meningite a pneumocoque

Les examens obligatoires, les dates, les maladies, les conseils...
Répondre
coco71170
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:14
Contact :

meningite a pneumocoque

bonjour,
ma petite fille est née il y a maintenant 3 mois, et elle est décédée 10 jours après sa naissance d'une méningite à pneumocoque qu'elle aurait attrapé a la maternité.
ma grossesse s'est super bien passé, l'accouchement aussi, tout nous sourriait et pourtant tout est allé très vite. tout juste sortie de la maternité, nous l'avons fait hospitalisé en urgence suite a une petite montée de fièvre et une convulsion, rien de bien méchant à ce que disaient les medecins.
son état s'est dégradé très vite, ses convulsions ont augmenté malgrès les anticonvulsifs et antiépileptiques. Pourtant la maladie avait disparue par les antibiotiques, mais ces convulsions ont déduit l'hémisphère droit et le tronc cérébral.
quand le pédiatre du service réa-néonatal nous a annoncé qu'elle n'avait aucune chance, le monde s'est écroulé. ca fait bientôt trois mois qu'elle nous aura quitté et je n'arrive toujours pas a m'en remettre. la vie est dure, tellement dure. heureusement j'ai deux garcons, ils m'aident beaucoup et aussi un mari formidable. mais malgrès tout ca, j'ai mal, plus le gout de rien.
il y a une semaine, j'ai appris que j'étais de nouveau enceinte. mes sentimenst sont confus, je devrais etre heureuse mais a la place j'angoisse...tellement que nous l'avons annocé a personne!meme pas aux enfants.
comment doit on faire ? comment faire face a cet énorme chagrin et a ce bonheur qui n'en ai pas vraiment un ?
merci de me répondre

Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: meningite a pneumocoque

Désolée pour ta petite fille ... :-(

je t'envoie tout mo,n soutien ....


Je vais te donner un lien où il y a d'autres mamans nouvelles arrivées sur le fofo qui ont vécu aussi vécu la perte de leur bébé ...


elles pourront t'aider et te soutenir !!!

:bisou:
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: meningite a pneumocoque

Tiens ma belle ...

http://www.enceinte.com/forum/maman-ang ... 25902.html


ton ange veille sur toi ...
Répondre

Retourner vers « Santé de bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité