mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
cornimimi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15943
Enregistré le : 16 juin 2010, 20:37
Localisation : France
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

Marclo ne t'en veux pas comme ça. tu ne pouvais pas savoir. Mais on t'avais pas mis en garde par rapport au médicament. Car moi ce fut le cas. L'interne m'a dit que si je les choisissais j'aurai surement l'intervention quand même. Alors pour ne pas me faire souffrir aussi on a choisi l'option intervention. Aller courage ma belle c'est vraiment rien et tu pourras remettre ça très vite ensuite. regarde moi j'ai même pas besoin d'attendre le RDC. Ca donne espoir

coco71170
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:14
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

bonjour
j'ai accouché le 4 juin dernier d'unepetite fille qui est décédée aprsè 10 jours d'une méningite a pneumocoque contracté a la maternité. je voulais juste te dire que je sais ce que tu ressent et que c'est pas évident de continuer a vivre avec une telle douleur, un tel manque.
j'ai appris il y a 1 semaine que j'allais etre a nouveau maman. en tant normal, j'aurais sauté de joie, au lieu de ca, j'angoisse, j'ai tellement peur que ca se passe mal encore une fois. seul mon mari est au courrant. on arrive pas a etre heureux . c'est dur! très dur. mon medecin traitant m'a dit de ne pas voir la vie en noir, que c'est une bonne chose, que ca nous permettra de tourner une page de notre vie, même si notre petite chloé est toujours et sera toujours dans notre coeur et dans notre tête.
nous l'avons enterré, et depuis 3 mois maintenant je vais tousles jours au cimetière. ca e me fait pas du bien , mais je pense pas que ca me fasse du mal.
j'espère que tu auras très vite un autre bébé et que pour toi cette nouvelle sera une vrai joie.
je t'embrasse très fort et pense bien a toi
cornimimi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15943
Enregistré le : 16 juin 2010, 20:37
Localisation : France
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

Coco, je te souhaite une bonne grossesse.
C'est vrai que c'est pas tous les jours faciles.
Bon courage et essaie de rester zen
Avatar du membre
nonote82
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3090
Enregistré le : 26 sept. 2009, 18:09
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

Coucou

Coco je te souhaite bcp de courage pour cette nouvelle grossesse même si je pense que tu va avoir des jours avec et des jours sans. Moi même j'ai perdu mon fils il y a une dizaine de jours et les mèdecins nous conseillent de ne pas attendre pour une prochaine grossesse mais ça me fait tellement peur. Il y des jours ou je ne voudrais que ça un bébé, un petit frère ou une petite soeur pour mon fils mais il y a des jours ou je me dis que non car trop peur que ca recommence...et puis notre petit Loris dans tout ça ? Pourquoi lui n'a pas eu le droit de vivre la vie que l'on voulait pour lui? C'est tellement dur de perdre son petit bout...

Bon courage à toutes...
Image

Loris, mon amour, ma vie...je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai toute ma vie... Veille sur ta petite soeur mon ange... JAMAIS NOUS NE T'OUBLIERONS

Accroche toi bien...ton grand frère veille sur toiImage
cornimimi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15943
Enregistré le : 16 juin 2010, 20:37
Localisation : France
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

Nonote, Bienvenue!!!
C'est vrai que c'est ce qu'ils conseillent. Maintenant si vous êtes pas prêts, prenez votre temps.
Tu verras la douleur passe un peu avec le temps.
Ca fait 6 mois que ma fille a rejoint les anges. Je viens de faire une fausse couche je suis sûre que c'est tout simplement parce que mon corps était pas encore tout a fait près.

Je te souhaite bon courage et si tu veux parler on est là pour ça.

Une grande pensée pour nos anges.
Avatar du membre
marclo
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 44884
Enregistré le : 14 mars 2010, 19:07
Localisation : Belgique
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

Coco et nonote, bienvenue parmi nous!

Cornimimi, si gygy m'avait dit que les médicaments ne feraient peut-être pas effet! Mais comme j'avais perdu des morceaux (désolée pour les détails) j'étais persuadée d'avoir évacué le résidu, sauf que ce n'était qu'une partie du résidu!
Maintenant je regrette de ne pas avoir choisi d'un coup le curetage...

Je râle car le curetage ne se fera que le 16 septembre!!!!! :marre: :marre: :marre: :marre: :marre:
Le bloc opératoire n'est pas disponible avant... donc je dois attendre 2 semaines :ouin: :ouin: :ouin:
Et je vois l'anesthésiste le 13!

Juste après le curetage, reprise des essais! :applose: :applose: :applose:
Gygy m'a dit qu'on pourrait reprendre les essais sans attendre RDC!
Avatar du membre
gavrini
Super fraise
Super fraise
Messages : 1538
Enregistré le : 01 mars 2009, 23:45
Localisation : Basse Normandie
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

salut les filles !!

bienvenue à nonote et coco !! :bisou:

Et bien Marclo vivement le 16 septembre, tu saura enfin que tu es vraiment au top pour repartir!

Nonote comme le dis cornimimi c'est vrai que refaire un bb ça aide à se remettre mais si le temps n'est pas venu il faut attendre!
Pour ma part je me dis que je dois guérir sans attendre parce que si comme pour Rosalie on attend 22 mois, la vie va être difficile...
Les questions, les doutes on les aura toujours. Nos anges on ne les oubliera pas !!
si tu as besoin de parler, on est là. Depuis 2 mois, le forum m'a montré que l'on était pas seule et que l'on pouvait repartir ensemble.

Coco, toi et les mamange qui attendez un autre bébé vous êtes nos pilotes!!! On vous soutien et on espère que vous nous soutiendrez et partagerez vos expérience quand viendra notre tour...

Doowy ; comment ça va ?

Aliege, pauline, delma vous allez bien aussi ???
aligege
Top fraise
Top fraise
Messages : 333
Enregistré le : 22 déc. 2009, 16:05
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

cornimimi a écrit :il y a pas de soucis. c'est vrai qu'on est très accueillant.
Je confirme, nous les normands sommes accueillant!!!!! :applose: :applose: :applose:
Mamange depuis le 4/4/2010 de Rayhann
JE T'AIME MON ANGE

Enceinte de BB2, notre bb espoir .... J'espere que tout ira bien
Mon fils veille sur ton petit frere!! Nous t'aimons et ne t'oublierons jamais
Image
pauline7834
Fraise active
Fraise active
Messages : 183
Enregistré le : 30 juil. 2010, 12:13
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

coucou les filles ca papotent beaucoup

Je sais pas trop quoi dire mais la je suis révolter je suis désolé si je vais choquer des gens mais je doute vraiment qu il y est un dieu parmis nous. Marclo Cornimimi vous êtes vraiment des femmes fortes je suis si triste pour vous je comprends pas pourquoi on vous fais endurer ca ca me fout vraiment en colère.

Je salue votre courage et votre force car je ne suis pas sur que j aurai pu en faire autant.

Nonote comme on se retrouve j espère que tu vas bien

coco bienvenue sur ce forum tu trouveras du reconfort et des filles formidable qui t écouterons et t épaulerons. Coco je sais que c plus facile a dire que a faire mais oui essaie de rester zen.

moi ca va j ai du mal a supporter la chaleur et il me tarde vraiment qu il arrive car je vie vraiment mal les derniers mois de ma grossesse peur de ne pas l avoir que lui auusi aille au ciel jue sais je devrais pas penser a des choses pareil mais c plus fort que moi et je crois que c une manière pour moi de me protéger.

je vous embrasse toutes et tous nos bébés anges
Thomas,agathe,chloé,loris,rosalie, mon lucas, et tous les autres que j ai oublier et je m en excuse d'avance
Image[url=http:.png[/img]http:l,,Image
pour toi mon Lucas je t'aimerai toujoursImage
aligege
Top fraise
Top fraise
Messages : 333
Enregistré le : 22 déc. 2009, 16:05
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

Marclo surtout ne te dit pas que c ta faute!! l'envie d'avoir un deuxieme enfant est naturelle et evidemment on veut que ca arrive le + vite et on se dit que c bon on peu recommencer !! pense au 16 septembre et dit toi qu'apres tout sera rentré dans l'ordre!! je t'embrasse!!

Gavrini, tout va bien pour le moment, j'ai repris le boulot vraiment jeudi rentr"e des classes oblige!! super fatiguée car debout 6h tous les jours mais sinon ca va bien merci !!

Pour les autres j'espere que tout va bien aussi!!
Cornimimi Comment vas tu ??

GROS :bisou: :bisou: a touts et grosse pensée a tous nos anges et en particulier a mon bébé Rayhann
Mamange depuis le 4/4/2010 de Rayhann
JE T'AIME MON ANGE

Enceinte de BB2, notre bb espoir .... J'espere que tout ira bien
Mon fils veille sur ton petit frere!! Nous t'aimons et ne t'oublierons jamais
Image
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités