bébé pour avril 2011 [Complet]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
lybellul_jarod
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2918
Enregistré le : 22 juil. 2010, 07:23
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

hugo2010 a écrit :oui ze c'est qu'il est beau mon ptit bonhomme c mon mien nana ner heu :lol: mai vous inquieter pas les filles vous aurai des beau bébé aussi vous verrez une foi qu'il est dan les bras ont aura vite oublier tous c'est stress :bisou:
c'est clair
qu'est ce que j'ai hate?
Mais bon plus que 8 mois à attendre :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
ma princesse, mon bonheur depuis le 18.04.11 à 10h46

Image

hugo2010
Top fraise
Top fraise
Messages : 257
Enregistré le : 23 juil. 2010, 11:07
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

sa vien + vite que tu le pense moi j'arreter pas de dire vivement que j'accouche tellement je stresser est maintenant je regrette de mettre presser comme sa c'est sur au debut c'est un peut chian mai c'est tellement beau a 4moi de grossesse quand on commence a le sentir qu'il grandi tous doucement dans nos ventre ont na tellement de chance nous les femmes de porter la vie
Image
Avatar du membre
lybellul_jarod
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2918
Enregistré le : 22 juil. 2010, 07:23
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

les filles j'y vais
dodo dodo dodo
je suis naze et comme je suis debout depuis 4h faut que je récupère.
Bisous
je vais faire des muffins comme ça j'en mangerai à réveil
ma princesse, mon bonheur depuis le 18.04.11 à 10h46

Image
hugo2010
Top fraise
Top fraise
Messages : 257
Enregistré le : 23 juil. 2010, 11:07
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

lybellul tes mauvaise avec nous tu nous donne envie je te donne mon adresse tu m'envoi un colis :lol: :tropdrole: est aussi un gateau au chocolat merci d'avance :tropdrole: la fille qui est pas chiante :quoi: :etonnant: :tropdrole: :bisou:
Image
voodoo
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 27 mai 2010, 11:26
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Coucou hugo et les autres

Oui c vrai que l'on est pas mal quand même c cool

Alors moi en faite je fais deja du diabéte de type 2 avant ma grossesse j'ai du arreter mon traitement oral pour mon diabéte quand j'ai décidé de vouloir un BB

Maintenant que je suis enceinte je stresse a fond j'ai fais un petit bilan il y a 15 jours pour mon diabéte en même tps que mes Beta c'etait bof pour une femme enceinte je dois faire trés attention a ce que je mange (pas facile car il y des tentation) et demain matin je retourne voir mon medecin pour faire un bilan complet et voir se qu'il faut faire pour mon diabéte gestationnel maintenant

Mais ne t'en fais pas trop si tu n'avais aucun probléme avant il suffit pour toi de faire un peu plus attention a ce que tu mange(évite sucrerie, sodas....) et tout ira bien j'en suis sur

Elle ne t'as rien expliqué au sujet du diabete gestationnel ta gygy
Image
hugo2010
Top fraise
Top fraise
Messages : 257
Enregistré le : 23 juil. 2010, 11:07
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

si il faut que je face une prise de sang tous les 15jours pour surveiller
Image
grenouille33
Top fraise
Top fraise
Messages : 241
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:03
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

bonjour, moi j'ai 22 ans le papa 20 je suis enceinte de bébé 1 DDR le 14 juin cycle de 33 jour régulier courbe de temperature faite par gygy ovulation le 4 juillet et dc acouchement entre le 4 et le 6 avril . contente de vous rejoindre
Mon fils et née le 8 mars 2011 au lieu du 7 avril 2011 (3kg520 & 48cm)

Mon bébé on t'aimeImage

Imagev

Image
claire22
Messages : 6
Enregistré le : 12 août 2010, 17:17
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Bonjour les filles!
moi aussi test positif et dernières règles le 10/07....1 er bébé a 29 ans .. bcp de questions dans la tête et pas de nausees seulement le bout des seins douloureux.. pensez vous que l'absence de nausées soit normale?
Image
Image
voodoo
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 27 mai 2010, 11:26
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

T'inquiéte moi non plus je n'est pas de nausés toutes les femmes n'en n'on pas toute suite ou pas du tout

HUGO En ayant un controle regulier il n'y aura aucun probleme j'en suis sur :bisou:
Doit tu surveiller ta glycémie ou pas moi oui 3/jour
Image
Avatar du membre
TOUTOOLOOK
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2498
Enregistré le : 07 juil. 2010, 17:13
Localisation : 03 bellenaves
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

lybellul_jarod a écrit : non faut juste faire click droit / afficher l'image et c'est bon
Comment fait t'on pour mettre une image svouplai? :???:
Kélyane est née le 07.04,elle pesait 2kg960 et mesure 48 cm Image
ET
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités