essai bb 6 mois et moin :)

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
risadinha21
Top fraise
Top fraise
Messages : 298
Enregistré le : 16 août 2010, 11:28
Localisation : Dijon - 21
Contact :

Re: essai bb 6 mois et moin :)

Je commence à flipper les filles :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

On est vendredi, temp toujours haute.....il y a bcp d'espoir qui s'installe mais trop peur d'être encore déçue !

En même temps j'essaie de me calmer en me disant que le mois dernier, ma temp n'est pas decendue non plus.

Arrgh...c'est trop dur d'attendre et d'être patiente ! En plus ce n'est pas du tout mon fort !
Moi=34 Lui=32 1 loulou de 6 ans d'une première union.
29/11 : Echo du 1er trimestre. Bébé mesure 6.5 cm et se porte bien.
31/01 : Visite + écho gygy : C'est un garçon !!
.


Image

EN BINOME AVEC COUETCHE

Avatar du membre
risadinha21
Top fraise
Top fraise
Messages : 298
Enregistré le : 16 août 2010, 11:28
Localisation : Dijon - 21
Contact :

Re: essai bb 6 mois et moin :)

Nous voila dimanche matin et toujours pas les vilaines en vue.... :applose:

J'ai un peu mal au ventre, ça me tire dans les reins et j'ai un fond de nausée qui traine (ou un mal d'estomac - j'arrive pas à me décider - la raclette de hier....???)

Comme une nouille je n'ai pas acheté de :testgrossesse: hier donc du coup faut que j'attende demain pour aller en acheter un et du coup je pourrais le faire que mardi...

mais du coup au moins je ne pourrais pas être tentée de le faire trop tôt pour être ensuite déçue - c'est ce que je me dis.

Mine de rien je ne peux pas m'empècher d'y croire à fond cette fois et j'appréhende si jamais j'ai une mauvaise surprise car la l'atterissage risque d'être dur
Moi=34 Lui=32 1 loulou de 6 ans d'une première union.
29/11 : Echo du 1er trimestre. Bébé mesure 6.5 cm et se porte bien.
31/01 : Visite + écho gygy : C'est un garçon !!
.


Image

EN BINOME AVEC COUETCHE
Emilie0708
Top fraise
Top fraise
Messages : 252
Enregistré le : 29 sept. 2010, 18:34
Contact :

Re: essai bb 6 mois et moin :)

:applose: Risadhina !!!

G vu que tu avais eu un beau :+++: !
Je te souhaite une super grossesse avec les nausées, les chevilles qui enflent et tout les désagréments que l'on rêves toutes d'avoir !!!

Pour ma part 11 dpo ce jour et toujours ces maudites douleurs dans le bas du ventre !! :rougedecolere:
Je ne sais pas trop quoi en penser mais je ne suis pas trop optimiste ! Je n'ai aucun autre symptômes ! Même pas mal aux seins, rien ! A mon avis ces douleurs sont plutôt annonciatrices des :regles: ! Mais bon vu qu'elles sont là depuis 6 dpo... ??? :grattelatete:
On verra jeudi !!!

Biz à toutes !!!

:trefle: :croisedoigts: :trefle: :croisedoigts: :trefle:
Moi: dystrophie ovarienne/Lui: OATS

La cigogne nous à oublié
Image

Image
Avatar du membre
risadinha21
Top fraise
Top fraise
Messages : 298
Enregistré le : 16 août 2010, 11:28
Localisation : Dijon - 21
Contact :

Re: essai bb 6 mois et moin :)

:coucou: Emilie !

Merci ! Je n'arrive pas encore à trop y croire. Mais on est super heureux, ça c'est sur !

Je :croisedoigts: pour toi ! Pas que tu te fasse une fausse joie mais moi aussi je n'avais aucun symptome à part mal au ventre - et aujourd'hui c'est toujours pareil.

Mal au ventre de temps en temps mais pas en continu comme quand mes règles arrivaient. Depuis hier je suis nauséeuse, mais juste de temps à autre et pas bcp (ça peut rester comme ça). Et mes seins sont comme d'hab. RAS de ce côté la.

Vendredi 15 j'ai prit RDV avec mon Généraliste et samedi 23 avec mon gynéco. On verra ce que ces deux vont me raconter.

Puis faudra que je me penche sur la grande question : qui va me suivre ?

Bon, je vous fais des bizz
Moi=34 Lui=32 1 loulou de 6 ans d'une première union.
29/11 : Echo du 1er trimestre. Bébé mesure 6.5 cm et se porte bien.
31/01 : Visite + écho gygy : C'est un garçon !!
.


Image

EN BINOME AVEC COUETCHE
Avatar du membre
mermaid
Top fraise
Top fraise
Messages : 609
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:31
Localisation : Suisse
Contact :

Re: essai bb 6 mois et moin :)

Bonjour les essayeuses!!
je me permets de me joindre a vous car je suis moi aussi en essai BB2, jen suis a C2 et la jattend mes :regles: depuis hier!
pour ma part avant les essais je pensais tout le temps a ca. mtn je sais que plus on y pense moins on tombe vite enceinte lol donc je laisse aller les choses. cest sur que jy pense, mais pas obsessionnellement. je mangoisse pluss pour la suite! lol je suis une personne hyper bileuse donc voila...
il faut essayer de ne pas etre stressee, de se relaxer, pour quun bebe puisse bien faire son petit nid!

je nous souhaite a toutes un beau :r+: pour tres vite!!!!

bisous
Matteo, la plus belle surprise de ma vie! JE T'MImage
BB2 tu seras le plus beau miracle! on te désire tant ts les 3
Essai BB2 07.2010
C6:rdv gygy car aménhorré->diagn OPK=Dudu
C11:pillule car kyste; hystéro=adhérences; spermo zhom ok
C12:op hystéro, laparo
C16: en cours et 1er RDV CPMA
flouch
Messages : 9
Enregistré le : 04 oct. 2010, 14:42
Contact :

Re: essai bb 6 mois et moin :)

Je me joins à vous aussi. En essai bb3 pour nous. Nous essayons depuis le 1er août. C1 de 21 jours et C2 de 40 jours. C3 en court je croise fort les doigts pour que cela marche ce mois ci.

Je vous souhaite de beau :+++: à toutes









Image

Image
Emilie0708
Top fraise
Top fraise
Messages : 252
Enregistré le : 29 sept. 2010, 18:34
Contact :

Re: essai bb 6 mois et moin :)

Salut tout le monde et bienvenue aux nouvelles !!

Un coucou vite fait pour vous dire que j'ai fait un test aujourd'hui à 13 dpo et que c'est :negatif: :ouin: !

En même temps je m'en doutais !!! Plus qu'a attendre les :regles: pour commencer un nouveau et, j'espère, dernier cycle :marre: !

Suis passer à la pharmacie tout à l'heure faire le plein de :testgrossesse: pour le mois prochain et là la pharmacienne me demande si j'ai beaucoup de retard :rougedecolere: , "et non pas ce moi ci !!!".
J'avoue que j'ai une petite baisse de morale aujourd'hui ! J'ai vraiment passer une mauvaise journée et ce :negatif: m'a achevé !

Je :croisedoigts: pour vous les filles sa mettrai du baume au coeur !!!

:bisou:

:trefle: :croisedoigts: :trefle: :croisedoigts: :trefle:
Moi: dystrophie ovarienne/Lui: OATS

La cigogne nous à oublié
Image

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités