bébé pour avril 2011 [Complet]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
hugo2010
Top fraise
Top fraise
Messages : 257
Enregistré le : 23 juil. 2010, 11:07
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

bonjour les filles je passe vite fait pour vous faire un tit coucou :coucou:

voodoo et lo :croisedoigts: :bisou:

est toutes les autres bonne journée :bisou:

aujourd'hui sa va pas du tous j'ai un mal de ventre pas possible et sa dure depui hier soir ont verra bien j'attend le 27pour mon echo

bienvenue aux nouvelles :applose:
Image

Avatar du membre
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6509
Enregistré le : 06 janv. 2010, 15:36
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

:coucou: tout le monde !!!

Hugo,
Repose-toi le plus possible.
Audrinette je vois que tu es comme la pluplart d'entre nous et que tu dors mal et que tu as des nausées. Vive la grossesse !!!
Bonne journée à toutes :bisou:
mamanliline
Top fraise
Top fraise
Messages : 526
Enregistré le : 12 avr. 2009, 16:43
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

bon courage a toutes pour les nausées!! certaines d'entre vous ont elles essayé l'homéopathie?? moi on m'en avait donner pour ma premiere grossesse car j'étais vraiment malade.

j'ai cru que cela ne se terminerais jamais et chaque semaine j'étais malade pour des raison différentes (une semaine c'était quan je mangeai et la semaien d'après quand je mangeai pas!!!)

mais pas de panique cela se termine et après sa s'oublie vite.

cette fois si pas de nausée mais sa peut encore venir!!! et je sais pas si je prefererai pas en avoir car pour ma fille j'avais perdu 2kg a cause d'elle et la comme j'en ai pas pour lemoment j'ai peur de prendre bcp de kilos!!!

moi aussi reveiller la nuit quand meme mais par ma fille ou les chats qui miaulent!!!!!
Moi : 23 ans
Lui :29 ans
Ensemble depuis le 1er juillet 2008
Tayna, notre premier bonheur, est née le 20 décembre 2009
Leeroy, notre petite boule est arrivee le 29 decembre 2011

Image
angelique44
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 11 mars 2010, 17:41
Localisation : Rougé
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Bonjour, tout le monde.
Hier 1ère écho, a 6 sa+6. Après, 2fc, je vois enfin une vésicule vitelline, un embryon de 6,9mm et un petit point qui clignotte:son coeur a 122! Que du bonheur, vivement le 30 septembre pour la 2ème écho! Je n'ai pu m'empêcher de verser ma petite larme, je vous souhaite a toutes la même chose.
bIZ
Avatar du membre
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6509
Enregistré le : 06 janv. 2010, 15:36
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Super Angélique et oui on est toutes pareil côté émotion :bisou:
Avatar du membre
didinettounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3314
Enregistré le : 09 août 2010, 13:48
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

angelique44 a écrit :Bonjour, tout le monde.
Hier 1ère écho, a 6 sa+6. Après, 2fc, je vois enfin une vésicule vitelline, un embryon de 6,9mm et un petit point qui clignotte:son coeur a 122! Que du bonheur, vivement le 30 septembre pour la 2ème écho! Je n'ai pu m'empêcher de verser ma petite larme, je vous souhaite a toutes la même chose.
bIZ
holala!!! cest super!!! comme tu dois être soulagée!!! suivant ce que je verrai le 6 je pense que je vais pleurer dans tous les cas en fait!!! jai déja pleuré comme un bb quand le test sest révélé positif alors... je vous laisse deviner leffet que me fera lécho. sinon ca va coté symptome? bonne journée ciao
Aélis est née le 7 avril 2011. Concue a C2
plus de courbe plus de stress.
Moi 27 ans zhom 35 ans. mariés depuis 2009.

C5 -> +++
Image
voodoo
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 27 mai 2010, 11:26
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Bravo angelique j'espere que dans une heure on me dira la meme chose

Je vais y aller car ca va galére pour me garer car c le marché pas envie d'etre en retard a mon premier rendez vous

A tout a l'heure les filles :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:
Image
cécé37100
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 01 mars 2010, 18:29
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Coucou les filles !

3grainsdefolie: j'espère que tu vas pouvoir résoudre ce problème de rage dent. Moi je devais me faire arracher une dent de sagesse mais je laisse tomber, je préfère ne pas prendre de risques pour le bb.

toujours pas de nausées, tant mieux, les seins tendus.
Je viens de refaire une prise de sang ce matin afin de m'assurer que c'est bien une grossesse évolutive. ca me permettra d'attendre plus sereinement mon RDV chez la gygy.

bisous à toutes et :zen:
30.08 (4 SG+4j) : tu mesures 7mm
13.09 (6 SG+4j) : tu mesures 21.5 mm, ton petit coeur bat très vite ...!!
4.10 (9 SG + 4j) : tu mesures 52mm, tu es beau
15.11 (15 SG +4j) : prochaine écho de contrôle

Image
Avatar du membre
Karakenza
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2974
Enregistré le : 14 août 2010, 17:59
Localisation : 74
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Super angelique! :applose:

holala vivement qu'on y soit toute passée à notre 1ère echo! :-D
Lyana est parmis nousImage
palomato
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 13 août 2010, 17:13
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

coucou les filles
moi super bien dormie par contre des levée estoac vide et envie de vomir!!!! 15 min dans les toilette a avoir un mal au coeur horrible et puis ça c'est passer l'horreur moi qui diser oh coter symptome sa roule!!tiens mon oeil oui bon les seins sa pique mais c'est tout!!! pour les rage de dent j'en et eu une a ma fille et je suis aller chez le dentiste qui ma soulager direct!!! non ce n'est pas associer au fausse couche tu sais j'ai fais la grippe a enceinte de 7 mois et demi alors y a toujours des antibio compatible t'inquiète pas ma belle
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités