maman pour mars 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Sabrinac46
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 25 août 2010, 11:26
Contact :

Re: maman pour mars 2011

bonjour bienvenue au nouvelle,félicitation a jol je suis contente pour toi,pour ma part j'ai le temps,mon echo et le 28 septembre j'ai hâte pour demander le sexe enfin si il peut le voir,je c'est pas pour vous mes moi j'ai mal sur le coté droit sa me brule dans le bide,je vais voir avec gygy si cela et normal.bise les filles

Popiedu95
Top fraise
Top fraise
Messages : 282
Enregistré le : 24 août 2010, 16:33
Contact :

Re: maman pour mars 2011

:danse: Ah ah ah!!! :yes: j'en étais sure Jo L que tu aurais un rugbyman!!!je crois que je commence à avoir du flair! :wink:

C'est cool tout ca, le bonheur et les joies des unes et des autres font vraiment plaisir, c'est rigolo, enceinte on se sent appartenir à une même "communauté"! ;o)

Moi c'est J-3 pour voir mon microbe, l'échéance qui s'approche me donne des ailes!!!

Je vous souhaite un bon weekend a toutes, plein de bonne humeur, de rêves de beaux petits bébés et d'amour!

bisous :salute:

popie
marielolla
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 15 août 2010, 12:22
Contact :

Re: maman pour mars 2011

Bienvenue Sabrina. Encore une marsette, c'est chouette non!
marielolla
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 15 août 2010, 12:22
Contact :

Re: maman pour mars 2011

Ça fait deux jours que je ne suis pas venue et bonjour le nombre de pages à lire. Mais pour lire quoi? Une super nouvelle!!!
Jo L trop trop contente que bébé aille bien :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: , j'en ai les larmes aux yeux. Et puis tu sais que c'est un garçon donc tu vas pouvoir te mettre à fond dans la déco de sa chambre.
Je vois que tout le monde va bien et ça fait super plaisir.

Bon week end à toutes et plein de gros bisous
Fée Katoune
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 11 août 2010, 17:50
Contact :

Re: maman pour mars 2011

Bonjour à toutes...
je me joins à vous...Katia, 33 ans, premier bébé pour normalement fin mars (je serais fixée avec l'écho lundi à 12h30...je compte les jours)...
un parcours trés difficile...6 ans pour avoir un bout d'amour, une fausse couche au mois de mars...et me voilà à nouveau enceinte...tellement heureuse et stressée en même temps...
j'ai vraiment hate d'être lundi...bon week end à toutes.
Image
Popiedu95
Top fraise
Top fraise
Messages : 282
Enregistré le : 24 août 2010, 16:33
Contact :

Re: maman pour mars 2011

Salut Katoune

Moi ça faisait 2 ans et une fausse couche aussi et je trouvais ça déjà tellement long...alors 6 ans, gloup.... :???:

Mais ce qui compte c'est que maintenant, c'est partiiiiiiiiii! il ne faut plus regarder derrière soi, mais devant, et tous les ptits bonheurs qui nous attendent: un ptit braillard qui nous réveille toutes les nuits, la couche de crotte à changer en plein milieu du ptit déjeuner, l'arrivée au boulot les yeux cernés et les kilos qu'on aura peut être du mal à reperdre...ah aha ah :tropdrole:

Et dire qu'on est volontaires en plus! lol :wink:

Bienvenue à toi et bonne grossesse, ici tu verras c'est cool on se donne des nouvelles très souvent et c'est très convivial et sympathique...

Pour les marsettes hip hip hip..........!!!!???
gaelle5
Top fraise
Top fraise
Messages : 648
Enregistré le : 22 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: maman pour mars 2011

coucou les filles !

contente pour toi jo j'esper qu'on aura ta chance
resultats du tritest mauvais on est au seuil de risque 1/250
pour l'instant pas d'amio, on attend l'echo morpho courant octobre
beaucoup d'angoisse, de stress...
on a tres peur !
Popiedu95
Top fraise
Top fraise
Messages : 282
Enregistré le : 24 août 2010, 16:33
Contact :

Re: maman pour mars 2011

Re-bonjour les filles,

Je vais pas être très joyeuse pour ce message, mais je voulais juste vous transmettre un lien vers un site, il s'agit d'un collègue de mon mari, papa d'un petit garçon qui a une forme de cancer rare et agressive. Ils ont besoin de soutien et toute "publicité" pourrait être bonne à prendre pour eux. (je vous préviens, âme hyper sensible, la lecture est difficile... :tristepleure: )

Merci de ce que pourrez faire pour eux et pour le petit Lucas.

Bisous à toutes.

http://www.lacroisadedupetitprince.com/
Avatar du membre
Susana24
Top fraise
Top fraise
Messages : 239
Enregistré le : 11 sept. 2010, 10:40
Contact :

Re: maman pour mars 2011

:calin: Bonjour,

Je me présente brièvement Susana, 22 ans. Enceinte de BB1,première grossesse, la date de conception a été estimée au 7/8 juillet. La date d'accouchement est donc prévue au 30 mars 2011.J'attends avec impatience l'examen à la fin du mois, pour me rassurer sur la santé de bébé. Malgrès tout les obstacles j'ai choisit de garder mon bébé, future maman célibataire...


Image
Gabriel (alias Gaby) est né le 1er avril 2011 à 1h55, 4kg230 et 54 cm. Nos dates:

Me: 24 février 1988 Him: 6 mars 1974

7 avril 2009

1 février 2010

8 février 2010

7 juillet 2010
Avatar du membre
Jo L
Top fraise
Top fraise
Messages : 569
Enregistré le : 07 mars 2010, 21:21
Localisation : Loiret (45)
Contact :

Re: maman pour mars 2011

[font=fantasy]Merci pour tous vos messages de soutien les filles ca fait vraiment chaud au coeur!!

Félicitations aux nouvelles venues!! DIs donc on commence à etre nombreuse sur ce forum!!! Le mois de juin a été propice aux calins on dirait!!! :wink: :wink:


Gaelle, courage!! Dis toi bien, que le tri test, n'est qu'un facteur de probabilité, qui doit être couplé à la clarté nucale, à l'age de la mère et aux antécédents familiaux!!
Moi je n'avais qu'un facteur, enfin on ne m'a pas cherché les autres en tout cas!! Donc ce qui m'a permis de relativiser quand je ne pouvais me résoudre à ce que mon bébé est une anomalie chromosomique!!!
Ma meilleure amie aussi avait eu un mauvais résultat au tri test et son bout de choux a maintenant trois ans, il est en pleine forme aucune anomalie chromosomique et c'est mon filleul!!!!
Je sais que l'attente va être atroce et le mot est faible, jusque aux résultats finaux, mais tu te sentiras tellement soulagée après!! :trefle: :trefle:
Je ne peux te souhaiter que du courage et si tu as besoin n'hésite pas à me contacter! :croisedoigts: :croisedoigts:

Susana, Je te souhaite énormément de courage pour ta grossesse! Etre enceinte et célibataire n'est pas de tout repos, et tu as tellement besoin de réconfort... Je suis "célibataire temporaire" pendant les trois mois de déplacement de mon chéri et ce n'est pas facile tous les jours!!! :marre:

Bon pour ma part, avec toutes ses nouvelles j'ai très peu dormi cette nuit, entre excitation de savoir que j'attends un garçon, tension qui a du mal a redescendre de toute ces frayeurs, la nuit a été courte! J'ai repris le travail ce matin et c'était bien difficile, donc je vais aller au dodo!!

Je vous fais de gros bisous et merci encore à ce forum qui nous permet de trouver un soutien précieux!!
[/font]
[align=center]Tilian[/align]
Image

[align=center]Hugo est né le 20 décembre 2013[/align]
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités