Enceinte?Pb pour calculer ma date de règles!

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
Dune-Rose
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2758
Enregistré le : 13 juin 2010, 15:46
Localisation : Paris
Contact :

Enceinte?Pb pour calculer ma date de règles!

Bonjour,
Voilà je m'appelle Marie je suis C1 , d'essai BB1, mes dernières règles datent du 19 Juin 2010, et mon petit soucis c'est que, étant a mon premier cycle sans pilule je ne sais pas trop de combien je suis en retard.
Voilà si je calcule sur un cycle de 28 jours , j'ai 12 jours de retard et quand je prenais la pilule , j'avais systématiquement mes règles le premier jour de ma nouvelle plaquette après mes 8 jours d'arrêt; donc si je calcul par rapport a quand j'étais avec ma pilule j'ai 5 jours de retard..
Pouvez me conseiller? J'ai décidé d'acheter un test aujourd'hui mais je ne sais pas s'il est temps de le faire...
De plus j'ai une mycose depuis quelques jours , dois-je attendre la fin du traitement pour faire le test??
Voilà beaucoup de question...J'espère vraiment mon :+++: et je croise les doigts pour BB1!!

angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: Enceinte?Pb pour calculer ma date de règles!

:coucou:
pour la mycose, désolée, je ne sais rien.
En ce qui concerne tes :regles: , après l'arrêt de la pilule, tu peux avoir des irrégularités... Sais-tu quand tu as ovulé?
Sinon, je te conseille d'attendre vendredi, et si toujours pas de :regles: , tentes ton test!
:bisou:
Avatar du membre
Dune-Rose
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2758
Enregistré le : 13 juin 2010, 15:46
Localisation : Paris
Contact :

Re: Enceinte?Pb pour calculer ma date de règles!

Bonjour,
Tout d'abord merci d'avoir répondu a mon message, j'ai ovulé aux alentour du 1 juillet...
[font=Comic Sans MS]Mes :fraisinaute: vous êtes ma tite famille de :coeur: Merci d'être la!!

Image
C1 : 46 jours C2 : 31 jours C3 : 28 jours C4 : 29 jours C5 : 28 jours C6 : 26 jours C7 : en cours[/font]


Image
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: Enceinte?Pb pour calculer ma date de règles!

Si tu ne te trompes pas dans la dâte de ton ovulation, logiquement tes :regles: auraient dû arriver aux alentours du 14 juillet. Donc, je pense que tu peux faire un test! Fais une prise de sang!!!
:bisou: :croisedoigts: :+++:
Avatar du membre
Dune-Rose
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2758
Enregistré le : 13 juin 2010, 15:46
Localisation : Paris
Contact :

Re: Enceinte?Pb pour calculer ma date de règles!

Merci pour ta réponse je vais faire un test du commerce demain matin et s'il est positif , je ferais une prise de sang dans la foulée!!
Si je suis enceinte , je suis chanceuse car c'est notre premier mois d'essai!!!J'ai quelques nausées mais bizarrement , moi , c'est le soir!!
[font=Comic Sans MS]Mes :fraisinaute: vous êtes ma tite famille de :coeur: Merci d'être la!!

Image
C1 : 46 jours C2 : 31 jours C3 : 28 jours C4 : 29 jours C5 : 28 jours C6 : 26 jours C7 : en cours[/font]


Image
Baby-métisse2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1176
Enregistré le : 22 mars 2010, 13:24
Contact :

Re: Enceinte?Pb pour calculer ma date de règles!

:coucou: si tu as :enovu: vers le 1er juillet tu aurais du avoir tes :regles: vers le 14 juillet donc oui tu peux tenter un :testgrossesse: je :croisedoigts: tien nous au courant quand tu aura fait ton :testgrossesse: :bisou:
Avatar du membre
Dune-Rose
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2758
Enregistré le : 13 juin 2010, 15:46
Localisation : Paris
Contact :

Re: Enceinte?Pb pour calculer ma date de règles!

Coucou merci pour le :croisedoigts: j'ai été acheté 2 tests tout à l'heure j'en ferais un demain matin!!!!J'ai plein d'espoir dans le coeur et plein d'amour a lui donner!!!!Merci je vous tiens au courant!!
[font=Comic Sans MS]Mes :fraisinaute: vous êtes ma tite famille de :coeur: Merci d'être la!!

Image
C1 : 46 jours C2 : 31 jours C3 : 28 jours C4 : 29 jours C5 : 28 jours C6 : 26 jours C7 : en cours[/font]


Image
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: Enceinte?Pb pour calculer ma date de règles!

la prise de sang reste quand même plus fiable...
tiens nous au courant!!!
:bisou: :croisedoigts: :+++:
Avatar du membre
Dune-Rose
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2758
Enregistré le : 13 juin 2010, 15:46
Localisation : Paris
Contact :

Re: Enceinte?Pb pour calculer ma date de règles!

Oui ,je ferais la prise de sang par la suite,et comme je verrais mon médecin dans la foulée pour ma déclaration de grossesse si j'ai mon :+++: !!J'ai lu sur le site que si j'étais enceinte actuellement je devais m'inscrire a la mater' avant aujourd'hui , dans les faits a quelle moment faut il la faire en SA?? Merci , :bisou:

:croisedoigts: :croisedoigts:
[font=Comic Sans MS]Mes :fraisinaute: vous êtes ma tite famille de :coeur: Merci d'être la!!

Image
C1 : 46 jours C2 : 31 jours C3 : 28 jours C4 : 29 jours C5 : 28 jours C6 : 26 jours C7 : en cours[/font]


Image
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: Enceinte?Pb pour calculer ma date de règles!

non, t'inquiètes!!!
Dès que tu sais si c'est :+++: , rapproches toi d'eux!
Moi, je lai fait à 12 SA.
:bisou:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités