pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
rebelle78
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 19 nov. 2007, 17:42
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Moi je n'ai pas encore commencer a sentir bébé bouger surement bientôt a ma dernière grossesse j'ai commencer a le sentir vers 15 semaines alors sa s'en viens.
Image

samy974
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 16 juil. 2008, 17:32
Contact :

mais ou sont ttes les juillettes!!!

hello a ttes
Déjà je vous souhaite une tres bonne année a toutes
et une année qui va etre remplie de petits et petites juilletistes :-)
alors il y a des miss qui ne donne plus de leurs nouvelles j'espere seulement que tout va bien pour elles
nous avons depuis de nouvelles arrivantes et bien soyez les bienvenues
moi cela fais un bout de temps que je n'ai pas posté pour ma part bébé va bien echo le 7/01 et la prochaine que le 17/03 c trop loin je stresse un peu de ne pas savoir si tt va bien je voudrais prendre un doppler mais mon cheri n'est pas trop pour qu'en pensez vous?
apres quelques pertes de sang du repos et la des pertes marron dois je m'inquieter? je vais tel a ma sage femme on verra
dans l'attente de lire toutes vos story je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne grossesse
@ bientot
:coucou: :wink:
Avatar du membre
saada38
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 25 nov. 2008, 19:55
Localisation : grenoble
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Comme je l'ai dis tout a l'heure j'ai rdv avec ma gygy jeudi, vois pensez que c'est trop tôt ou pas pour savoir son sexe? Sinn je ne saurai pas avant le 2 mars, et c'est vrai que je suis impatiente et que mars c'est loin! Lol bonne soirée a toutes !
le plus beau jour de notre vieImage
Image

Image
lilaaa
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 26 nov. 2008, 13:28
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Salut les filles,

Ben ma gynéco m'a dit que pour une 1ère grossesse, on le sentait à 4 /5 mois environ. Surtout le soir, quand on se couche.
Avant, c'est un peu trop tôt car il est trop petit et baigne dans sa bulle de liquide amiotique qui le protège (entre autre).
Après, chaque grossesse est différente!

Hier soir, j'ai eu l'impression de sentir des ptites choses que je n'ai jamais ressenti auparavant dans mon bidon.. Mais je ne sais pas... je ne veux pas que mon imagination (très fertile!) ne s'en mêle.
On verra.

+++
Avatar du membre
rebelle78
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 19 nov. 2007, 17:42
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Bonne journée a toutes les filles :)
Image
Avatar du membre
Gina16
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 02 nov. 2008, 22:32
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

saada38 a écrit :Comme je l'ai dis tout a l'heure j'ai rdv avec ma gygy jeudi, vois pensez que c'est trop tôt ou pas pour savoir son sexe? Sinn je ne saurai pas avant le 2 mars, et c'est vrai que je suis impatiente et que mars c'est loin! Lol bonne soirée a toutes !
Ma meilleure amie qui a une semaine de plus que moi sait le sexe de son bébé mais le gynéco a bien dit que c'etait a reprécisé a l'echo des 5 mois. Le mien m'a dit que c'etait trop tot. Donc tout dépend du gynéco.
biz a toute :bisou:
HugoImage
Avatar du membre
saada38
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 25 nov. 2008, 19:55
Localisation : grenoble
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Merci pour ta réponse toute façon je sais même pas si elle a le matériel ! Et puis c'est demain donc on verra bien! Bonne soirée a toutes
le plus beau jour de notre vieImage
Image

Image
Avatar du membre
Gina16
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 02 nov. 2008, 22:32
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

coucou,
alors saada38 ça c passé comment ton écho???
HugoImage
angelyna
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 02 janv. 2009, 14:42
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

salut les filles , j espere que tout le monde va bien, hier j ai fait la prise de sang pour la trisomie 21 attendre 15 jours pour le resultat c est long , j ai aussi senti un petit coups ds le ventre je sais pas si c est le bb en tout cas ca fait drole. Mardi rendez vous chez le genyco pour le rendez vous du 4 eme mois et je pense qu il me fera pas d echo .... c est pas marrant vivement la prochaine echo pour voir mon bb et connaitre le sexe . :bisou: a toute onne journee sous la pluie :lol:
Avatar du membre
saada38
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 25 nov. 2008, 19:55
Localisation : grenoble
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

cc les filles alors j'ai vu ma gygy hier je suis a 9 de tention et j'ai perdu 1 kg pourtant mon ventre est plutôt rond! Donc je suis arrêter! Pour mon diabète j'ai une prise de sang a fair a jeun une autre 2h après manger, et j'ai aussi celle de la trisomic! J'ai ecoute son coeur mais je ne saurai son sex que le 2 mars!
Voilà pour les nouvels j'espère que vous ça se passe mieu
le plus beau jour de notre vieImage
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités