROP TROP HEUREUSE UN PETIT GARCON!!!
Par contre j'ai eu mes resultats de trisomie 21 et il m'inquiete un peu J'ai eu 1/326.
Qui peu me renseigner????
:bisou:
ma fille mae Imagemon fils ange-marie thierryImage
Avatar du membre
ceciletahiti
Top fraise
Top fraise
Messages : 226
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:15
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

daisy a écrit ::hello: LES FILLES
C'EST UN :bb: JE SUIS TROP TROP TROP HEUREUSE UN PETIT GARCON!!!
Par contre j'ai eu mes resultats de trisomie 21 et il m'inquiete un peu J'ai eu 1/326.
Qui peu me renseigner????
:bisou:
Salut Daisy,

Ah, si tu savais à quel point je suis contente pour toi!!! C'est trop génial! :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie:
J'ai :croisedoigts: pour toi!
On en est donc au même point : 3 filles et LE garçon; même si de mon côté j'ai 2 filles, mon chéri en a une aussi!
Ton mari doit être finalement très heureux que tu l'aies gardé ce petit BB!!
Pour la trisomie, il vont certainement te faire une biopsie ou une amniosynthèse. Mais ne stresse pas trop; une bonne nouvelle n'arrive jamais seule!
Je te fais plein de gros bisous. :bisou:
Retrait stérilet miréna le 12/12/14
C1 25 jours
C2 FC précoce le 05/02/15
C3 27 jours
C4 26 jours
C5 25 jours
C6 +++ à 27 jours!!! :)

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités