Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18389
Enregistré le : 27 janv. 2009, 20:32
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

albane30 a écrit ::coucou: super votre week end les filles!!
Vivement le prochain que je puisse me joindre à vous!!

Ca y est je me suis inscrite sur l'autre forum...

C'est ch*iant ces pbs de BM....je vois que nous sommes presque toutes concernées et desfois j'ai peur de devenir moi-même une BM chi*ante lorsque Noam aura une femme...Je trouve que c'est plus simple pour nos hommes, c'est rare d'entendre un homme qui ne peut pas voir ses beaux parents!!

En ce moment c'est un peu compliqué ici : jusqu'à maintenant Noam prenait de l'homéopathie contre les colliques or depuis jeudi il est très constipé donc je me suis dit "arrête l'homéopathie, il n'a plus de colliques" et résultat, depuis 2 jours il est toujours constipé mais en plus il a des colliques et passe son temps à se tortiller et à chouiner... :marre:
J'ai confondu colliques du nourisson (=mal de ventre) et colliques de l'adulte (=diarhee)...
Du coup j'ai repris l'homéo hier soir pour les colliques mais je ne sais pas quoi lui donner pour la constipation...Vous donnez quoi vous???
le plus simple c un biberon fait avec de l'eau d'hepar ou si tu allaite c toi qui boit un peu d'hepar :wink:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite

doony84
Top fraise
Top fraise
Messages : 346
Enregistré le : 04 févr. 2010, 22:10
Localisation : entre grenoble et chambéry (38)
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

:coucou: les poulettes!!!
jade, je viens de m'inscrire sur l'autre fofo!!
j'espère que vous allez toutes bien? moi comme d'hab :lol:
nahil, pour les bib, Léa prend des 150 toutes les 3h la journée (et quelques fois 4h mais c'est rare) et du coup elle en prend que 4/24h (vu qu'elle me fais des nuits de 12h)
de toutes façon, fais en fonction d'Aymen! tu verras si avec 180, il tiens 4h ou pas; et je pense que 5 bib par jour c'est correct!
:bisou:
Image

[font=Comic Sans MS]Notre petite Léa est née le 30 mai 2010; Elle pèse 3,100kg et mesure 49cm! C'est que du bonheur!!![/font]

Ma courbe de poids

[font=Script MT Bold]En trinôme avec Humada et Slo21[/font]
Avatar du membre
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 23 sept. 2009, 19:33
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

oui merci les filles on verra bien???

quin e veut pas s'inscrire sur le nouvo fofo?? snas indiscretion c juste pour savoir??
Image
Image
Image
caceme
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2151
Enregistré le : 28 sept. 2009, 10:48
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

Nahil sans souci, tkt je c que t'enverrai des sms. par contre il y a forte chance que je vs envoie d 1 numéro portiuguais car sinon je vé douiller la facture.
Cool si Aymen a été sympa avec ta copine. Et pour les Bib il devrait tenir 4 h avec 180 ml

Pour la constipation, hugo est un chieur de 1ère, j'y ai le droit à chaque tété; bon je mange bcp de légumes

Puré , je regarde le journal et il y a tro de feu o portugal, c la misère.

bon sinon hugo a dormi tt la matinée jusqu'à 13 h :applose:
Hugo, notre angeImage

HUGO est né le mardi 25 mai 2010, à 12 h 05 pour 48 cm et 3, 040 kg!!!
1 mois : 53,5 cm - 4,280 kg
1 mois et 14 jrs : 55 cm - 4,850 kg
2 mois et 2 jrs : 58 cm - 5,600 kg
3 mois et demie : 62 cm - 6, 650 kg
Avatar du membre
wyeth
Top fraise
Top fraise
Messages : 346
Enregistré le : 30 oct. 2009, 12:42
Localisation : Alsace, Haut-Rhin
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

Coucou les :fraisinaute:

J'espère que vous allez bien :wink:

Nous Tristan nous alterne des nuits supers :good: du genre 23h - 6h30 :applose: ...avec des nuits un peu plus cahotiques comme 22h - 1h - 3h - 5h30 !
Du coup j'ai du mal à prendre un ryhtme et je suis claquée comme pas possible. Mais bon j'essaie de rester :zen:

Sinon, vendredi dernier c'était la première visite chez le pédiatre : bonhomme a pris 6 cm :etonnant: et 1kg270 en un mois ! :good: Donc il mesure à présent 56cm et pèse 4kg870...un vrai champion :tetine:

Autrement il continue d'avoir des coliques...je ne bois surement pas assez d'eau :???: , c'est dur de le voir se tortiller comme ca sans savoir quoi faire :-(

Pour le moment il fait dodo avec papa donc je profite pour :cop: !!

Voilà une 'tite photo du gaillard :

Image


:bisou:
Image
lilyne126
Top fraise
Top fraise
Messages : 447
Enregistré le : 23 oct. 2009, 20:56
Localisation : drome
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

je me suis inscrite sur l'autre post!!!!!

j'ai un petit coup de gueule à faire à mon chéri!!!! hier soir après avoir couché les enfants soit vers 22H, je lui dis que je suis crevée!!!! et là il me répond "qu'est-ce que tu fais de tes jourénes, tu ne bosses pas"...... je lui réponds que j'ai surveillé les enfnats et que je me suis occupée du linge et de la maison" non mais c'est fatiguant!!!!!!!!! pour lui je ne devrais pas être fatigué car j'ai la possibilité de me reposer!!!surtout quand on a les enfants des autres!!!!!lui il ne se serait pas géné pour dormir même s'il y a les enfants des autres!!! GRRRRr
et puis l'allaitement fatigue aussi!!!!! lui il ne voit rien!!!!

coup de gueule fini!!!

Lucian a mangé hier soir à 20H30 et coucher à 21H30 et réveiller à 5H40..... cela faisait ^tot mais bon il s'est rendormi jusqu'à 9H30 et moi aussi.... ensuite il amangé à 12H30...
J'ai la nounou de mes enfants qui est venue et elle a nous a tous gatés!!!!Moi un eplante, Maëlyne tee-shirt et collier, Imanol chemise et livre d'activité et Lucian, un parfum avec sa peluche!!!

je dois récupérer ma voiture aujourd'hui et ije vias enfin pouvoir fair eles courses car le frigo est vide!!!!
en cemoment Lucian dort....

Sinon ce matin,j'ia eu un chèque de 200e par notre assurance cdécès invalidité!!!! trop cool, c'ets pour l'hospitalisation plus longue que j'ai eu.....
voilà le snouvelles
[font=Garamond]LUCIAN né le 12 juin. 4kg et 49cm de bonheur a rejoint MAËLYNE 8ans le 19 octobre et IMANOL 4 ans le 6 septembre....[/font]
Avatar du membre
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 23 sept. 2009, 19:33
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

lyline courage les hommes voyent rien jusqu'au jour ou ils sont en plein de dedans... kan zom garde les petits je le retrouve dans un etat mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! du coup il c se ke c :bisou:
Image
Image
Image
boubou27
Super fraise
Super fraise
Messages : 1092
Enregistré le : 04 oct. 2009, 16:33
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

:marre: :marre:
Je sais pas ce qui se passe mais Axel veux pas dormir aujourd'hui!
Il a dormi a peine 30min ce matin entre 10H et 14H (heure bib) et là ne dort toujours pas! C'est la première fois qu'il me fait ça!
Tant pis je le laisse pleurer!
Avec mon Fanou:
Image
Avec vous mes copinautes:
Image
Mon loulou adoré:
Image

en quadrinome avec Nahil , melclo et Elfy!!!
boubou27
Super fraise
Super fraise
Messages : 1092
Enregistré le : 04 oct. 2009, 16:33
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

j'ai craqué! il est sur moi...
Quel moman je fais si je craque aussi facilement...

je reviens sur ce que j'ai mis a l'instant...il vien de me roter a la gueule... c'était ça!!!
Avec mon Fanou:
Image
Avec vous mes copinautes:
Image
Mon loulou adoré:
Image

en quadrinome avec Nahil , melclo et Elfy!!!
nath19560
Top fraise
Top fraise
Messages : 752
Enregistré le : 28 sept. 2009, 13:20
Localisation : A 20 min de Brive la gaillarde
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

boubou27 a écrit :j'ai craqué! il est sur moi...
Quel moman je fais si je craque aussi facilement...

je reviens sur ce que j'ai mis a l'instant...il vien de me roter a la gueule... c'était ça!!!

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: ben c'est simpa sa, moi aussi des fois elle me le fait ou alors elle m'eternue dessus
Image




Image
Ilyana est née le 9.06.10 3.090kg 48.5 cm
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité