maman pour JUILLET 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
lenita 1881
Top fraise
Top fraise
Messages : 603
Enregistré le : 07 janv. 2010, 18:33
Contact :

Re: maman pour JUILLET 2010

cc :fraisinaute: !!!

Bébéka : non, le congé allaitement n'existe plus!!! alors k la politique des médecins et SF et de favorisé l'allaitement!!! :reflechis: cherché l'erreur... :grattelatete: Mais tu peux voir avec ton médecin si tu peux avoir un congé patho après ton congé mater afin de le prolongé... J'ai une collègue ki la pris et en faite c'est un congé patho pour les suite de couche à "problème" mais même si ten a pas tu peux toujours la demandé... Ma collègue c'est ckel a fait pourtant elle a pas eu de soucis ni pour le 1er ni pour le 2nd...

bizoux :bisou:
- BB1 : Benjamin C1 ++ né le 28/06/10 à 2h58.
- Essai BB2 dès 10/12 -> écho : OMPK (07/13) + hystéro : ok (08/13)
-> Clomid + provames à C3-J31++

Théodore et Samantha sont nés par VB le 04/08/14 à 37sa+4. Ils sont arrivés à 7h41 et 7h46 et font 49cm pour 3,370kg et 46,5 cm pour 2,620kg.

Avatar du membre
crelc
Top fraise
Top fraise
Messages : 811
Enregistré le : 20 sept. 2009, 12:47
Contact :

Re: maman pour JUILLET 2010

Re crise pendant que je prenais mon bain qui a duré 5 minutes aussi de 14h45 à 14h50 donc 3heures après la 1ère grosse crise de douleurs. Toujours comme des règles douloureuses. Je vais encore attendre un peu, je pense qu'avec le temps ca va se rapprocher mais pour l'instant je pense qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter ou se précipiter. J'attends le retour de mon homme et on verra à ce moment là ce qu'on fait, si on attend encore ou si on va faire un tour à la mater histoire de savoir où ca en est :wink:
Là je ressens des petits trucs mais pas grand chose par rapport au 2 fois où ca m'a fait bien mal.

J'ai appelé ma maman pour lui dire, elle pense qu'il s'agit bien de contractions (j'imaginais pas que c'était comme ca, je pensais que c'était autre chose, encore plus virulent :tropdrole: ). Si jamais je ne peux pas joindre mon homme et que ca ne va pas avant qu'il rentre, elle finit le taf vers 16h donc elle pourra m'emmener à la mater, mais je ne pense pas qu'il y aura besoin.
C6 : +++

Vous étiez deux, nous n'oublierons pas que tu étais là, tu es parti rejoindre les anges...

Image

Ma binomette :
Nannysev : Nael est né le 4 Juillet
Avatar du membre
Anastazia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2016
Enregistré le : 05 nov. 2009, 15:08
Contact :

Re: maman pour JUILLET 2010

So : bien sûr que j'ai vu les infos, quelle idiote je suis :-D En tout cas faites attention à vous, ça a l'air d'être bien craignos pas là-bas :???: :bisou: :bisou:

Elo42 : arffff, flûte alors :???: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
Tipipou
Top fraise
Top fraise
Messages : 345
Enregistré le : 19 nov. 2009, 13:47
Localisation : Buc - 78
Contact :

Re: maman pour JUILLET 2010

Crecl on est dans le même cas hi hi hi j'ai un monito à 18H30 donc j'en saurai plus à ce moment là !!!!

Elo ptite binomette zut les problèmes d'allaitement, moi je peux pas rop t'aider car je veux pas allaiter et ça depuis le début de la grossesse.

Trop fort les filles les collègues de mon père font une cagnotte, ils parient tous sur la date de naissance mon père à dit le 23 en même temps il avait deja dit le 15 !!!!
Image
Avatar du membre
crelc
Top fraise
Top fraise
Messages : 811
Enregistré le : 20 sept. 2009, 12:47
Contact :

Re: maman pour JUILLET 2010

Qu'est ce que ca te fait Tipipou ?
C6 : +++

Vous étiez deux, nous n'oublierons pas que tu étais là, tu es parti rejoindre les anges...

Image

Ma binomette :
Nannysev : Nael est né le 4 Juillet
Avatar du membre
Tipipou
Top fraise
Top fraise
Messages : 345
Enregistré le : 19 nov. 2009, 13:47
Localisation : Buc - 78
Contact :

Re: maman pour JUILLET 2010

Comme des bonnes douleurs de règles ca me prend 5 à 10 min puis plus rien puis ca revient !!!! Mais euh rien de très douloureux, ni de très régulier je me dis que ca peut être les contractions car ca me tire grave le bas du dos !!!
Image
Avatar du membre
crelc
Top fraise
Top fraise
Messages : 811
Enregistré le : 20 sept. 2009, 12:47
Contact :

Re: maman pour JUILLET 2010

Tu me diras ce qu'on t'a dit suite au monito ? (si je ne suis pas allée à la mater d'ici là).

Pour l'instant ca va mieux si ce n'est toujours ces poussées dans le bas (dans les fesses :tropdrole: ), c'est difficile d'être assise par moment :etonnant:
C6 : +++

Vous étiez deux, nous n'oublierons pas que tu étais là, tu es parti rejoindre les anges...

Image

Ma binomette :
Nannysev : Nael est né le 4 Juillet
Avatar du membre
Tipipou
Top fraise
Top fraise
Messages : 345
Enregistré le : 19 nov. 2009, 13:47
Localisation : Buc - 78
Contact :

Re: maman pour JUILLET 2010

Pas de problème je viens voir si tu es la en rentrant :bisou:

Je coupe un peu l'ordi vais me reposer un ^peu je viens de faire tout le menage suis nazzzzzzzzzzzzzzzzzeeeeeeeee
Image
Avatar du membre
crelc
Top fraise
Top fraise
Messages : 811
Enregistré le : 20 sept. 2009, 12:47
Contact :

Re: maman pour JUILLET 2010

Merci ! Ou bien si tu peux me laisser un MP.

Reposes toi bien !!
C6 : +++

Vous étiez deux, nous n'oublierons pas que tu étais là, tu es parti rejoindre les anges...

Image

Ma binomette :
Nannysev : Nael est né le 4 Juillet
Avatar du membre
tuxtla
Top fraise
Top fraise
Messages : 356
Enregistré le : 20 août 2009, 09:39
Contact :

Re: maman pour JUILLET 2010

:coucou:

JESS : elle est trop craquante et tu pourras vite lui faire des couettes :wink:

Merci à toutes les :m1: pour vos paroles réconfortantes. Rassurez-vous je n'ai pas lu de témoignages mais juste des infos sur des sites médicaux car dans la conclusion le nom de l'appareil est écrit. Je sais que je ne dois pas trop angoisser tant que je n'ai pas vu le pédiatre d'autant que c'est écrit subluxation "discrète" et en conclusion elle dit" éventuel "appareillage

Alors Tippiou et crelc :bebegif: en vue pour cette nuit ou demain??? :croisedoigts:

:croisedoigts: Pikachu

Nanou : merci pour toutes les infos que tu peux fournir :bisou:

Et :bisou: à toutes celles que je n'ai pas le temps de citer car :bebegif: et :bebegif: pleurent et je suis seule. Papa est parti chercher les résultats de la PDS : les pauvres ont hurlé tellement fort et :ouin: :ouin: :ouin: . En plus, impossible de trouver une veine pour Théo le médecin a fini par le faire dans le talon mais ce n'est pas sûr que ce soit ok pour faire les exams et dans ce cas on recommence demain :rougedecolere:

bon faut vraiment que je vous laisse :-D
Emma et Théo sont nés le 24 mai à 34 semaines.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 7 invités