Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
fidoi
Top fraise
Top fraise
Messages : 951
Enregistré le : 09 sept. 2009, 13:22
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

.
Modifié en dernier par fidoi le 30 avr. 2012, 13:25, modifié 1 fois.

Fralex
Top fraise
Top fraise
Messages : 258
Enregistré le : 26 oct. 2009, 16:03
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

picelina a écrit :Coucou les filles!!


Humada super si tu n a +mal, tu est ass mat a l école (atsem)
ou creche ou chez toi?
Caceme oui tu devrais prendre du6mois on sais jamais
Ma trinôme contente de te revoir g voulais t envoyer des SMS mais ps le temps bisou
alessia boit toutes les2heures depuis hier c bizarre c pas le pic de croissance elle l a déjà fait :grattelatete:
C est une gourmande!
Par contre elle était bien constipée dc bien gronchon j y ai remédiais et bien sur elle a continuer a se soulager qd g changeait la couche :marre: c est tellement + drôle et plus g rajoutais des cotons+ elle se soulageait en souriant .
Par contre c un peu mousseux comme un smoothis dsl pour la comparaison.
Ça vous fait ça aussi??
L veut pas dormir et je dois continuer mes cartons,résultat c est Pierre qui fait et étend les lessives pauvre Loulou.
A toute :bisou:

:bisou: ma trinomette !!!

Herbaty désolée !!!! mais bon le SUd n'a pas que des bons côtés surtout la campagne, à vous les sorties, les concerts, les expos, nous si on veut faire dans le culturel, c'est la bagnole chaque fois, piscine chauffée, idem !!!

Ok pour le nouveau fofo, par contre, moi je viens pas tous les jours donc jongler entre deux fofos ca sera encore plus dur pour moi, donc je me consacrerais exclusivement au nouveau :-D

Ca va nous être d'un grand secours au moment de la reprise du boulot !!

Sinon moi là je pars 15 jours mais je resterais avec vous par l'intermédiaire de ma trinomette si elle veut bien !!!

Bon allez au dodo car demain dure journée enfin surtout longue, on prend la route le soir et on en a pour 6 heures sans compter les arrêts bibi, pipi...

Bonne nuit les copinautes,

:bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
jadeambre
Top fraise
Top fraise
Messages : 767
Enregistré le : 26 oct. 2009, 16:05
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

pour le nouveau fofo j'espere vraimetn que vous allez toutes nous rejoindre, et que petit a petit on se retrouve toutes.
je comprend que c dur de jongler donc sans vous harceler je pense je vais mettre le lien tout les jours comme ca celle qui peuvent pas nous lire tout les jours elles le veront
mon petit roi est né le 15 juin 2010 a 1h22 , 3kg 960 et 52 cm

BLOG
http://blogs.parents.fr/vijaloam/
http://lesscrapdevivi.canalblog.com/

en trinomes avec titilaureta et angeldijon
Avatar du membre
jadeambre
Top fraise
Top fraise
Messages : 767
Enregistré le : 26 oct. 2009, 16:05
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

cc
Modifié en dernier par jadeambre le 14 sept. 2010, 21:55, modifié 1 fois.
mon petit roi est né le 15 juin 2010 a 1h22 , 3kg 960 et 52 cm

BLOG
http://blogs.parents.fr/vijaloam/
http://lesscrapdevivi.canalblog.com/

en trinomes avec titilaureta et angeldijon
caceme
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2151
Enregistré le : 28 sept. 2009, 10:48
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

coucou

hugo dodo jusqu'à 6 h 15 ds la nacelle et là dodo encore. Il n'a pas eu de fièvre cette nuit, et oui c le vaccin qui donne de la fièvre;

Oui jade 1 mois san vs ça a etre long, mais pareil que fralex j'enverrai un texto à ma trinomette herbaty

Pour le nouveau fofo, il n'y a pas de raison que les filles nous rejoigne pas, laisse le tps au moin jusqu'en septembre ou essaye d'envyer un mp :grattelatete: En tous ca vraiment sympa, merci encore

bon today c ménag à fond ds les chb des filles :rougedecolere: pas envie mais bon il fo, à plus tard
Hugo, notre angeImage

HUGO est né le mardi 25 mai 2010, à 12 h 05 pour 48 cm et 3, 040 kg!!!
1 mois : 53,5 cm - 4,280 kg
1 mois et 14 jrs : 55 cm - 4,850 kg
2 mois et 2 jrs : 58 cm - 5,600 kg
3 mois et demie : 62 cm - 6, 650 kg
Avatar du membre
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18389
Enregistré le : 27 janv. 2009, 20:32
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

boubou27 a écrit :bon sinon les filles juste pour vous dire que je me suis engueuler avec zhom comme je le pensait. du coup j'ai expérimenté pour la première fois la technique du faisage de gueule et ça a marché!
Mon homme a appeler son oncle et du coup ils viennent demain a la maison. :-D et ohhhhhh miracle..... ma BM aussi! :lol:
:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: tu vois ca a marché :applose: :applose: :applose: :applose:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
boubou27
Super fraise
Super fraise
Messages : 1092
Enregistré le : 04 oct. 2009, 16:33
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

yothib a écrit : :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: tu vois ca a marché :applose: :applose: :applose: :applose:
honnetement, je pense que le pb avec ma BM c'est surtout un manque de communication. Perso, je pense que ce n'est pas a moi de lui expliquer qu'elle doit aussi se déplacer et que ça ne doit pas etre toujours les meme qui bouge. C'est la mère de mon homme et je pense en toute logique que c'est a lui de lui en parler et que de cette façon, elle le prendra beaucoup mieux que si ça viens de moi (surtout que je suis en train de monter en pression alors je ne sais pas si j'arriverai a mettre les forme). En tout cas , le faisage de gueule...effficace :lol: :lol:
Avec mon Fanou:
Image
Avec vous mes copinautes:
Image
Mon loulou adoré:
Image

en quadrinome avec Nahil , melclo et Elfy!!!
Avatar du membre
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18389
Enregistré le : 27 janv. 2009, 20:32
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

didine06800 a écrit : jade bonne idée pr le fofo privé et pour faire des rubriques, genre une rubrique matériel (pr le porte bb et tt), une santé (pr les colliques etc...) mais faut garder une rubrique papotage ou on raconte notre vie!!! :applose:
le seul pb c que du coup on pourra pas etre rejointes par d'autres filles, comme didyne par exemple, mais en meme temps c bien aussi q ce soit privé, perso je crains tj q qqun que je connaisse regarde!



c est vrai que je trouve cette idee de forum privé tres bien !! au moins vous rester entre vous et personne ne peut voir vos fotos ni rien !!!

quand a moi on va dire que je ne suis qu une piece rapportee !!!
lollll

dans tous les cas je tenais a vous remercier de m avoir accepter parmis vous bien que je ne fasse pas parti des juinettes !!lol
donc si nous n avons plus l occasion de se parler je vous souhaite tout plein de bonheur avec vos tits bouts et surtout essayer de ne pas perdre le contact !!
vous etes un sacré groupe !!!

je vous fait a ttes un gros bisous ainsi qu a vos tits bébés !!!!
:bisou:
le forum sert a ca aussi on sait qu'on est lit par n'importe qui le but c aussi d'aider tout le monde . Meme si je vais sur le nouveau moi je reste fidele a enceinte.com car pleind'autre posts sympa et d'auttres filles super, ca fait bientot 2 ans que je suis inscrite l'aventure fofo a commencé bien avant ma grossesse pour Maelle et continuera bien apres je continue a renseigner des filles sur les courbes et les symptomes et discutent avec d'autres en essai enceinte ou ayant deja accouché et ca continuera longtemps ca c sur :-D :-D :-D :-D
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
Avatar du membre
albane30
Top fraise
Top fraise
Messages : 900
Enregistré le : 25 mars 2009, 08:58
Localisation : Loir et Cher
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

:coucou: super votre week end les filles!!
Vivement le prochain que je puisse me joindre à vous!!

Ca y est je me suis inscrite sur l'autre forum...

C'est ch*iant ces pbs de BM....je vois que nous sommes presque toutes concernées et desfois j'ai peur de devenir moi-même une BM chi*ante lorsque Noam aura une femme...Je trouve que c'est plus simple pour nos hommes, c'est rare d'entendre un homme qui ne peut pas voir ses beaux parents!!

En ce moment c'est un peu compliqué ici : jusqu'à maintenant Noam prenait de l'homéopathie contre les colliques or depuis jeudi il est très constipé donc je me suis dit "arrête l'homéopathie, il n'a plus de colliques" et résultat, depuis 2 jours il est toujours constipé mais en plus il a des colliques et passe son temps à se tortiller et à chouiner... :marre:
J'ai confondu colliques du nourisson (=mal de ventre) et colliques de l'adulte (=diarhee)...
Du coup j'ai repris l'homéo hier soir pour les colliques mais je ne sais pas quoi lui donner pour la constipation...Vous donnez quoi vous???
:tetine: né en 2010
:tetine: né en 2014
:tetine: né le 04 mai 2021
Avatar du membre
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 23 sept. 2009, 19:33
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

kikou..
JADE ta raison tout les jours mes le lien.. et les filles allez toute vous inscrire............................. apres comme dis yothib, c pour parlez entre nous donc vous poouvez toujours continuer a parler sur enceinte.coma vec d'autres personnes ca c clair!!!

caceme tu vas nous manker!!!! ta mon num envoie moi des texto de temps a autre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bisou: PS: aymen a été adorable chez ma copine mdrr bon en meme temps elle ap s de gosse donc le porte H!! ki dis mieux????? lol

sinon moi le vaccin c le 20 aout!!

pour aymen nuit super bib a 21h puis 4 puis 7h30 et la midi!!! le kifff................. et tout sa snas pleurer ni crier ni chouiner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon je v voir l'autre fofo.....

ah oui g poser une kestion dans la rebrik bib mais comme tout le monde ny ai pas encore je la repose ici:

VOILA JE PASSE A 180 MEME SI IL PREND PAS 180 A TOUT LES COUP.. mais du coup je voulais savoir celle ki donne 180ml c toute les 3 ou 4 h?? ya combien de bib par 24h??? merciiiiiiiiiiiii
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité